Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Marmande
Bonjour,
Ja passe mon concours à marmande mercredi et je voulais savoir le contenu des tests de l'an dernier et le sujet en culture générale?
Merci par avance de vos réponses !
Ja passe mon concours à marmande mercredi et je voulais savoir le contenu des tests de l'an dernier et le sujet en culture générale?
Merci par avance de vos réponses !
Bonsoir !
Les tests psycho j'en ai pas gardé beaucoup de souvenir, dans l'ensemble assez classiques. Le sujet de culture générale, c'était Facebook ! Très à la mode l'an dernier il est tombé dans beaucoup de villes.
Bon courage !
Les tests psycho j'en ai pas gardé beaucoup de souvenir, dans l'ensemble assez classiques. Le sujet de culture générale, c'était Facebook ! Très à la mode l'an dernier il est tombé dans beaucoup de villes.
Bon courage !
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
-
- Régulier
Merci de m'avoir répondu un peu partout
. J'espère reussir au moins un écrit .. verra bien ! encore merci pour les infos 

De rien 
ce forum m'a bien aidé l'an dernier, et c'était rassurant d'avoir des réponses de personnes qui étaient déjà passé par là, alors maintenant c'est à mon tour
Je te souhaite de réussir ! Tu en passes combien ? quelles villes ? tu as fait une prépa ?

ce forum m'a bien aidé l'an dernier, et c'était rassurant d'avoir des réponses de personnes qui étaient déjà passé par là, alors maintenant c'est à mon tour

Je te souhaite de réussir ! Tu en passes combien ? quelles villes ? tu as fait une prépa ?
-
- Régulier
Salut . alors oui jai fais une prépa à Pau cette année . je passe marmande dax mont de marsan bordo tarbes auch . sa fais beaucoup m bon je tente on verra bien ce que sa va donner . merci pour t conseils ! 

Je te comprends j'avais tellement peur de rien avoir je voulais en passer 6 ou 7 aussi mais vu les dates, j'ai du me limiter a 4 !
Tu es de Pau et tu ne le passes pas le concours de Pau ?
Tu es de Pau et tu ne le passes pas le concours de Pau ?
-
- Régulier

merci !

Ah d'accord je comprends mieux !
Alors moi j'ai passé 4 concours l'an dernier , Marmande, Mont de Marsan, Pau & Auch. J'ai eu les 4 à l'écrits, et l'oral j'étais sur LP à MdM (33e), Pau et Auch (3e), et 12e sur LC à Marmande.
Mes notes
Marmande : CG ; 10, TP 14.75, oral 16.5
MdM : Cg : 10.5, TP 17, oral 19
Pau : CG : 8, TP : 15.4, oral 19
Auch : CG 15.5, TP 13.4 oral 19
Comme toi je me débrouillais bien en tests, et la CG était mon gros point faible ...
Alors moi j'ai passé 4 concours l'an dernier , Marmande, Mont de Marsan, Pau & Auch. J'ai eu les 4 à l'écrits, et l'oral j'étais sur LP à MdM (33e), Pau et Auch (3e), et 12e sur LC à Marmande.
Mes notes
Marmande : CG ; 10, TP 14.75, oral 16.5
MdM : Cg : 10.5, TP 17, oral 19
Pau : CG : 8, TP : 15.4, oral 19
Auch : CG 15.5, TP 13.4 oral 19
Comme toi je me débrouillais bien en tests, et la CG était mon gros point faible ...
-
- Régulier
Sa me rassure un peu même si g pas des notes aussi élevés en test jsuis plus vers les 14 que 17 lol . jespère que sa suffira . ta pris quelle école ?
Merci de ne pas utiliser de langage sms et de poursuivre les conversation d'ordre personnel par MP

Promo 2009-2012
-
- Régulier
Coucou tout le monde ! est ce que quelqu'un va voir les résultats à marmande mercredi ?
-
Oui, est ce que quelqu'un va les voir ? Merci
Candidat Concours 2012 :
Toulouse Rangueil : Admissible
Pau : Admissible
Tarbes : Recalé
Bordeaux Ch.Perrens : Admissible
Croix Rouge Toulouse : attente de résultat
Marmande : attente de résultat
Toulouse Rangueil : Admissible
Pau : Admissible
Tarbes : Recalé
Bordeaux Ch.Perrens : Admissible
Croix Rouge Toulouse : attente de résultat
Marmande : attente de résultat
-
Hello 
J'ai aussi passé le concours et comme j'habite sur Marmande, je serai sur place pour aller voir les résultats Mercredi à 12h.
Si vous voulez que je regarde si vous êtes sur la liste, envoyez moi votre Nom et Prénom par message privé et je vous donnerai la réponse le jour même !

J'ai aussi passé le concours et comme j'habite sur Marmande, je serai sur place pour aller voir les résultats Mercredi à 12h.
Si vous voulez que je regarde si vous êtes sur la liste, envoyez moi votre Nom et Prénom par message privé et je vous donnerai la réponse le jour même !

Bac S en poche (2012)
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Marmande
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Marmande

Emeline_47. C'est dommage que j'ai pas vu ton message avant sinon je t'aurais bien demandé de regarder pour moi :/. Il me reste plus qu'à attendre le courrier ^^