Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nice
Coucou!
Qui passe son concours à la CRF Nice le 14 Avril?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
moi en espérant que ce soit moins chaotique sur les test psycho que le chu du 31 marsJen18 a écrit :Coucou!

L'année dernière en tous cas, il y avait une sacré différence entre les deux. Ceux de la CRF plus abordables sans l'ombre d'aucun doute 
J'espère que cette année ça sera pareil!
Bon courage à vous, peut être qu'on sera au même amphi.
Vous êtes où vous à Valrose ou dans l'IFSI même?

__ ESI 2016.
Bon courage à toi aussiJouliie a écrit :L'année dernière en tous cas, il y avait une sacré différence entre les deux. Ceux de la CRF plus abordables sans l'ombre d'aucun doute
Moi je suis à valrose dans l'amphithéâtre physique 2
En même temps la CRF ne peut être que plus abordable que le chu au niveau des test psycho
Tu verras, c'est pas du tout la même chose 
Par contre moi j'ai eu pire cette année à Montpellier
Moi aussi en amphy 2 à Valrose, on se croisera peut être

__ ESI 2016.
tu la passé quand a montpellierJouliie a écrit :Tu verras, c'est pas du tout la même chose
si c'est les meme test que j'ai eu le 31 mars
je te comprends y'avait de quoi se pendre sauf si tu sortait de psycho

Le 21 mars il me semble, avec le logigramme sur les jetons !!
(Une grosse blague cet exercice)

__ ESI 2016.
plus personne parle.
C'est bon signe c'est que nous sommes tous en révision
bon weekend a tous
C'est bon signe c'est que nous sommes tous en révision
bon weekend a tous
Changement date Oral / CRF Nice ou AP-HP
Bonjour,
J'ai mes 2 oraux à la même date, à savoir le 30 mai début d'après-midi. Je souhaiterais savoir si cela arrangerait quelqu'un d'autre de changer avec moi pour l'un ou l'autre de ces 2 IFSI.
Je précise qu'il s'agit de la Croix-Rouge de Nice ou de l'AP-HP.
Lorsque j'ai appelé l'IFSI de la Croix-Rouge de Nice, la dame m'a précisé qu'il fallait que je trouve quelqu'un et qu'il n'y avait aucun problème à partir de là.
Voilà.
Merci.
J'ai mes 2 oraux à la même date, à savoir le 30 mai début d'après-midi. Je souhaiterais savoir si cela arrangerait quelqu'un d'autre de changer avec moi pour l'un ou l'autre de ces 2 IFSI.
Je précise qu'il s'agit de la Croix-Rouge de Nice ou de l'AP-HP.
Lorsque j'ai appelé l'IFSI de la Croix-Rouge de Nice, la dame m'a précisé qu'il fallait que je trouve quelqu'un et qu'il n'y avait aucun problème à partir de là.
Voilà.
Merci.
IDE
Re: Changement date Oral / CRF Nice ou AP-HP
Bonjour, je suis interessée pour échanger avec toi ma date d'oral qui se passe le 22 Mai à 8h00 pour l'AP-HP, si sa t'interesse envoie moi un message privé
Ok Asiam,asiam33 a écrit :Bonjour, je suis interessée pour échanger avec toi ma date d'oral qui se passe le 22 Mai à 8h00 pour l'AP-HP, si sa t'interesse envoie moi un message privé
Je peux te tenir au courant demain matin ?
IDE
ok sa me vas car je veux aussi savoir si sa se fait vraiment pour ne pas avoir de problème par la suite, je veux bien t'aider car je n'ai pas d'impératif mais je veux être sur ke l'AP-HP valide bien ces changements. Voila on se tien au courant demain, bonne journée
asiam33 a écrit :ok sa me vas car je veux aussi savoir si sa se fait vraiment pour ne pas avoir de problème par la suite, je veux bien t'aider car je n'ai pas d'impératif mais je veux être sur ke l'AP-HP valide bien ces changements. Voila on se tien au courant demain, bonne journée
Ok merci.
Oui ça fonctionne. Pour preuve, j'ai une amie qui a échangé avec une autre personne du forum - Elle le passe le 23 à l'AP-HP.
Je te tiens au courant dès demain.
Bonne journée à toi aussi.

IDE
Je ne serai pas devant mon pc durant la matinée, je te laisse donc mon numéro de portable par message privé