Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Moi aussi j'ai trouvé les tests psychos assez faciles mais le test de culture G plus dur, les résultats sont bien le 11 mai ?
ESI 2012-2015 Angoulême
kokonato a écrit :Moi aussi j'ai trouvé les tests psychos assez faciles mais le test de culture G plus dur, les résultats sont bien le 11 mai ?
oui oui c'est ca
D'accord merci
J'viens d'apprendre que j'ai eu l'écrit de la roche sur yon !
Jsuis trop heureuse je m'y attendais pas, j'avais trouvé les tests psychos trop durs!

ESI 2012-2015 Angoulême
oui moi c'est la meme chose mais admissible aussi. trop heureusekokonato a écrit :D'accord merciJ'viens d'apprendre que j'ai eu l'écrit de la roche sur yon !
Jsuis trop heureuse je m'y attendais pas, j'avais trouvé les tests psychos trop durs!

Concours Niort
Est ce que vous savez si les résultats d'admissibilité pour Niort sont sur Internet?
Etudiante infirmière 2012-2015
oui je crois. enfin c'est ce que j'ai compris le jour du concours.X-mandina a écrit :Est ce que vous savez si les résultats d'admissibilité pour Niort sont sur Internet?
-
- Adepte
Admissible à Niort ! super heureuse je n'y croyais pas !
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
moi aussi admissible, je ne reviens pas
C'est bon je suis admissible à Niort, trop contente!
Etudiante infirmière 2012-2015
Moi aussi j'ai eu l'écrit de Niort pourtant je n'y croyais plus ! Vous savez combien on est a peu près a être admissible ? 

ESI 2012-2015 Angoulême
D'accord merci !Y'a plus qu'à croiser les doigts pour l'oral 

ESI 2012-2015 Angoulême
Admissible aussi.
Plus qu'a gerer l'oral, trouver un soutien financier quelconque, et on se reverra en cours
Plus qu'a gerer l'oral, trouver un soutien financier quelconque, et on se reverra en cours

Bonjour tout le monde,
Je suis aussi admissible a Niort !
J'ai reçu ma convocation, et mon oral est le même jour et la même heure que mon oral de la roche sur yon, soit le 4/06/12 a 10heures !
Je vais appeler demain matin, pour essayer de regler ce probleme, mais ils vont surement me dire de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger avec moi !
Donc si l'un d'entre vous, est interesser pour echanger son oral avec le mien, qui est le 4 Juin a 10heures !!
Je suis aussi admissible a Niort !
J'ai reçu ma convocation, et mon oral est le même jour et la même heure que mon oral de la roche sur yon, soit le 4/06/12 a 10heures !
Je vais appeler demain matin, pour essayer de regler ce probleme, mais ils vont surement me dire de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger avec moi !
Donc si l'un d'entre vous, est interesser pour echanger son oral avec le mien, qui est le 4 Juin a 10heures !!
Admissible a Niort et La roche sur yon