Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Merci !kitokO a écrit :
bravo, moi je ne sais toujours pas trop de monde connecté sur le site...
Oui, il est saturé :/
Bon courage pour l'attente !
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
ADMISSIIIBLE A LIONNOIS (NANCY)
Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Bonjour,
moi je suis actuellement en terminale S, et j'ai passé les concours infirmiers cette année 4 plus précisément, j'ai passé Brest, Nantes , Toulon et enfin Paris!
j'ai eu les resultats pour brest, nantes, toulon et je suis très décue... je n'ai eu aucun pour le moment...
Pour Paris j'attend les resultats dans les prochains jours
Je précisé également que j'ai suivi pendant les vacances de Février et Avril une prépa intensive par la croix rouge française pour le concours!
cependant, je voulais avoir vos avis, car pour Brest et Toulon j'ai eu des notes éliminatoires en culture générale, et je ne comprend pas pourquoi... si vous pouviez m'aider un peu svp car j'avais vraiment l'impression d'avoir reussi car les sujets que j'ai eu je les avaient travaillé (monoparentalité, et déni de grossesse)
de plus, je pense que j'ai bien appliqué tous les conseils qu'on m'a donné lors de ma prépa...
si vous pouviez m'aider à trouver comment ça se fait?
Merci beaucoup
moi je suis actuellement en terminale S, et j'ai passé les concours infirmiers cette année 4 plus précisément, j'ai passé Brest, Nantes , Toulon et enfin Paris!
j'ai eu les resultats pour brest, nantes, toulon et je suis très décue... je n'ai eu aucun pour le moment...

Je précisé également que j'ai suivi pendant les vacances de Février et Avril une prépa intensive par la croix rouge française pour le concours!
cependant, je voulais avoir vos avis, car pour Brest et Toulon j'ai eu des notes éliminatoires en culture générale, et je ne comprend pas pourquoi... si vous pouviez m'aider un peu svp car j'avais vraiment l'impression d'avoir reussi car les sujets que j'ai eu je les avaient travaillé (monoparentalité, et déni de grossesse)
de plus, je pense que j'ai bien appliqué tous les conseils qu'on m'a donné lors de ma prépa...
si vous pouviez m'aider à trouver comment ça se fait?
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admissible à Strasbourg (école Saint Vincent). Les résultats sont Mardi 14 Mai à 14 uniquement à l'IFSI.
J'habite dans le sud, je ne peux pas me déplacer.
Je vous donne mon nom en MP.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admissible à Strasbourg (école Saint Vincent). Les résultats sont Mardi 14 Mai à 14 uniquement à l'IFSI.
J'habite dans le sud, je ne peux pas me déplacer.

Je vous donne mon nom en MP.
Merci d'avance

Coucou, je ne peux me déplacer aux résultats de Moisselles, si une personne peut regarder pour moi...me contacter par MP merci beaucoup! 

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
Coucou à tous,
bravo à tous les admissibles !!!
Qui a passé le concours pour Jean Baptiste Pussin à Saint Maurice ? Résultats tout à l'heur à 9h !
bravo à tous les admissibles !!!

Qui a passé le concours pour Jean Baptiste Pussin à Saint Maurice ? Résultats tout à l'heur à 9h !

ESI 2012-2015 !!!!
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
Admissible à Nancy Lyonnois !!!
Aller hop hop on va enchainer les oraux !

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

ça m'énerve leur site de m**** !! j'parie que ça va finir pareil que pour l'aphp !! :@:@:@ svp qui a accès aux résultats de la croix-rouge française de paris et peut regarder pour moi svppp ??
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
tu sais que quel site c est publier pour la queue en brie ?
-
- Insatiable
jsuis sur leur site y ont pas encore mis les resultatsNounou77 a écrit :ça m'énerve leur site de m**** !! j'parie que ça va finir pareil que pour l'aphp !! :@:@:@ svp qui a accès aux résultats de la croix-rouge française de paris et peut regarder pour moi svppp ??
Ide unité d'aval des urgences
-
Qui arrive a voir les résultats de la croix rouge pour Paris ?
Savez vous si pour St Anne il faut se déplacer sur place ou il y a sur le site ?
Savez vous si pour St Anne il faut se déplacer sur place ou il y a sur le site ?
Ouais j'vois ça, ils servent à rien tsss mdrpriincesa13 a écrit :jsuis sur leur site y ont pas encore mis les resultatsNounou77 a écrit :ça m'énerve leur site de m**** !! j'parie que ça va finir pareil que pour l'aphp !! :@:@:@ svp qui a accès aux résultats de la croix-rouge française de paris et peut regarder pour moi svppp ??
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
ben j'crois que c'est pas publié en fait... ça soule faudra que j'aille voir sur place du coup mdr tellement j'ai psychoté que j'ai rêvé que je l'avais pas et que sur les 160 y en avait que 10 qui étaient reçus à l'oral... no comment !! lolayparcam a écrit :tu sais que quel site c est publier pour la queue en brie ?
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
ah oui effectivement lol:) moi aussi j ai rever que je l avais pas; POURTANT il me semble qu elle avait dit qu il serait publier vue que moi je viens de loin sa m aurai surpris de pas entendre sa surtout que c est ecrit aucun resultat est donné ni par telephone ni par courrier donc sa va etre chaud pour moi lol . au pire tu pourra regarder pour moi ?
-
- Insatiable
moi aussi jai revé que je l'avais pas .. alala .. on psychote trop lol !
Ide unité d'aval des urgences