Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa8078
- Insatiable
Re: Maman 2012
Ce forum est là pour ça aussi !!!!!!
Il y a des jours ou vraiment rien ne va
Je n'ai même plus envie d'être à demain moi......
Il y a des jours ou vraiment rien ne va

Je n'ai même plus envie d'être à demain moi......
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
oh desolé vaness je t ai fais peur va j espere que demain sera un beau jour 

- vanessa8078
- Insatiable
C'est pas grave. j'ai tellement compris ta déception que j'ai pas trop envie de vivre ça !!!!! 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
allez il faut se ressaisir vaut mieux réussir un concours que rien!!!
Moi sa fait la 4ième fois que je passe c p*****de concours et cette année j'en ai réussi un sur 2 !!! donc maintenant il faut rien lâcher si prêt du but!!! Ok
On révisé a fond l'oral!!!
Bon courage à toute et toujours garder en POURQUOI pas NOUS...
Moi sa fait la 4ième fois que je passe c p*****de concours et cette année j'en ai réussi un sur 2 !!! donc maintenant il faut rien lâcher si prêt du but!!! Ok
On révisé a fond l'oral!!!
Bon courage à toute et toujours garder en POURQUOI pas NOUS...

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
mais c'est pas toujours facile de garder la motivation ilm
je respecte totalement ceux qui ont plus galeré en terme d annees et je m en escuse si j ai etais maladroite
mais a la balancarde ya 800 candidats pour 60 qui ont etre pris donc mes chances sont tres faible
je respecte totalement ceux qui ont plus galeré en terme d annees et je m en escuse si j ai etais maladroite
mais a la balancarde ya 800 candidats pour 60 qui ont etre pris donc mes chances sont tres faible

Courage Mag, c'est sur que ca doit etre dur et décourageant !! Dis toi que tu as encore un résultats a venir et que c'est peut etre le BON !
Je sais que si je l'ai pas je serai dans le meme état d'esprit que toi !! Mais pour l'instant faut positiver !!! On a pas encore tout les résultats !!
Les dés sont jetés s'est sure !!
Mais motivées !!
En ce moment je suis en plein doute, question résultats, si je l'ai pas, tout s'écroulerai !!
Donc positive, positive !!!
Je sais que si je l'ai pas je serai dans le meme état d'esprit que toi !! Mais pour l'instant faut positiver !!! On a pas encore tout les résultats !!
Les dés sont jetés s'est sure !!
Mais motivées !!
En ce moment je suis en plein doute, question résultats, si je l'ai pas, tout s'écroulerai !!
Donc positive, positive !!!
INFIRMIERE D.E
- milou51270
- Insatiable
bon ben oral cette après midi je suis assez contente mais bon est ce que j ain reussi a convaincre le jury ca c autre choses
sujet : que pensez vous, du chomage du chef de famille
en tout cas jury sympa elles ont essayé de me detendre un max
moi inquiète nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihi bon ben resultat le 8 juin les des sont jetés
sujet : que pensez vous, du chomage du chef de famille

en tout cas jury sympa elles ont essayé de me detendre un max

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
non mag je t'en veux pas du tous mais je comprend ce que tu ressent car je les ressentis et moi j’étais effondré et aujourd'hui j'ai peur de raté cette oral si prêt du but !!!
Donc courage ta réaction est normal!!!
Donc courage ta réaction est normal!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
- vanessa8078
- Insatiable
Salut,
bon aujourd'hui LE VERDICT...... A 10h normalement.
Je suis quand même stressée mais dans l'ensemble ça va. Je vais amenée ma puce à l'école et ensuite boire une dizaine de cafés....
Je reviens vous voir tout à l'heure.
Pensée à toutes celles qui attendaient le 11 avec impatiente....( Mag c'est ton jour aujourd'hui, de toute façon ça peut pas être pire qu'hier !)
bon aujourd'hui LE VERDICT...... A 10h normalement.
Je suis quand même stressée mais dans l'ensemble ça va. Je vais amenée ma puce à l'école et ensuite boire une dizaine de cafés....

