Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bonjour, j'ai aussi un souci au niveau des dates de l'Oral au CHU Brest et CRF Brest.
Je suis convoqué le 21 mai, au CHU a 8h30 (Entretien à 9h15) et pour la CRF à 10h00 (entretien à ?).
Je ne pense donc pas avoir le temps de les faire l'un après l'autre. Si quelqu'un est dispo pour échanger
Je suis convoqué le 21 mai, au CHU a 8h30 (Entretien à 9h15) et pour la CRF à 10h00 (entretien à ?).
Je ne pense donc pas avoir le temps de les faire l'un après l'autre. Si quelqu'un est dispo pour échanger

bravo !!Jouliie a écrit :Admissible au CHU de NiceFélicitations à tous les autres aussi !!!! YOUPI

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Bonjour tout le monde.
Je suis admissible au CHRU de Tours mais mon oral tombe le 24 mai 2012 à 15h10 en même temps que celui de Bordeaux.
Si ça intéresse quelqu'un qui est dans la même situation que moi, dites moi
Je suis admissible au CHRU de Tours mais mon oral tombe le 24 mai 2012 à 15h10 en même temps que celui de Bordeaux.
Si ça intéresse quelqu'un qui est dans la même situation que moi, dites moi

ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
=)
4/4 carton plein je n'en revient pas!! Trop heureuse mais a ma decharge jai vraiment travaille:)
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
poste en pool de nuit le 1/08
salut à tous,
Admissible à Clermont de l'oise, ouf, on a beau s'en douter ça enlève un poids !
Maintenant en route pour les oraux.Le plus dur reste à faire du moins c'est mon avis!
Félicitation à ceux qui sont admis, pour les déçus, il faut persevérer! Ca fini toujours par payer!
Admissible à Clermont de l'oise, ouf, on a beau s'en douter ça enlève un poids !

Maintenant en route pour les oraux.Le plus dur reste à faire du moins c'est mon avis!
Félicitation à ceux qui sont admis, pour les déçus, il faut persevérer! Ca fini toujours par payer!
admissible à l'IFSI de nevers reste l'oral ou pourrais-je trouver des fiches d'entraînement pour l oral ?
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
Admissible à Arles. Ils ont fais vite même s'ils n'ont pas de site lol, résultats hier et aujourd'hui le courrier. Trop cool!! ^^
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
poich a écrit :Admissible à Arles. Ils ont fais vite même s'ils n'ont pas de site lol, résultats hier et aujourd'hui le courrier. Trop cool!! ^^

- Meel-y
- VIP
Bravo a tous
Maintenant travaillez vos oraux , ne les ratez pas , ne faites pas comme moi...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
urgent svp je passe mon orale de la aphp le mercredi 23 MAI a l ifsi Paul brousse j ai besoin d aide d un échange car le même jour j ai une épreuve écrite de mon école obligatoire si non il m enlève la bourse ! j ai besoin d aide je fait un appel a tous svp pour un échange! j ai deja contacté l ifsi mais elle veux rien entendre a part si c est une épreuve de bac je stress aider moi
Aphp= liste principale
Ifsi bichât 2014/2017
Ifsi bichât 2014/2017
Admissible pour l'oral d'Aubagne!!!!!! 

CRF Marseille : éliminée
Aubagne: admissible
Aubagne: admissible
T'inquièteMeel-y a écrit :Bravo a tous![]()

En fait si ça se trouve c l'inverse de moi, quand je sors des oraux je crois que j'ai géré et après je me plante

Si t'as des questions pour l'oral fais moi signe.

qqn peut il me sauver en changeant sa date d'oral de Dole? je le passe le 14 juin et il est en même temps que mon oral a Metz...
Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats
Bonjours à tous ! Contre toute attente ( à cause d'un gros manque de travail ) je suis admissible à Aubagne ! Je ne connais par contre ni mes notes ni mon classement , je suppose que je dois être limite.. Si je ne me trompe pas nous sommes censés les recevoir bientôt par courrier avec les dates des épreuves orales ? En tout cas félicitations à vous tous 

bravo !boutch006 a écrit :Bonjour tout le monde.
Ayé admissible à l'ifsi de la gaude, en route pour l'oral. Allez on lâche pas.
moi je passe l'oral le 31 mai...
tu nous raconteras !
M.... pour l'oral
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!