Discuter avec des professionnels infirmiers et étudiants

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Justiine62

Discuter avec des professionnels infirmiers et étudiants

Message par Justiine62 »

Bonsoir, j'ai récemment passé mes écrits pour le concours d'infirmière et afin d'approfondir ma préparation pour l'oral j'aimerai discuter avec des infirmier(e)s ainsi qu'à des étudiants. En espérant que vous accepterez de m'accorder quelques minutes de votre temps :-)
Merci d'avance.
Sophie*
Adepte
Adepte

Re: Discuter avec des professionnels infirmiers et étudiants

Message par Sophie* »

Hello, je suis actuellement en 2eme année. Je répondrai à tes questions avec plaisir :D
IDE en réanimation chirurgicale
Justiine62

Message par Justiine62 »

Merci beaucoup je t'ai envoyé un message privé j’espère que ça ne t'embête pas trop de me répondre ^^
Merci d'avance
milusa
Habitué
Habitué

Message par milusa »

Slt

Je suis en 1ere année donc tu peux me poser tes questions si tu veux :)
Samantha972
Régulier
Régulier

Message par Samantha972 »

Bonjour,

Peut-etre bien que vous pourez m'aider.
Je suis actuellement en Master 1 Management des organisations sanitaireset sociales mais franchement j'ai toujours voulu etre infirmiere .
J'adore ce que j'apprends en stage mais j'ai toujours cette envie d'etre infirmière .
C'est vrai que j'ai fais les choses à l'envers ( j'avais tenté les concours 4 fois que je n'ai pas eu cela m'as un peu découragé).

La question que je me pose c'est :
Est ce que par la suite en étant infirmière je pourrai joindre mon diplome d'IDE ainsi que mon master en management des etablissments sanitaire et sociale ? j'ai vraiment pas envie de me rendre compte que j'ai fais cinq ans d'études pour que finalement mon diplome ne vaux rien.

En esperant que vous pouurez m'aider svp j'ai besoin de conseils
En bonne voie pour etre une futur IDE

Concours Louise couve : Admise en LP