Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Ah bah j'sais pas alors moi il m'semble qu'ils avaient dit que c'était affiché qu'à l'IFSI mais bon. Oui t'inquiètes, j'crois que j'vais y aller ds la journée, ça m'étonnerait que j'attende jusqu'à la convocation, vu que je DETESTE attendre !! lol j'en peux plusayparcam a écrit :ah oui effectivement lol:) moi aussi j ai rever que je l avais pas; POURTANT il me semble qu elle avait dit qu il serait publier vue que moi je viens de loin sa m aurai surpris de pas entendre sa surtout que c est ecrit aucun resultat est donné ni par telephone ni par courrier donc sa va etre chaud pour moi lol . au pire tu pourra regarder pour moi ?

ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
mmddrr eh mais apparemment moi j'avais entendu un truc comme quoi les rêves s'inversent, ça s'trouve on l'a !! (genre la meuf super ouf) looooolpriincesa13 a écrit :moi aussi jai revé que je l'avais pas .. alala .. on psychote trop lol !
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
tu connaisais pas une fille de l ifsi ? elle peut pas regarder ? sa t evitera de te deplacer?
pour les reves moi aussi on me dit sa mais bonnnnnn
OUAIIIIIIIIII JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
si si mais j'sais pas si elle est en stage ou quoi là donc tu vois, mais t'inquiètes c'est à côté d'chez moi j'irai taleurayparcam a écrit :tu connaisais pas une fille de l ifsi ? elle peut pas regarder ? sa t evitera de te deplacer?
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
ah ça fait trop du bien dès l'matin là comme ça youpiiiiiiiiiiiiiiiii lol
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
felicitationnnnnnnnnnn:)
Merciiiiiiii ^^ayparcam a écrit :felicitationnnnnnnnnnn:)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
- Régulier
Coucou les filles, si quelqu'un va sur place voir les resultats de l'ifsi virginie olivier pourrait-il me communiquer la reponse si je lui donne mon nom par MP .... car je suis de Toulouse et il est impossible pour moi de me deplacer voir les resultats vous le comprenez bien ^^ merci beaucoup et bon courage dans l'attente de vos resultats 

ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
Bonjour moi je suis actuelemen sur rouen donc impossible pour moi de me deplacer pour aler voir pourez vous me le dire ? elodie lhomme
-
- Insatiable
Admissible a la Croix Rouge
yess

Ide unité d'aval des urgences
où ça ?e.elo77 a écrit :Bonjour moi je suis actuelemen sur rouen donc impossible pour moi de me deplacer pour aler voir pourez vous me le dire ? elodie lhomme
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
félicitations !!!!priincesa13 a écrit :Admissible a la Croix Rougeyess
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
a l'ifsi de la queue en brie au muret 

j ai trop peur d appeler la queue en brie et demander si il affiche sur internet telement j ai peur du resultat