Je reviens vous voir tout à l'heure.
Pensée à toutes celles qui attendaient le 11 avec impatiente....( Mag c'est ton jour aujourd'hui, de toute façon ça peut pas être pire qu'hier !)
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
coucou
moi jsuis maman de 2 ptits bouts et j'ai passé l'oral hier, sur la bioethique.
Je savais meme pas ce que ca voulait dire !!! catastrophe
j'ai bcp parlé sur mes motivations mais vraiment pas sure d'avoir convaincue
je pense que c'est foutu et j en ai marre on part pas tous avec les meme chances av ces putin de sujets
reponse le 28 juin
moi jsuis maman de 2 ptits bouts et j'ai passé l'oral hier, sur la bioethique.
Je savais meme pas ce que ca voulait dire !!! catastrophe
j'ai bcp parlé sur mes motivations mais vraiment pas sure d'avoir convaincue
je pense que c'est foutu et j en ai marre on part pas tous avec les meme chances av ces putin de sujets
reponse le 28 juin
cc
j ai besoin de courage vaness je tremble rien qu en ecrivant le msg je suis tte seule chez moi mon fils est a la creche et la j attends
mon menage est fais j 'ai dormi a 1h du mat pour me reveillé a 7h je suis crevée
vaness et ttes les autre je croise les doigts
bon courage
j ai besoin de courage vaness je tremble rien qu en ecrivant le msg je suis tte seule chez moi mon fils est a la creche et la j attends
mon menage est fais j 'ai dormi a 1h du mat pour me reveillé a 7h je suis crevée

vaness et ttes les autre je croise les doigts
bon courage
Coucou les mamans
Réponse aujourd'hui aussi à 14h , pas tellement stressé vu que je sais que je me suis planté en culture gé, mais un peu peur quand même , j'attend mes notes et mes résultats AS maintenant
Mag , Vanessa Je suis sur vous allez l'avoir

Réponse aujourd'hui aussi à 14h , pas tellement stressé vu que je sais que je me suis planté en culture gé, mais un peu peur quand même , j'attend mes notes et mes résultats AS maintenant

Mag , Vanessa Je suis sur vous allez l'avoir

ESI 2013 - 2016 a Nevers
coucou*
idem reponse de Arles glaglagla
bref ca passe ou passera pas
Bises
idem reponse de Arles glaglagla

bref ca passe ou passera pas

Bises
IDE depuis 2015
Bon courage au maman qui ont leur resultats auj !!!
JE croise les doigts pour vous !!
Katinou désolée pour ton oral, Souvent c'est les motivations qui compte, raccroche toi a ca !!
Milou super sujet !! J'espere que tu as assurée, en tout cas on te sent rassuré !!
J-5 pour moi ...Vivement mercredi
Gros bisous
JE croise les doigts pour vous !!
Katinou désolée pour ton oral, Souvent c'est les motivations qui compte, raccroche toi a ca !!

Milou super sujet !! J'espere que tu as assurée, en tout cas on te sent rassuré !!
J-5 pour moi ...Vivement mercredi
Gros bisous
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
Allez les filles beaucoup de bonnes nouvelles
L'attente des résultats c'est trèèèèèèèèèèèèès long!!!
Bon ma fille est à l'école, mais plein de choses à faire, depuis le licenciement de mon mari rien ne vas plus
surtout quand l'ex patron n'a rien déclarer ou peu
Vive les administrations qui nous renvoie toujours vers lui... Je vais craquer nerveusement je le sens bien. Mon mari hier qui me dit ton concours tu l'auras pas je te vois plus réviser. Et hop sa c'est fait!
Pour en rajouter ma fille à planquer les doudous et la tétine de mon fils résultat il ne veut pas dormir et pleure! impossible de mettre la main dessus!
Milou je croise les doigts pour toi!
Mag et Vanessa tenez nous au jus

L'attente des résultats c'est trèèèèèèèèèèèèès long!!!
Bon ma fille est à l'école, mais plein de choses à faire, depuis le licenciement de mon mari rien ne vas plus

Pour en rajouter ma fille à planquer les doudous et la tétine de mon fils résultat il ne veut pas dormir et pleure! impossible de mettre la main dessus!
Milou je croise les doigts pour toi!
Mag et Vanessa tenez nous au jus

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!