Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Merci !kitokO a écrit :
bravo, moi je ne sais toujours pas trop de monde connecté sur le site...
Oui, il est saturé :/
Bon courage pour l'attente !
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
ADMISSIIIBLE A LIONNOIS (NANCY)
Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Bonjour,
moi je suis actuellement en terminale S, et j'ai passé les concours infirmiers cette année 4 plus précisément, j'ai passé Brest, Nantes , Toulon et enfin Paris!
j'ai eu les resultats pour brest, nantes, toulon et je suis très décue... je n'ai eu aucun pour le moment...
Pour Paris j'attend les resultats dans les prochains jours
Je précisé également que j'ai suivi pendant les vacances de Février et Avril une prépa intensive par la croix rouge française pour le concours!
cependant, je voulais avoir vos avis, car pour Brest et Toulon j'ai eu des notes éliminatoires en culture générale, et je ne comprend pas pourquoi... si vous pouviez m'aider un peu svp car j'avais vraiment l'impression d'avoir reussi car les sujets que j'ai eu je les avaient travaillé (monoparentalité, et déni de grossesse)
de plus, je pense que j'ai bien appliqué tous les conseils qu'on m'a donné lors de ma prépa...
si vous pouviez m'aider à trouver comment ça se fait?
Merci beaucoup
moi je suis actuellement en terminale S, et j'ai passé les concours infirmiers cette année 4 plus précisément, j'ai passé Brest, Nantes , Toulon et enfin Paris!
j'ai eu les resultats pour brest, nantes, toulon et je suis très décue... je n'ai eu aucun pour le moment...

Je précisé également que j'ai suivi pendant les vacances de Février et Avril une prépa intensive par la croix rouge française pour le concours!