Aide à cotation PST
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- francois le francais
- Régulier
Aide à cotation PST
Oyé oyé
Damoiselles damoiseaux,
Question:
Est-ce que on cote un seul pansement quand il y en a trois que l'on fait en même temps ou bien le deuxième 1/2 et le troisième offert par la maison ? (c'est pas des lourds) le cas présent c'est hernie/ cœlioscopie au total 3 points avec 3 ou 4 agrafes chacun plus de chaque côté de l'aine ou yen à bcp plus.....
Merci pour ta réponse, prend ces quelque deniers et festoie en mon nom.....
Damoiselles damoiseaux,
Question:
Est-ce que on cote un seul pansement quand il y en a trois que l'on fait en même temps ou bien le deuxième 1/2 et le troisième offert par la maison ? (c'est pas des lourds) le cas présent c'est hernie/ cœlioscopie au total 3 points avec 3 ou 4 agrafes chacun plus de chaque côté de l'aine ou yen à bcp plus.....
Merci pour ta réponse, prend ces quelque deniers et festoie en mon nom.....

Traiter les problèmes de santé à leur source ça pourri l'économie, donner préséance à l'économie ça pourri la santé..
Re: Aide à cotation PST
que dit ton ordonnance ? UN pst ou DES pst ?
moi je cote toujours les pst de coelio comme un seul pst, comme tu le dis c'est pas du lourd, faut pas exagérer la complexité de la chose non plus, d'autant plus que les doc marquent rarement "des pst" et que j'ai aucune envie de perdre mon temps à leur courir après pour refaire l'ordo.
moi je cote toujours les pst de coelio comme un seul pst, comme tu le dis c'est pas du lourd, faut pas exagérer la complexité de la chose non plus, d'autant plus que les doc marquent rarement "des pst" et que j'ai aucune envie de perdre mon temps à leur courir après pour refaire l'ordo.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- francois le francais
- Régulier
Mouuuuaiiii..... C ske j'me disai...on est quand même bien généreux de notre temps.....
Merci
Merci
Traiter les problèmes de santé à leur source ça pourri l'économie, donner préséance à l'économie ça pourri la santé..
idem, j'ai eu un pansement de coelio: ordo marqué "pansement" et cotation comme un seul...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Dans le même genre : "le" pansement suite à une ablation de varices. On en a eu deux récemment dans un des cabinets où je fais des remplacements. A chaque fois, au moins 5 incisions (avec ou sans point de suture) sur chaque jambe, que mes remplacées ont coté AMI2 au total. Chaque pansement en lui-même est simple, mais, vu le nombre, on y passe quand même du temps, sans parler des bandes de contention qui sont comptées dans le prix... Comment cotez-vous ce soin pour votre part ?
Infirmière libérale depuis 2012
ami 2 aussi
AMI 2 aussi . meme si ils sont nombreux ca va tres vite ... AMI 4 le jour de l'ablation des fils .
bonjour a tous
besoin d' aide pour cotation pansement J ' ai deux pansements chez le même patient un qui me prend 1/2 heure avec fixateurs externes et un autre plus simple comment coter? merci de votre aide
besoin d' aide pour cotation pansement J ' ai deux pansements chez le même patient un qui me prend 1/2 heure avec fixateurs externes et un autre plus simple comment coter? merci de votre aide
je ne sais pas ce que tu entends par "un pst plus simple" mais à première vue tu vas coter AMI4+AMI2/2
-
It works well!

Un peu plus de précision sur ma demande d' aide en fait le deuxième pansement plaie d' environ 20cm avec 13 agrafes et 3 points....pour les deux pansements je met a peu pres 1 heure ...mais je suis pas tres rapide j' avoue!!!
le pst sur fixateur externe entre bien dans la catégorie des AMI4.
Ton deuxieme pst entre -t-il dans cette catégorie ?
c'est aussi simple que cela, s'il est dans la liste de l'article 3 chapitre 1, alors tu coteras AMI4+AMI4/2
s'il n'est pas dans cette liste tu coteras seulement AMI4+AMI2/2
Peu importe que tu sois rapide ou non, il faut juste appliquer la cotation de notre NGAP
Ton deuxieme pst entre -t-il dans cette catégorie ?
c'est aussi simple que cela, s'il est dans la liste de l'article 3 chapitre 1, alors tu coteras AMI4+AMI4/2
s'il n'est pas dans cette liste tu coteras seulement AMI4+AMI2/2
Peu importe que tu sois rapide ou non, il faut juste appliquer la cotation de notre NGAP
Merci Vanice c très clair ....oups!