Alors voilà, on m'a conseillé de trouver quelque chose aprés les cours pour me défouler un peu et surtout penser à autre chose.
Donc, j'aurais aimé savoir ce que vous faissiez de votre coté... histoire de me donner quelques idées.
Merci.
Moi pour "decompresser "et aussi parceque j'aime ca je sors un max et je vois mes potes dès que possible(tous les soirs ou presque...)et ...et ca je le conseille vivement a tout le monde car ca fait un bien fou!!!!
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
pavlae a écrit ::fete: Moi pour "decompresser "et aussi parceque j'aime ca je sors un max et je vois mes potes dès que possible(tous les soirs ou presque...)et ...et ca je le conseille vivement a tout le monde car ca fait un bien fou!!!!
Tout pareil pour moi
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Moi c'est petites soirées le jeudi soir et jonglage de temps en temps.
Avec ça, ça va, je suis pas trop compressé (lol).
J'aimerai bien faire de la plongée sous marine mais rien est organisé dans mon IFSI pour bénéficier des tarifs étudiant...
pavlae a écrit ::fete: Moi pour "decompresser "et aussi parceque j'aime ca je sors un max et je vois mes potes dès que possible(tous les soirs ou presque...)et ...et ca je le conseille vivement a tout le monde car ca fait un bien fou!!!!
+1
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
patchanka a écrit :1/4 le matin 1/4 le midi et 1/2 le soir de lexomil
Si j'étais toi j'essaierais plutot un demi de bonne biere !Ca vaut tous les Lexomil du monde,tu en profite pour voir des potes et pis c'est meilleur pour la santé et le moral...
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!