Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Coucou tout le monde
sava?
Désolé je passe en coup de vent car je travaille et je suis malade...
Jimminy si tu as moins de 25 ans et tu es en école de prépa, normalement tu peux avoir l'intégralité ton billet (c'est une directrice de prépa qui me l'a dit... donc à vérifier...
) renseigne toi auprès de la mission locale, espace initiative et ccas pour les aides.

Désolé je passe en coup de vent car je travaille et je suis malade...

Jimminy si tu as moins de 25 ans et tu es en école de prépa, normalement tu peux avoir l'intégralité ton billet (c'est une directrice de prépa qui me l'a dit... donc à vérifier...

Bonjour
Pour tous ce qui ont eux l'écrit dans des ifsi en métropole, ils vous faut aller à ladom pour la prise en charge de la totalité du billet d'avion. J'ai déposé mon dossier ce matin car je vais passé l'oral à Mont de Marssan et à Muhouse. S'il y a d'autres qui partent aussi, on risque de voyager ensemble. Bon courage à toutes et à tous.
Gégé974
Pour tous ce qui ont eux l'écrit dans des ifsi en métropole, ils vous faut aller à ladom pour la prise en charge de la totalité du billet d'avion. J'ai déposé mon dossier ce matin car je vais passé l'oral à Mont de Marssan et à Muhouse. S'il y a d'autres qui partent aussi, on risque de voyager ensemble. Bon courage à toutes et à tous.
Gégé974
Salut alors quand tu as été a ladom as tu eu ton billet tout de suite ou est ce que il y a un délais d'attente????gégé974 a écrit :Bonjour
Gégé974
"La patience vient à bout de tout."
Salut,
Non, une fois que tu as donné ton dossier, c'est une agence de sainte clotilde qui t'appelle pour venir chercher ton billet d'avion
Non, une fois que tu as donné ton dossier, c'est une agence de sainte clotilde qui t'appelle pour venir chercher ton billet d'avion
Merçi pour l'infogégé974 a écrit :Salut,

"La patience vient à bout de tout."
Salut, je m'incruste dans la conversation ^^
Il faut quoi comme papiers pour le dossier de ladom ?
Il faut quoi comme papiers pour le dossier de ladom ?
Et voilà ! ESI 2012-2015
Croire en soi c'est déjà presque réussir...
salut
il faut remplir un document que tu trouveras au bureau de ladom, il te faut aussi avis d"imposition, justificatif de domicile, et bien sur les convocations à l'oral en métropole.
il faut remplir un document que tu trouveras au bureau de ladom, il te faut aussi avis d"imposition, justificatif de domicile, et bien sur les convocations à l'oral en métropole.
-
- Forcené
Bon courage pour ceux qui partent passer les oraux en metropole! C'est epuisant mais vous verrez c'est pour la bonne cause!
IDE cuvée 2014!
Merci gégé974 pour les renseignements 

Et voilà ! ESI 2012-2015
Salut
quand je parlais de la région je pensais a l'ADOM en fait
!
Pour ceux qui ont passés les concours délocalisés où est-ce qu'on vous les fait passer svp?
quand je parlais de la région je pensais a l'ADOM en fait

Pour ceux qui ont passés les concours délocalisés où est-ce qu'on vous les fait passer svp?
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
les résultats approchent vous etes stréssé ????!!!! 

-
- Forcené
Bon courage pour cette attente,nous l'année dernière c'etait bien longtemps apres les oraux...allé j'espère que sa va le faire pour vous!
IDE cuvée 2014!
mamouche ya des reports ds ta promo?
- krikridamour
Moi je suis hyper stressée en attendant les résultats j'ai des insomnie.Peut être un bon signe ,car l'année dernière j'étais trop confiante je dormais comme un loire et résultat sur la liste complèmentaire. 

krikri liste complémentaire l'année dernière donc cette année cest la bonne ^^