TFE relation d'aide et aidant familial

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ROXYROXY

TFE relation d'aide et aidant familial

Message par ROXYROXY »

Bonjour, dans le cadre mon travail optionnel, je suis à la recherche de témoignages d'infirmiers(eres) qui travail aupres des patients atteints de maladies graves et évolutives et qui sont en HAD. mon travail est sur la mise en place de la relation d'aide aupres de l'aidant familial. pouvez-vous me faire partager votre expérience, est-ce que vous l'utilisez facilement, comment vous la mettez en place, vos difficultés, si vous avez recu une formation.
je vous remercie
Dernière modification par ROXYROXY le 11 mai 2012 08:06, modifié 1 fois.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: LA RELATION D'AIDE

Message par YO/YO »

Bonjour

Pouvez-vous,s'il vous plait, éditer votre message en minuscule (sans oublier le titre) ?

merci beaucoup, j'ai les yeux qui saignent :D
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ROXYROXY

la relation d'aide aupres de l'aidant familial

Message par ROXYROXY »

Bonjour, dans le cadre mon travail optionnel, je suis à la recherche de témoignages d'infirmiers(eres) qui travail aupres des patients atteints de maladies graves et évolutives et qui sont en HAD. mon travail est sur la mise en place de la relation d'aide aupres de l'aidant familial. pouvez-vous me faire partager votre expérience, est-ce que vous l'utilisez facilement, comment vous la mettez en place, vos difficultés, si vous avez recu une formation.
je vous remercie
Répondre