post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP Printemps 2012
Convoquée le 22 mai à 8h à l'Ifsi Bicetre (ap-hp) !
Ide unité d'aval des urgences
Re: Pas reçu convoc pour APHP, normal ?
pour ma part je suis convoqué le 23 à 8h à St Louis
ca m'embete un peu, car étant de bretagne, je suis obligé de venir la veille et de dormir à paris, mais bon tant pis ...
ca m'embete un peu, car étant de bretagne, je suis obligé de venir la veille et de dormir à paris, mais bon tant pis ...

ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
urgent svp je passe mon orale de la aphp le mercredi 23 MAI a l ifsi Paul brousse j ai besoin d aide d un échange car le même jour j ai une épreuve écrite de mon école obligatoire si non il m enlève la bourse ! j ai besoin d aide je fait un appel a tous svp pour un échange! j ai deja contacté l ifsi mais elle veux rien entendre a part si c est une épreuve de bac je stress aider moi 

Aphp= liste principale
Ifsi bichât 2014/2017
Ifsi bichât 2014/2017
-
Bonjour, je suis convoquée le 23 MAI à l'ifsi Henri Mondor à Creteil, et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien échanger avec moi car j'ai déjà des oraux le 22, 23 et 24 Mai dans le sud ouest... ! Merci d'avance !
Re: Résultats concours APHP 3 mai 2012
Bonjour tt le monde !
J'ai reçu ma convoc pour l'aphp ! L'oral se déroulera le 31 mai à l'ifsi Paul Brouss mais ne connaissant pas trop Paris je me souviens plus de mes choix, si jamais je suis admise, est ce que cela veut dire que mes etudes se derouleront dans cet ifsi ???
Merci d'avance !
J'ai reçu ma convoc pour l'aphp ! L'oral se déroulera le 31 mai à l'ifsi Paul Brouss mais ne connaissant pas trop Paris je me souviens plus de mes choix, si jamais je suis admise, est ce que cela veut dire que mes etudes se derouleront dans cet ifsi ???
Merci d'avance !
Moi aussi j'ai reçu ma convocation et je passe mon oral le 25 mai à Ambroise Paré et je me demande aussi, et je ne suis pas la seule à ce que je vois lol, si c'est purement aléatoire ou ça serait notre affectation si j'ai mon oral ?
Qlqn sait ?
Qlqn sait ?
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
-
- Régulier
ORAL APHP 2012
Bonjour
,
Je pense que tout le monde est occupé à réviser...Mais pouvez-vous me donner des informations concernant le logement en ap hp les bours et autres svp...
Je me demande aussi si on a la possibilité de choisir dans quel ifsi on veut étudier... à quel moment et comment ça se passe et si on est obligatoirement affecté à l'ifsi o'u on a passé l'oral...
TOUS LES RENSEIGNEMENTS SERONT UTILES
dsl du dérangement bonne chance à tous et bonnes révisions...
Merci
Admissible aphp

Je pense que tout le monde est occupé à réviser...Mais pouvez-vous me donner des informations concernant le logement en ap hp les bours et autres svp...
Je me demande aussi si on a la possibilité de choisir dans quel ifsi on veut étudier... à quel moment et comment ça se passe et si on est obligatoirement affecté à l'ifsi o'u on a passé l'oral...

TOUS LES RENSEIGNEMENTS SERONT UTILES
dsl du dérangement bonne chance à tous et bonnes révisions...

Merci
Admissible aphp

ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
le lieu de convocation n'a rien à avoir avec le lieu où vous allez être pris (si vous êtes admis) ^^ enfin je sais pas si vous m'avez compris lol
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Ouf !! Merci pour ta réponse que j'ai très bien comprise ^^ lolMinaea a écrit :le lieu de convocation n'a rien à avoir avec le lieu où vous allez être pris (si vous êtes admis) ^^ enfin je sais pas si vous m'avez compris lol

Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Re: ORAL APHP 2012
Coucou, concernant les IFSI où tu voudrais aller, je me rapelle que lorsque je me suis inscrite, on devait choisir ces préférences entre 11 IFSI, en les numérotant du préféré à celui auquel tu voudrais moins ... Et sur ta convoc', l'IFSI où tu passes ton oral n'a rien à voir avec l'IFSI que tu pourrais intégré si tu réussi ton oral 

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

Jai appeler l'ap hp pour le meme probleme que toi Je suis convoqué a la croix rouge de Marseille et a aphp le même jour et la même heure en plus .Mais il m'ont qu' il ne change pas meme si y a quelqu'un qui veut echanger avec moi . Mais bon qui ne tente rien n'a rien !abdel44 a écrit :urgent svp je passe mon orale de la aphp le mercredi 23 MAI a l ifsi Paul brousse j ai besoin d aide d un échange car le même jour j ai une épreuve écrite de mon école obligatoire si non il m enlève la bourse ! j ai besoin d aide je fait un appel a tous svp pour un échange! j ai deja contacté l ifsi mais elle veux rien entendre a part si c est une épreuve de bac je stress aider moi

ESI 2012-2015 IFSI St Jacques Marseille
C'est sûr, mais bon si ton échange avait été fait de manière administrative, tu serais garantie de ne pas te déplacer pour rien...maria_13 a écrit :J'ai eu la même réponse, bon courage!abdel44 a écrit :urgent svp je passe mon orale de la aphp le mercredi 23 MAI a l ifsi Paul brousse j ai besoin d aide d un échange car le même jour j ai une épreuve écrite de mon école obligatoire si non il m enlève la bourse !
S'il y a une session de rattrapage dans ton école, peut-être ils ne t'enlèverons pas ta bourse? (En tout cas c'était comme ça dans mon cas). J'espère que tu trouveras une solution à ton problème tout de même.
j ai besoin d aide je fait un appel a tous svp pour un échange! pourquoi faire un échange alors que l'ifsi ne le veut pas? C'est pas pour être négatif, mais je doute fort qu'ils acceptent même si tu as trouvé quelqu'un pour échanger. Mais tu peux toujours tenter à tes risques de ne pas être pris.
j ai deja contacté l ifsi mais elle veux rien entendre a part si c est une épreuve de bac je stress aider moi
Jai appeler l'ap hp pour le meme probleme que toi Je suis convoqué a la croix rouge de Marseille et a aphp le même jour et la même heure en plus .Mais il m'ont qu' il ne change pas meme si y a quelqu'un qui veut echanger avec moi . Mais bon qui ne tente rien n'a rien !
mdr on le passe au même endroit sauf que moi c'est le 24 et à 13h
vous mettrez les sujets que vous aurez eu ?
vous mettrez les sujets que vous aurez eu ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
coucou tout l'monde !!
ah qu'est-ce que ça fait plaisir quand on voit la convocation ^^
Bon alors moi j'dois m'présenter le vendredi 25 mai à l'IFSI RAYMOND POINCARE à 13h
attention jury n°177 mdrrr
Bon courage à tous et à toutes hein !! demain résultats de mes 2 autres écrits en plus lol
P.S.: quelqu'un est convoqué aussi en même tps que moi ? lol
Hé sinon pour la croix-rouge de Paris c'est à 9h nan ? qui peut aller voir pour moi demain s'il va sur place svppp lol
ah qu'est-ce que ça fait plaisir quand on voit la convocation ^^
Bon alors moi j'dois m'présenter le vendredi 25 mai à l'IFSI RAYMOND POINCARE à 13h
attention jury n°177 mdrrr
Bon courage à tous et à toutes hein !! demain résultats de mes 2 autres écrits en plus lol
P.S.: quelqu'un est convoqué aussi en même tps que moi ? lol
Hé sinon pour la croix-rouge de Paris c'est à 9h nan ? qui peut aller voir pour moi demain s'il va sur place svppp lol
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
J'ai reçue ma convocation !!!!
Je passe le Mercredi 23 mai à 8H00 à l'IFSI Louis Mourier de Colombes...
Je passe le Mercredi 23 mai à 8H00 à l'IFSI Louis Mourier de Colombes...