Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aurelia13720
- Adepte
Re: Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
ouais 100 de plus que l'année derniére !!!!
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
ah oui quand meme ca diminue les chances
tu t'en es bien sortie?
moi je l'ai passée a l hopital nord mais je me languis les resultats qu est que c'est dur d'attendre

tu t'en es bien sortie?
moi je l'ai passée a l hopital nord mais je me languis les resultats qu est que c'est dur d'attendre

- aurelia13720
- Adepte
pour la 2ème question, jai fait les causes du déni de grossesse ( manque d'information, éducation des parents, manque d'info de la part des pros de santé ) pour la 3 gros paté, pas de conclusion pas eu le temps, assez décue de ce que j'ai rendue donc je me fait pas d'illusion, pour les tests c'était pas facile mais bon sava sa aller
A Nord, on etait moins que l an passé .. les candidats on du voir quil y avait plus de chances de reussir aux flamants cet année donc ils ont du tous s y inscrire. vu le taux d augmentation je comprends mnt pourquoi on etait une quarantaine en moins a Nord samedi !
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
Merci sely842 mais je parlais des résultats de l'écrit
.
En tout cas petite anecdote dans l'amphi la surveillante a dit qu'on etait plus de 500 . J'ai dit "mince,justement je suis venue parce que il était sensé ne pas y avoir de monde" et ma voisine a dit "moi aussi" puis celle enface aussi , et celle a coté .. mdr ah .

En tout cas petite anecdote dans l'amphi la surveillante a dit qu'on etait plus de 500 . J'ai dit "mince,justement je suis venue parce que il était sensé ne pas y avoir de monde" et ma voisine a dit "moi aussi" puis celle enface aussi , et celle a coté .. mdr ah .
c'est pour ca que je ne suis pas parti aux flamants je me suis dis cette annee ts le monde va partir vu que l annee derniere y avait pas beaucoup de monde!!
SALUTsely842 a écrit :Je connais seulement les chiffres pour la liste 2 : 57 candidats pour 18 places.
Tu es sure qu'il y avait 57 candidats il me semble qu'on était 48 non? de plus dans la salle ou j'étais il y avait 3 absentes... dans les autres salles je ne sais pas s'ils étaient au complet
Salut ilolo13,
C'est ce que nous a dit la secrétaire.....
Et nous, salle sormiou, y me semble qu'il y avait 2 absents.
salut,sely842 a écrit :Salut ilolo13,
il n'y avait que 2 salles pour les AS donc en faite ça fait 5 absentes

Ce qui fait donc 52 candidats pour 18 places
Malheureusement, je me suis aussi plantée aux mathématiques.......
Et attendre jusqau'à 03 juillet..........c'est l'enfer

Malheureusement, je me suis aussi plantée aux mathématiques.......

Et attendre jusqau'à 03 juillet..........c'est l'enfer

Ifsi des Flammant ( marseille)
Hello !!
Y'aurais t'il des personnes parmis vous qui auriez passer le concours a L' IFSI des flamants a Marseille ?
Y'aurais t'il des personnes parmis vous qui auriez passer le concours a L' IFSI des flamants a Marseille ?
salut, quelqu'un va au resultat aujourd hui ?
Bonsoir
Combien êtes vous a avoir réussi l écrit sur les 500 ?
Merci.
Combien êtes vous a avoir réussi l écrit sur les 500 ?
Merci.
ESI 2013-2016
Cc ,
On est la moitiée , un tt petit peut moins meme (j'ai comptée un par un sur la liste affiché sur le net lol)
On est la moitiée , un tt petit peut moins meme (j'ai comptée un par un sur la liste affiché sur le net lol)
On se la refait sans les fautes ? ahah alors :
Cc ,
On est la moitié , un tout petit peu moins meme (j'ai compté un par un sur la liste affichée sur le net lol)
Cc ,
On est la moitié , un tout petit peu moins meme (j'ai compté un par un sur la liste affichée sur le net lol)