Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
A martigues aussi. L année prochaine je le passerai dans d autres écoles 5 au total histoire d avoir plus de chance.
ESI 2013-2016
Fait attention a l'oral ils vont peut etre te poser la question " pourquoi avez-vous passez le concours d'infirmière et le concours d'AS ? " J'ai une amie l'année dernière s'est fait avoir, alors réfléchie bien à ce que tu vas dire .
ESI Martigues 2012-2015
En effet on me l a posé cette question ils m ont demandé pourquoi avec mes capacités je ne passais celui d IDE. Je leur ai dit q je le passais aussi. Je leur ai explique q AS m intéressait aussi pour telle et telles raisons et que je voulais bosser dans le milieu du soin parce que la je suis employée de banque ça n'a rien a voir et ça me plait pas.
On ma demandé si jamais je réussis les 2 concours (on peut toujours rêver) ce que je choisirai. Bien évidemment ce sera IDE puisque c'est dommage de renoncer alors que je suis arrivée jusque la et puis e sais que j aurai les capacités.
J'ai été le plus naturel et le plus franche possible.
On ma demandé si jamais je réussis les 2 concours (on peut toujours rêver) ce que je choisirai. Bien évidemment ce sera IDE puisque c'est dommage de renoncer alors que je suis arrivée jusque la et puis e sais que j aurai les capacités.
J'ai été le plus naturel et le plus franche possible.
ESI 2013-2016
Kamille13 a écrit :Bonsoir,lolilo a écrit :Bonsoir, je ne pourrais pas me déplacer vendredi pour aller voir les résultats, savez vous si ils seront mits en ligne sur internet aussi ?
Non les resultats ne seront pas mis en ligne mais seulement consultables à l'ifsi. Ils seront logiquement affichés à 10h et personnellement j'y serai donc si tu veux je peux toujours regarder pour toi! Voila bonne soirée.
Coucou, je viens de voir ton message, une amie a regarder pour moi, mais merci c'était gentil d'avoir proposée

Admise a Martigues
ESI 2012-2015 !
ESI 2012-2015 !

J'ai aussi eu l'écrit de martigues, savez-vous environ vers quelle periode se passe les oraux ?
Admise a Martigues
ESI 2012-2015 !
ESI 2012-2015 !

Entre le 21 mai et mi juin a peu pres. On va recevoir une convocation dans la semaine.
Il me semble que c'est par ordre alphabétique. Pour te donner un ordre d idée l'année dernière je suis passée le 27 mai et mon nom commence par L. Bien sur ça change d une année sur l autre.
J aurais aimé connaitre mes notes. J'ai du l avoir de justesse !!!
Il me semble que c'est par ordre alphabétique. Pour te donner un ordre d idée l'année dernière je suis passée le 27 mai et mon nom commence par L. Bien sur ça change d une année sur l autre.
J aurais aimé connaitre mes notes. J'ai du l avoir de justesse !!!
ESI 2013-2016
Je suis comme toi je pense l'avoir eu de justesse aussi, j'ai était étonnée quand j'ai vu les résultats ! ^^
Admise a Martigues
ESI 2012-2015 !
ESI 2012-2015 !

convocation reçue !!!!!!! Oral prévu le 30 après midi ! J-15 !!!
ESI 2013-2016
Moi aussi j'ai reçue ma convocation !!!! Mardi 22 mai à 13h30. Dans une semaine et le stress est à son maximum mais je suis pressée que ça soit passé !!
ESI 2012/2015 à Martigues !! hihaaa
Moi c'est le 6 juin, c'est dans 3 semaines mais le stress est quand meme la ....
ESI Martigues 2012-2015
Lelou, c'est bientôt !!! Tu viendras nous raconter ?
Audrey, ça te laisse le temps pour réviser et angoisser !!! Mdr !
Audrey, ça te laisse le temps pour réviser et angoisser !!! Mdr !
ESI 2013-2016
Oui avec plaisir je vous raconterai. Ce matin j'ai été à un entretient et l'intervenante qui travaillait pour l'ifsi de Martigues nous a dit que nous étions 146 à l'oral pour 51 places cette année 

ESI 2012/2015 à Martigues !! hihaaa