Que faites-vous pour decompresser?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tir à l'arc sur cible 3D et sur blasons animaliers, c'est en forêt, ça aère, et pis quand y a quelqu'un qui vous énerve, il suffit de l'imaginer à la place de la cible !!
ne vous avisez pas de m'énerver... je suis championne de France 2004 en 3D et vice championne de France 2004 en blasons animaliers...

ne vous avisez pas de m'énerver... je suis championne de France 2004 en 3D et vice championne de France 2004 en blasons animaliers...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow a écrit :tir à l'arc sur cible 3D et sur blasons animaliers, c'est en forêt, ça aère, et pis quand y a quelqu'un qui vous énerve, il suffit de l'imaginer à la place de la cible !!![]()

Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
hé bien moi c'est la danse hip hop et profiter de la capacité de mon chéri à relativiser et a me tempéré, m'aider à bien voir les choses, bien entendu les amis et les parents sont aussi là. Le soir ça m'aide de raconter ma journée à ma chère et tendre maman ......
bonne décompression !
bonne décompression !
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

pavlae a écrit :patchanka a écrit :1/4 le matin 1/4 le midi et 1/2 le soir de lexomil
Si j'étais toi j'essaierais plutot un demi de bonne biere !Ca vaut tous les Lexomil du monde,tu en profite pour voir des potes et pis c'est meilleur pour la santé et le moral...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
monter a cheval ! y a que ca qui me detende !! quand la jument est pas trop debile bien sûr ! et quand ca va vraiment pas, ben j m enerve avec tout le monde et c'est surtout mon jules qui prend tout (le pauvre, c'est horrible, mais c'est plus fort que moi)...alors pour eviter ca je dors.... sinon bouquin (mais ca marche pas je lis sans lire apres une ligne tout est oublié) ... jouer aux sims aussi, c'est un con-con mais au moins je me concentre sur autre chose que mes petits malheurs ..
A musica, claro!!!
Eu toco surdo e repinique na minha batucada!!! Ta legal!!!
Y'a rien de tel que de jouer de la musique pour se détendre: t'es avec tes potes, tu oublies tout (ou presque!!!), et tu passes un bon moment, que demande le peuple????????????
Ate logo
Beijinhos para vocês
Eu toco surdo e repinique na minha batucada!!! Ta legal!!!
Y'a rien de tel que de jouer de la musique pour se détendre: t'es avec tes potes, tu oublies tout (ou presque!!!), et tu passes un bon moment, que demande le peuple????????????
Ate logo
Beijinhos para vocês
Je tiens à mes défauts comme à ma raison d'être.
Apprenons à vivre ensemble comme des frères, ou nous mourrons ensemble comme des idiots.
Apprenons à vivre ensemble comme des frères, ou nous mourrons ensemble comme des idiots.