Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours CRF Paris
alrs la fac cest pierre et marie curie ds le 5eme jussieu !Boni24 a écrit :Ah oui je crois aussi... Et tu penses que ça représente bcp d'heure par vidéo ?
Parce que moi j'aime pas du tout ! je préfère voir le prof. Même si je sais que c'est bien parce qu'on peu resté chez soi mais justement je n'aime pas resté chez moi toute seule ! lool.
J'aime le fait qu'on soit en groupe, être avec les ESI !! ^^
mais y vont presque jms ac les cours videos
Ide unité d'aval des urgences
Okay merci =)
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Re: Changement date ? CRF NICE / CRF Paris / AP-HP / Saint-D
Bonjour, la date pour l'APHP m’intéresse, mon oral est le 24 mai à 8h30. Cela conviendrait ? 

-
les convocations sont envoyées en même temps pour tous les admissibles? Je me pose la question car je n'ai toujours pas reçue la mienne! D'autres sont elles dans le même cas?
-
- Insatiable
moi je l'ai recu le lendemain, apres non yen a qui l'ont pas encore recu mais apelle les pcq moi je passe mercredi par exemple dc ca peut arriver vite
Si t'y va tu sera toute seule ^^ personne n'y vas, moi je n'y vais pas et je n'irai pas ! ^^ Mais bon chacun son truc mais aucune personne de l'ifsi n'y vas donc si tu pense entre avec eux c'est loupé ! se sera plutôt seul au monde lolBoni24 a écrit :J'aime le fait qu'on soit en groupe, être avec les ESI !! ^^
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Coucou tout l'monde,
j'voulais savoir c'est de quand à quand exactement les oraux de la croix-rouge svp ?
j'voulais savoir c'est de quand à quand exactement les oraux de la croix-rouge svp ?
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Looool okay. Mais tkt si personne n'y va je vais pas me pointer toute seule lool. Merci pour les infos en tout cas =)letu972 a écrit :Si t'y va tu sera toute seule ^^ personne n'y vas, moi je n'y vais pas et je n'irai pas ! ^^ Mais bon chacun son truc mais aucune personne de l'ifsi n'y vas donc si tu pense entre avec eux c'est loupé ! se sera plutôt seul au monde lolBoni24 a écrit :J'aime le fait qu'on soit en groupe, être avec les ESI !! ^^
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
Aucune idée désolé =s . Je sais que pour l'AP-HP c'est le 1er juin mais pour la CRF je sais pas. POurquoi tu n'as tjs pas reçu ta convocation ??Nounou77 a écrit :Coucou tout l'monde,
ESI 2012 - 2015 <3
ESI 2012 - 2015 <3
moi aussi je n'est toujours pas reçu ma convocation, mais il me semble que c'est jusqu'au 8 juin.
Non :SBoni24 a écrit :Aucune idée désolé =s . Je sais que pour l'AP-HP c'est le 1er juin mais pour la CRF je sais pas. POurquoi tu n'as tjs pas reçu ta convocation ??Nounou77 a écrit :Coucou tout l'monde,
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Moi aussi :S Peut-être demain !mimi97200 a écrit :moi aussi je n'est toujours pas reçu ma convocation, mais il me semble que c'est jusqu'au 8 juin.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
Re: Changement date ? CRF NICE / CRF Paris / AP-HP / Saint-D
Bonjour,
Je suis convoquée à l'oral de Croix Rouge Nice le 29 mai à 13h, quelqu'un voudrait il échanger avec moi ?
Merci d'avance.
Je suis convoquée à l'oral de Croix Rouge Nice le 29 mai à 13h, quelqu'un voudrait il échanger avec moi ?
Merci d'avance.
-
- Insatiable
ca commence mercredi 23 mai les oraux dc vs allez les recevoirs vos convoc ss peu
de rien ^^ n'hésite pas si tu as des questions !Boni24 a écrit :Looool okay. Mais tkt si personne n'y va je vais pas me pointer toute seule lool. Merci pour les infos en tout cas =)letu972 a écrit :Si t'y va tu sera toute seule ^^ personne n'y vas, moi je n'y vais pas et je n'irai pas ! ^^ Mais bon chacun son truc mais aucune personne de l'ifsi n'y vas donc si tu pense entre avec eux c'est loupé ! se sera plutôt seul au monde lolBoni24 a écrit :J'aime le fait qu'on soit en groupe, être avec les ESI !! ^^
IDE 2014