Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg Roberstau
Oui ne t'inquiète pas. Moi j'ai 10 jours pour confirmer ma place, sinon ils considèrent que je me suis désistée. Donc d'ici 15 jours, tu devrais être plus au moins fixée..
ESI à l'Ifsi Bel Air de Thionville ! Rentrée en Février !
Idem...
Je suis sur liste complementaire et a vrai dire je n'y crois vraiment pas beaucoup...
Je suis sur liste complementaire et a vrai dire je n'y crois vraiment pas beaucoup...
Coucou, je suis 80 eme sur liste complémentaire à l'ifsi Robertsau.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a déjà eu des désistements ? Ou vers ou ils en sont sur la LC ?
Merci ..
Est-ce que quelqu'un sait si il y a déjà eu des désistements ? Ou vers ou ils en sont sur la LC ?
Merci ..
Salut...
J'ai appelé hier ils en sont a la 30e personnes de la liste complémentaires...et on dit pas la peine de rappeler avant septembre...on croise les doigt qu'il la remonte encore et encore...
J'ai appelé hier ils en sont a la 30e personnes de la liste complémentaires...et on dit pas la peine de rappeler avant septembre...on croise les doigt qu'il la remonte encore et encore...
- vatlilo
- Adepte
apparement tous les ans, ils remontent à peu pres jusque la 60/70e personne en LC... C'est meme arrivé qu'ils prennent quasiment toute la LC... Alors ne perdez pas espoir 

ESI 

Mais en étant 102eme... mon espoir n'est qu'infime....

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un savais où ils en sont avec la liste complémentaire?
Personne ne sait où ils en sont ?
Je viens de céder ma place à Robertsau.
J'étais pas sûre d'y aller, et finalement je vais à Thionville.
J'étais pas sûre d'y aller, et finalement je vais à Thionville.

ESI à l'Ifsi Bel Air de Thionville ! Rentrée en Février !
- Barbie Turik
- Forcené
Bonjour à toutes et à tous !
Je passe le concours de cet IFSI en avril prochain et j'aimerais savoir ce qu'il y a approximativement au concours en terme de tests psychotechniques. Est-ce que le concours est chronométré ? Quels genres d'exercices ils mettent ? Ce qui revient le plus fréquemment ?
Merci
Je passe le concours de cet IFSI en avril prochain et j'aimerais savoir ce qu'il y a approximativement au concours en terme de tests psychotechniques. Est-ce que le concours est chronométré ? Quels genres d'exercices ils mettent ? Ce qui revient le plus fréquemment ?
Merci

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
- Barbie Turik
- Forcené
Personne pour me répondre ???
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Vous avez eu vos écrit aujourd'hui non?
Comment ça c'est passé ? Qu'avez vous eu en CG ?
En tout cas, j'espère que vous l'avez réussi
Comment ça c'est passé ? Qu'avez vous eu en CG ?
En tout cas, j'espère que vous l'avez réussi

Oral Strasbourg
Bonjour à touuss!
J'ai voulu créer ce forum pour que tous les candidats admissible à l'oral au concour infirmier à Strasbourg puissent s'échanger des conseils! Et, eventuellement parler de son oral...
J'ai voulu créer ce forum pour que tous les candidats admissible à l'oral au concour infirmier à Strasbourg puissent s'échanger des conseils! Et, eventuellement parler de son oral...
-
- Fidèle
Re: Oral Strasbourg
Bonjour, tu as une section du forum dédiée aux ifsi des differentes villes, c'est en haut, ça s'appelle "près de chez vous"...
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!