concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

félicitation Zest!!!! la chance lol, mais tu as bossé pour, vous avez toute bossé pour. je suis contente que les AS/AS reste pas sur le carreau, j'aurais cru que ca aurait ete dur avec leur fichu 20% mais vous avez bien monté la penté des admises. encore bravo!!

Val j'espere qu'ils vont te tel, mais bon sens doute que certain attente d'autre reponse et vont se desister
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Paulètte

Message par Paulètte »

oui Gam2381 c la premiere fois que je le passe à l'aphp et je n'ai pas fait de prepa je passai mon temps à faire les heures supplémentaires à l'hopital ou je bosse
du courage bibiche
Paulètte

Message par Paulètte »

felicitation zest et arme ton moral pour la rentrée
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

zest a écrit :ADMISE!!!! j en ai pleuré de joie :pleure: !!! j avais prévenue de toute façon :lol: :mdr: , 9 de reçue sur 23.

:clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Je suis encore sur mon nuage...c etait mon premier et seul concours. j ai prevenu l ifsi que j annulai ma place a l ifas (le meme batiment) et celle ci sera transmise a qq un en liste d attente donc j en suis ravie. les courriers de note partent lundi de l ifsi afjn de confirmer notre inscription. dès maintenant je me plonge dans des livres d ifsi car j avais pris un rythme avec mes revisions. je vais a pole emploi début juin, j espere que ça se passera bien pour le financement. garder tous confiance!! Je reste parmis vous a supporter les prochains resultats!! AP,33 ans et 4 enfants : si j y parviens alors vous aussi :clin:
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

zest a écrit :Je suis encore sur mon nuage...c etait mon premier et seul concours. j ai prevenu l ifsi que j annulai ma place a l ifas (le meme batiment) et celle ci sera transmise a qq un en liste d attente donc j en suis ravie. les courriers de note partent lundi de l ifsi afjn de confirmer notre inscription. dès maintenant je me plonge dans des livres d ifsi car j avais pris un rythme avec mes revisions. je vais a pole emploi début juin, j espere que ça se passera bien pour le financement. garder tous confiance!! Je reste parmis vous a supporter les prochains resultats!! AP,33 ans et 4 enfants : si j y parviens alors vous aussi :clin:

attention de ne pas acheter des livres qui pourraient ne pas te servir car certains IFSI donne une liste à la rentrée :clin:
juste te redire :clap: :clap: :clap: :D
180/180 Ects
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

En effet mon ifsi ne demande qu un seul livre d anglais a la rentrée comme me l a confirmer un de mes stagiaires qui est en 1ere annee, j ai trouvé quelques livres de physiologie et calculs de doses sur le bon coin d occasion.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
gam2381

Message par gam2381 »

bonsoir à tous félicitations pour les admis, moi j'attends d'autre resultats je suis en stresse et je désespère un peu bisous
gam
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

zest a écrit :En effet mon ifsi ne demande qu un seul livre d anglais a la rentrée comme me l a confirmer un de mes stagiaires qui est en 1ere annee, j ai trouvé quelques livres de physiologie et calculs de doses sur le bon coin d occasion.

cool mon IFSI ne demandais aucun livres du coup je me suis fait plaisir :lol: :lol:
aujourd'hui j'ai reçu mon livre de diagnostic infirmier et la 2.5 processus inflammatoire et infectieux 8)
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

gam2381 a écrit :bonsoir à tous félicitations pour les admis, moi j'attends d'autre resultats je suis en stresse et je désespère un peu bisous

courage tu vas y arriver :clin:
180/180 Ects
VIC46
Adepte
Adepte

Message par VIC46 »

FELICITATION zest, et bon courage pour la rentrée
et comme convenu 5/45
bien sur je suis pas sur la liste mais je ne desespère pas j'ai encore une dernière chance
l'essentiel c'est le principal et inversement
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Bonjour à vous, sous ce temps pluvieux ki n'arrange rien au moral et dans l'attente des résdultats ki sont interminables tout en sachant ke les bacheliers sont dans leur oraux et kon ai paprès de remonter d'ici là (juin-juillet voir aout) pour avoir plus de résultat au niveau de le LC, donc si des personne ayant passé les concours de Roanne, CRF Lyon, ou Villefranche sur saone tenez moi compagnie l'attente sera moins longue :D :bisous:
ESI 2013-2016
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

yvana a écrit :Bonjour à vous, sous ce temps pluvieux ki n'arrange rien au moral et dans l'attente des résdultats ki sont interminables tout en sachant ke les bacheliers sont dans leur oraux et kon ai paprès de remonter d'ici là (juin-juillet voir aout) pour avoir plus de résultat au niveau de le LC, donc si des personne ayant passé les concours de Roanne, CRF Lyon, ou Villefranche sur saone tenez moi compagnie l'attente sera moins longue :D :bisous:
ALORS je te tiens compagnie !!!!!

bravo à celles qui ont reussi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Felicitations zest !
Moi aussi je suis ap j attends mes trois resultats pour fin juin je suis stressee.....en attendant on se tient comagnie :clin:

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour à toutes
déjà le week end du coup repos et pas de résultats pour vous.
Courage à celles et ceux qui attendent les jours passent vite.
Ma copine attend aussi ses résultats pour le 15 j'ai hâte et j'espère qu'elle va l'avoir cette année :)
180/180 Ects
Verrouillé