Vacances
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Vacances
JOUR J !!!!! Enfin des vacances !!!
Et tout un programme.... dormir.... dormir.... glander... dormir.... glander... ciné.... dormir... thalasso.... dormir.... séance soins visage... glander.... dormir.... bon mettre la lessive à jour.... ranger ma chambre.... dormir... et glander....
Oui je sais... trop dure la vie...

Et tout un programme.... dormir.... dormir.... glander... dormir.... glander... ciné.... dormir... thalasso.... dormir.... séance soins visage... glander.... dormir.... bon mettre la lessive à jour.... ranger ma chambre.... dormir... et glander....

Oui je sais... trop dure la vie...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Amandiiine
- VIP
Beaucoup de fois glander là !madouce a écrit :JOUR J !!!!! Enfin des vacances !!!![]()
![]()
![]()
Et tout un programme.... dormir.... dormir.... glander... dormir.... glander... ciné.... dormir... thalasso.... dormir.... séance soins visage... glander.... dormir.... bon mettre la lessive à jour.... ranger ma chambre.... dormir... et glander....![]()
![]()
![]()
Oui je sais... trop dure la vie...![]()

Profite bien de tes vacances!!! Et du coup on t'aura encore plus pour nous

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- ameliboubou
- Accro
- cat-eyes
- Forcené
ameliboubou a écrit :départ dans 2 mois pour vietnam/cambodge en sac à dos!
Ca c'est mon rêve !!!...Mais pas sac à dos...ni organisé...En fait, je ne sais pas trop comment, mais c'est tout de même mon rêve

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- cat-eyes
- Forcené
Une petite pensée pour ameliboubou...Profite, et viens nous raconter, qu'on rève un peuameliboubou a écrit :départ dans 2 mois pour vietnam/cambodge en sac à dos!

Bon ben moi aussi, je suis en vacances...Bilan de milieu de semaine ? Positif, les deux voitures de la maison brillent comme deux sous neufs

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD