Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Bravooo Jen
Je suis contente pour toi
Bravo également à Zackfair et Madeleine !!
Bon courage à toi Joulie pour demain !

Bravo également à Zackfair et Madeleine !!

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
OuiJouliie a écrit :Jen, tu l'avais passé là bas aussi non?

Bonne chance

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Merciii beaucoup Marine !!!marineg57 a écrit :Bravooo JenJe suis contente pour toi
![]()
Bravo également à Zackfair et Madeleine !!![]()

merci marinemarineg57 a écrit :Bravooo JenJe suis contente pour toi
![]()

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Ça t'embête si je te file mon nom et prénom par MP comme ça tu regardes et tu le dis à toute la famille? Parce que demain je bosse de 12h à 19h et vous saurez pas avant super tardJen18 a écrit :OuiJouliie a écrit :Jen, tu l'avais passé là bas aussi non?J'espère, ça me ferait une chance de plus !
Bonne chance

__ ESI 2016.
Pas de soucis, envoie moi tes coordonnées par MPJouliie a écrit :Ça t'embête si je te file mon nom et prénom par MP comme ça tu regardes et tu le dis à toute la famille? Parce que demain je bosse de 12h à 19h et vous saurez pas avant super tardJen18 a écrit :OuiJouliie a écrit :Jen, tu l'avais passé là bas aussi non?J'espère, ça me ferait une chance de plus !
Bonne chance

Bon bah comme pour les autres.. FélicitationsJen18 a écrit :Et de deux !!!!
ADMISSIBLE A STRASBOURG !!!!!!!

Bon courage pour tes oraux à toi aussi..

Jooliie : Demain c'est ton tour, ça va surement le faire
Oh lala comme je vous envie les nanas...

ESI 2014/2017 AP-HP
Marinegéniaaaaaaaaaaaaale tu as oublié de m'envoyer tes motivs.marineg57 a écrit :Bravooo JenJe suis contente pour toi
![]()

Maxymiou, l'année prochaine ca va être ton tour !!! 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Oh William génial désolééééé ! J'étais pas beaucoup chez moi aujourd'hui ! Mais promis promis je t'envoie tout demainwilliam57 a écrit :Marinegéniaaaaaaaaaaaaale tu as oublié de m'envoyer tes motivs.marineg57 a écrit :Bravooo JenJe suis contente pour toi
![]()

ESI 2012-2015 CRF <3
William Génial xd je savais pas que c'était réciproque, jmourrais pas bête comme ça si je m'étouffe dans mon sommeil.marineg57 a écrit :Oh William génial désolééééé ! J'étais pas beaucoup chez moi aujourd'hui ! Mais promis promis je t'envoie tout demainwilliam57 a écrit :Marinegéniaaaaaaaaaaaaale tu as oublié de m'envoyer tes motivs.marineg57 a écrit :Bravooo JenJe suis contente pour toi
![]()

Au moins c sympa, d'habitude c William Saurin

Donc merci Marinegéniale

hey la family !! ya personne ?!
je commence vraiment à stresser pour l'oral j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver ; il y a tellement de choses à apprendre que je n'arrive même pas à commencer !!!! je suis perdue et je n'arrive même plus à croire en mes capacités , je doute de trop en ce moment c'est carrément la panique à bord ; je me chante le générique des ratz (c'est un dessin animé ) du coup pour me calmer .
Olalalalalalla en plus il n'y a personne !!
je commence vraiment à stresser pour l'oral j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver ; il y a tellement de choses à apprendre que je n'arrive même pas à commencer !!!! je suis perdue et je n'arrive même plus à croire en mes capacités , je doute de trop en ce moment c'est carrément la panique à bord ; je me chante le générique des ratz (c'est un dessin animé ) du coup pour me calmer .
Olalalalalalla en plus il n'y a personne !!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
Si moi jsuis là.Ca t'aide pas les trucs que je t envoyé?
Commence par les motivs puis fais une fiche sur le métier http://www.devenir-infirmiere.fr/ puis tu fais les grands thèmes sanitaires et sociaux puis tu vas voir l'actu : http://sante.lefigaro.fr/.
Si tu y arriveras t'inquiète pas et pis vaut mieux douter de ses capacités que de ne pas en avoir et tu en as pleins des capacités.
Moi je flippe pour samedi car ya la finale de la league des champions à la maison en plus.
Commence par les motivs puis fais une fiche sur le métier http://www.devenir-infirmiere.fr/ puis tu fais les grands thèmes sanitaires et sociaux puis tu vas voir l'actu : http://sante.lefigaro.fr/.
Si tu y arriveras t'inquiète pas et pis vaut mieux douter de ses capacités que de ne pas en avoir et tu en as pleins des capacités.

Moi je flippe pour samedi car ya la finale de la league des champions à la maison en plus.