Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
ah ouiiii c'est vrai j'avais mm pas remarqué tiiiiiens hahaha merciiiBoni24 a écrit :Nounou77 change ta signature tu es ADMISSIBLE pour la CRF !!! yeaaahhhhh
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Derien ^^
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Sur ceux je vous souhaite de passer une excellente journée, moi je suis sur la route pour le taf.
Encore FÉLICITATIONS à tous ceux qui l'ont eu !!!!
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Merci toi aussi, bon courage et gros bisouuuuuuuuuuuuus !! ^^Boni24 a écrit :Sur ceux je vous souhaite de passer une excellente journée, moi je suis sur la route pour le taf.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
je suis également admissible seulement savez vous combien de personnes ils prennent?
Nous somme 140 dans notre promo en première année. Pour l'oral si vous êtes sur la liste complémentaire ne désespéré pas la croix rouge va très loin sur la liste. La plupart de ma promo sont de la liste complémentaire c'est pour dire
. Il me semble qu'ils sont allés au moins jusqu'au 200e l'ai dernier, voir même plus ^^

Infirmière scolaire en université 

ah bah ça va c'est un peu rassurant lol il me semble qu'on est à peu près 438 candidats classiques admissibles là si j'ai bien compté lolMSL a écrit :Nous somme 140 dans notre promo en première année. Pour l'oral si vous êtes sur la liste complémentaire ne désespéré pas la croix rouge va très loin sur la liste. La plupart de ma promo sont de la liste complémentaire c'est pour dire. Il me semble qu'ils sont allés au moins jusqu'au 200e l'ai dernier, voir même plus ^^
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Oui un peu comme l'an dernier, l'écrit de la croix rouge est brutal plus de la moitié sont sortis. Il y a beaucoup de monde qui le passe, je me souviens à arcueil on était super nombreux
En tout cas felicitation à tous ceux qui ont reussis ^^ et bon courage pour l'oral ^^

-
Coucou a tous, je l'ai passé a Arceuil aussi et c'est vrai qu'il y avait enormement de personnes, moi je suis admissible aussi, vous savez si l'oral est très difficile pour faire le tri??? Felicitation a touss en tous cas !!
Nanterre ---> Admissible, résultat oral le 22/06
CRF Paris ---> Admissible, résultat oral le 22/06
CRF Paris ---> Admissible, résultat oral le 22/06
Comme je le disais plus haut, il est pas plus difficile qu'un autre. Il faut rester sois même, ne pas se laisser destabiliser et avoir de la motivation à revendre Je me souviens que je suis passée avec la directrice et quand j'ai dit que j'avais passé 5 concours, elle m'a répondu "ca c'est de la motivation".

-
- Insatiable
On est 440 à passer l'oral pour 160 places y me semble !! y prendront a peu pres un peu plus d'une personne sur 3 !
Ide unité d'aval des urgences
Mais ils prennent beaucoup sur la liste complémentaire car l'école est payante et beaucoup qui ont reussis d'autres écoles quittent la principal. Ne paniquez pas pour rien comme ça, vous avez toutes vos chances

-
- Insatiable
merci bcp on te dira si on te rejoins a la crf bientot lol 

Ah oui dite le moi ^^ Bon je pourrai pas vous accueillir à la rentrée car les deuxième années sont direct en stage dès septembre xD Mais après oui, sachant que notre assoc est aussi grande ouverte. Quand vous aurez les resultats de l'oral, ceux qui veulent des infos je suis là ^^

-
- Insatiable
votre assoc c'est a dire ?MSL a écrit :Ah oui dite le moi ^^ Bon je pourrai pas vous accueillir à la rentrée car les deuxième années sont direct en stage dès septembre xD Mais après oui, sachant que notre assoc est aussi grande ouverte. Quand vous aurez les resultats de l'oral, ceux qui veulent des infos je suis là ^^