Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Oui je pense que je vais morfler, surtout que je bosse en ce moment, mais au moins j aurais pas le temps de refroidir ^^
ESI 2012-2015 !!!
hé Amélie on est sur la meme liste et assez proche pour nos noms, ya des chances qu'on tombe le meme jour a l oral :p
ESI 2012-2015 !!!
Ah oui ? Quel est ton prénom ?
Ce serait chouette au moins je connaîtrais quelqu'un la bas
)
Ce serait chouette au moins je connaîtrais quelqu'un la bas

Châlon sur Saône : Recalé (loupé à 0,7 pts )
Nancy Lionnois : Admissible, Oral le 18 Juin
Erstein : Admissible, Oral le 12 Juin

Merciiiii !!! Je suis admisiiiible !!louliloute54 a écrit :Alors vos résultats ?

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

Tu assures de trop!!!! Merci!!! JE SUIS ADMISSIBLE!!!louliloute54 a écrit :Je crée un blog (LOL) ce sera plus rapide car je galère un peu avec le changement de format :/
Donc c'est sur Skyrock, c'est : http://louliloute54.skyrock.com/
J'espère que vous réussirez à voir correctement et que ce ne sera pas trop petit :/

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Malichka a écrit :Tu assures de trop!!!! Merci!!! JE SUIS ADMISSIBLE!!!louliloute54 a écrit :Je crée un blog (LOL) ce sera plus rapide car je galère un peu avec le changement de format :/
Donc c'est sur Skyrock, c'est : http://louliloute54.skyrock.com/
J'espère que vous réussirez à voir correctement et que ce ne sera pas trop petit :/Trop heureuse!
C'est clair, t'as assuré un max !

ESI Nancy Lionnois 2012-2015 !!!
J'en pouvais plus d'attendre, leur site est toujours indispo. ^^
Félicitation à tous!
Je viens de jeter un coup d'oeil, si j'ai bien calculé... nous sommes un peu près 423 à se présenter à l'oral! (47 candidats par page de liste).
Si il y a bien 160 places pour la rentrée, nous avons 2,6 chance d'être reçu!
Félicitation à tous!

Je viens de jeter un coup d'oeil, si j'ai bien calculé... nous sommes un peu près 423 à se présenter à l'oral! (47 candidats par page de liste).
Si il y a bien 160 places pour la rentrée, nous avons 2,6 chance d'être reçu!

bjr!! nouvelle sur ce site je fais donc mes dbt!
serait il possible d'avoir une photo de la liste 2 svp...je ne suis pas de ncy...et dc je galère avc leur site qui est tjs indispo...

-
- Insatiable
On est beaucoup à l'oral mais bon contente d'être admissible 

ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Régulier
C'est normal, j'ai pensé à vous qui galériez encore en attente des résultats j'ai donc pris toutes les photos 
En ce qui concerne la liste 2 je suis vraiment désolée, mais un peu beaucoup prise par le temps, je n'ai pas pris de photo, tout ce que je me rappelle c'est qu'il n'y avait seulement que 6 ou 7 personnes sur cette fameuse liste.. :/ si vraiement ce soir vous n'avais roujours pas vos résultats je peut prendre une photo car je travail juste à côté
Je félicite bien évidement tout ceux qui sont admissibles
et oui, j'ai fait le même rapide calcul hier soir, nous sommes environ 423 donc à l'oral ça va être tendu je pense :/
bon courage à tous

En ce qui concerne la liste 2 je suis vraiment désolée, mais un peu beaucoup prise par le temps, je n'ai pas pris de photo, tout ce que je me rappelle c'est qu'il n'y avait seulement que 6 ou 7 personnes sur cette fameuse liste.. :/ si vraiement ce soir vous n'avais roujours pas vos résultats je peut prendre une photo car je travail juste à côté

Je félicite bien évidement tout ceux qui sont admissibles

et oui, j'ai fait le même rapide calcul hier soir, nous sommes environ 423 donc à l'oral ça va être tendu je pense :/
bon courage à tous

aie aie aie!!! ça me fait peur!!! aussi peu!!! oui ça serait très gentil de prendre photo..n'ai pas eu de courrier auj...et cet aprem je travaille et quitte que ce soir
merci encore!

-
- Régulier
Aucun soucis alors je prendrai une photo, par contre je quitte tard du boulot donc je ne pourrai pas poster la photo avant 21h30 environ :/
Moi j'attend de savoir ma date pour l'oral, comment certaine personnes le savent deja ? sur le site ?
Moi j'attend de savoir ma date pour l'oral, comment certaine personnes le savent deja ? sur le site ?
Moi je trouve que ça va!louliloute54 a écrit : et oui, j'ai fait le même rapide calcul hier soir, nous sommes environ 423 donc à l'oral ça va être tendu je pense :/
bon courage à tous

Bon courage à toutes et tous pour les révisions et les oraux!
Félicitations à tous
On se retrouve tous la bas ..
C'est vrai que 423 admissibles et seulement 160 places .. C'est un peu tendu ..
Mais bon .. On va redoubler d'efforts

On se retrouve tous la bas ..
C'est vrai que 423 admissibles et seulement 160 places .. C'est un peu tendu ..
Mais bon .. On va redoubler d'efforts

Châlon sur Saône : Recalé (loupé à 0,7 pts )