resultats oral
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: resultats oral
bonjour, toujours pas d appelle je suis dégoutée ,j ai appelé la secretaire elle a refusé de me dire quoi que se soit, je n ai malheuresement qu attendre 

greta :19,535éme sur 40
croix rouge : 1870 éme sur 100[/color]
éléve AS a l'école de la croix rouge j'en reviens tjrs pas!!!!;)
Les notes montent souvent très très haut... Tu sais, la plupart des personnes qui sont sur LS ont des notes au dessus de 15, donc ne te dis pas que tu es nulle, ta note était peut être correcte.... Il ne faut pas oublier que c'est un concours ! Si 50 personnes ont eu entre 18 et 20, tu te retrouveras loin derrière même si tu as eu un 15....vanessaperpignan a écrit :bonjour
bon ben voilà j ai loupé mon oral, je suis dégoutée , je ne suis même pas sur liste complémentaire ( ils sont 123 dessus) et 30 sur la liste principale , je sais que j ai foiré sur les motivations car j etais trop stressee je me suis emmelée les pinceaux , sur le sujet ca avait l air d aller en tout cas je n etais pas hs! mais je dois avoir une super mauvaise note pour ne pas être sur la liste complementaire.....on etait 300
bon ben je vais tenter celui de perpignan qui n est pas avant octobre
trop déçue
bon courrage a vous !!
Faut positiver, et se dire que ça ira sans doute mieux l'année prochaine

bonjour, je ne savais pas que le greta fais aussi la formation d as.hananou a écrit :greta :19,535éme sur 40
moi je suis 4 eme sur la liste complémentaire à vesoul, j espere avoir ma place

Admise à l'école d'AS avec un 18/20
Trop heureuse et courage pr les autres
Trop heureuse et courage pr les autres
oui en ce qui concerne celui de Toulonlanqa a écrit :bonjour, je ne savais pas que le greta fais aussi la formation d as.hananou a écrit :greta :19,535éme sur 40
moi je suis 4 eme sur la liste complémentaire à vesoul, j espere avoir ma place
http://www.gretavarmed.fr/formation-fiche.php?id=50
éléve AS a l'école de la croix rouge j'en reviens tjrs pas!!!!;)
32 sur liste complémentaire a argentan sur 74 est ce que j ai une chance d etre prise? J y crois pas trop franchement.:/
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Bonjour à tous,j'ai des questions qui m’angoissent.
Je suis admise au concours as à Limoges, j'ai juste passé l'oral.
Je suis 10 ème sur liste complémentaire; la liste principale à 123, et la complémentaire à 130. Poussez vous que je peux avoir la chance d'être contacté.
Je suis 10 ème sur liste complémentaire; la liste principale à 123, et la complémentaire à 130. Poussez vous que je peux avoir la chance d'être contacté.
- valoO29
- Insatiable
Tu as toutes tes chances !!!
Je suis 10e sur LC pour 41 places... Et j'ai un peu d'espoir d'être prise
Je suis 10e sur LC pour 41 places... Et j'ai un peu d'espoir d'être prise

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

merci vallo, mais moi c'est 10eme sur 130, c'est ma 1ère fois je serais trop happy de l'avoir cette année ma place. Y a til quelqu'un qui a des matières que nous ferions et non des modules.
- valoO29
- Insatiable
Tu es 10e sur 130, mais tu attends qu'une des 123 places se libère 
Des matières ??? Il n'y a que les 8 modules à étudier, ce qui est déjà intense !

Des matières ??? Il n'y a que les 8 modules à étudier, ce qui est déjà intense !
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

alors que moi il n en prenne que 22 dans l ecole
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

Bonjour, je suis aussi angoissée que toi je suis 14eme sur liste complementaire au concours d'AS à Limoges, j'ai juste passé l'oral aussi! croisons les doigts!! tu penses qu'on a une chance?bonheur87 a écrit :Bonjour à tous,j'ai des questions qui m’angoissent.
ESI 2015-2018
Oui Rosela, c'est bonheur87 j'ai perdu mon mot de passe de l'ancien compte;
je ne sais pas si on sera prises à Limoges( si c'est ton 1er choix, pour moi c'est le cas) mais dans d'autres ifas je pense car nous ne sommes pas loin, l'espoir est permis, mais je souhaite quand même converser avec les étudiants de l'année dernière qui étaient sur la lc pour un peu plus de confort dans ma tête. Y a t-il quelqu'un qui pourra me répondre? Rosela connais tu les matières que nous allons faire, je n'ai que des modules. Allez courage, comment finances-tu ta formation via conseil régional?
je ne sais pas si on sera prises à Limoges( si c'est ton 1er choix, pour moi c'est le cas) mais dans d'autres ifas je pense car nous ne sommes pas loin, l'espoir est permis, mais je souhaite quand même converser avec les étudiants de l'année dernière qui étaient sur la lc pour un peu plus de confort dans ma tête. Y a t-il quelqu'un qui pourra me répondre? Rosela connais tu les matières que nous allons faire, je n'ai que des modules. Allez courage, comment finances-tu ta formation via conseil régional?
Donc la fameuse biologie fait partie d'un de ces modules, il n y a pas d'ancien étudiants as par ici?????