Encadrement élève AS...?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Eulalie
- Accro
Encadrement élève AS...?
Salut
Je suis élève infirmière en 3eme année, et je bosse régulièrement en Maison de Retraite...
Aujourd'hui, la surveillante m'a "demandé", de m"occuper d'une nouvelle stagiaire AS, qui a commencé en décembre (ou janvier, je sais plus
).
Bon, et je sais pas trop comment m'y prendre
...
Alors vous, en tant qu'AS ou élève AS, comment aimez vous ou aimeriez vous qu'on s'occupe de vous durant un stage en Maison de retraite ?
Enfin bref, si vous avez des conseils je suis preneuse, car c'est pas facile...surtout qu'on a vraiment beaucoup de boulot, donc dur dur de se dégager du temps
Merci!

Je suis élève infirmière en 3eme année, et je bosse régulièrement en Maison de Retraite...
Aujourd'hui, la surveillante m'a "demandé", de m"occuper d'une nouvelle stagiaire AS, qui a commencé en décembre (ou janvier, je sais plus

Bon, et je sais pas trop comment m'y prendre

Alors vous, en tant qu'AS ou élève AS, comment aimez vous ou aimeriez vous qu'on s'occupe de vous durant un stage en Maison de retraite ?
Enfin bref, si vous avez des conseils je suis preneuse, car c'est pas facile...surtout qu'on a vraiment beaucoup de boulot, donc dur dur de se dégager du temps

Merci!
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
- floriane06
- Forcené
moi jaime bien quand on a un encadrement, cest a dire quand on a quelqu un qui nous presente letablissement et son fonctionnement, quand il y a quelqu un qui repond a mes questions, qui me fasse confiance en me laissant prendre en charge completement 3 ou 4 residents
cest deja pas mal quand une personne reunit tout ca !
lol
hesite pas si ta besoin daide
cest deja pas mal quand une personne reunit tout ca !
lol
hesite pas si ta besoin daide
AS en médecine interne - hématologie
- Eulalie
- Accro