Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues 2012
Bonjour,sou30 a écrit :Bonjour,
j'ai passé le concours à martigues, cependant je ne pourrais pas me déplacer pour aller voir les résultats ,si quelqu'un y va est ce que c'est possible de me dire si je figure sur la liste ?
merci d'avance
Moi j'y serai demain matin a 10h sonnante Lol donc di tu veux envoies moi ron nom prenom date de naissance et numero de candidat en message privé et jregarderai pr toi

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
- Stefany13
- Insatiable
Re: Concours Martigues
Cc aure je suis très contente pour toiaure13700 a écrit :J'ai eu l écrit !!! Allez a fond pour l oral !

Courage pour loral
Esi 1ère année
Super Stef !!! Je m'y attendais pas. J avais pas fini les tests psycho ! J avais super mal gere mon temps !
J'espère vraiment réussir Meme si de toute façon la rentrée se fera qu en 2013 puisque je suis enceinte et que j accouche mi aout. Mais au moins ça me donne une Chance de plus cette année.
J'espère vraiment réussir Meme si de toute façon la rentrée se fera qu en 2013 puisque je suis enceinte et que j accouche mi aout. Mais au moins ça me donne une Chance de plus cette année.
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
Bien contente pour vous de cette autre nouvelle en espérant que tout se passe pour le mieux!!!aure13700 a écrit :Super Stef !!! Je m'y attendais pas. J avais pas fini les tests psycho ! J avais super mal gere mon temps !

Esi 1ère année
Vu la liste je pense qu'on est entre 110 et 150 environ, oui c'est pas super precis mais ça donne deja une petite idée lol
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
a peu pres 150 mais on ne sait pas combien y en a qui ont mis martigues en 2d choix...
ESI 2013-2016
Wouaaah ça fait beaucoup par rapport à l'année dernière, nous étions que 90 à l'oral !
ESI Martigues 2012-2015
- Stefany13
- Insatiable
Aure tu te trompés ceux qui sont en 2 e choix n'apparaissent pas sur la liste des admissiblesaure13700 a écrit :a peu pres 150 mais on ne sait pas combien y en a qui ont mis martigues en 2d choix...
Esi 1ère année
Non c'est pas ce que je voulais dire. En fait on est 150 à être à l oral. Mais le jour des résultats finaux ceux qui ont mieux réussi que toi dans les autres ifsi passeront devant toi.
ESI 2013-2016
Vous savez dans combien de temps on reçoit les convocations pour l oral ?
ESI 2013-2016
Peut être lundi, en tout cas dans la semaine je pense.
ESI Martigues 2012-2015
Ok merci. C'est histoire que je me prévois mon emploi du temps.
Vous avez passé aussi celui d AS ? Moi oui j'ai le résultat le 8 juin ! C'est long tout ça !!!
Vous avez passé aussi celui d AS ? Moi oui j'ai le résultat le 8 juin ! C'est long tout ça !!!
ESI 2013-2016