tfe onco pédiatrie, soignant, parents, vos questions

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Amydelonge
Forcené
Forcené

TFE Impact des émotions en hémato-oncologie pédiatrique

Message par Amydelonge »

Bonjour! :coucouc:

Je suis actuellement en 3ème année à l'IFSI de Clermont-Ferrand et je réalise mon travail de recherche sur l'approche relationnelle (émotions, attitudes, mécanismes de défense...) établie par l'infirmier(e) ou la puéricultrice lors d'un décès/fin de vie d'un enfant hospitalisé en service d'hémato-oncologie pédiatrique.

De ce fait, je suis à la recherche d’IDEs ou de puéricultrices ayant travaillé en oncologie pédiatrique et qui pourraient m'aider afin de partager leurs expériences via mon questionnaire! :)

MERCiiii beaucoup de votre attention et de votre future aide!!! :D
Si intéressé(e)s, me contacter par MP avec votre adresse email pour que je vous fasse parvenir mon questionnaire! :clin:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
gwen75

TFE accompagnement famille de jeune en onco RCH IDE Onco

Message par gwen75 »

Bonjour à tous, :)
Je suis actuellement en 3ème année à l'IFSI et mon sujet de TFE porte sur l'accompagnement des familles des patients jeunes en service d'oncologie.
J'aurai aimé savoir si des IDE auraient 15 minutes de leur temps à accorder à mon questionnaire portant sur cet accompagnement.
Je peux l’envoyer par e-mail :)
Merci d’avance.
Dernière modification par Benji30 le 25 avr. 2012 21:33, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Ybmm

IDE puer en onco hémato pédiatrique

Message par Ybmm »

Bonjour a tous et a toutes,
je recherche des infirmiers/infirmieres puer ou non, disponibles pour répondre a quelques question pour mon TFE, depuis un questionnaire que je ferais suivre par mail..