Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
MERCI mais Madeleine elle c'est lundi !! pour elle aussi c'est dans pas longtempsJen18 a écrit :LE REVE! De toute façon notre objectif c'est de l'avoir TOUS!madeleine91 a écrit :J'ai rêvé qu'on annoncé notre admission sur le post " Joullie ,zackfair,william,jen love paris laura 30 ,mathy,marinegenial" c'etait trop bizzar
Mais ce jour la je crois que je vais vraiment tomber dans les pommes lol
J'ai jamais passé une année aussi stressante de toute ma vie![]()
Entre les crises d'angoisse , ma mauvaise humeur et mon fiancé qui prend tout dans la tête c'était une année de M""""""" !!
J'ai un stress déjà, je me prépare à des questions que le jury peut poser, je fais des fiches de culture générale ...
BONNE CHANCE A LIRKA ET ZACKFAIR! On est avec vous
bonne chance à tout la family !!!
It's very well said!! i hope that the dream will be come truewilliam57 a écrit :N'empêche Madeleine tu as un petit côté Martin Luther King:
I HAVE A DREAM that one day all my family will be ESI and then IDE.
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Moi mon rêve c que le BAYERN gagne ce soir j'ai peur 

Bonne chance à toute la family pour la semaine prochaine. 

Merci William ! 
Bonne chance pour la semaine prochaine, on va réussir

Bonne chance pour la semaine prochaine, on va réussir

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Oh, merci William 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Mon prochain oral est dans 12 jours, et vous? Pressée d'en finir, j'ai tellement donné !
Sinon c'est cool que le salaire soit pareil pour les hommes et les femmes car c'est pas le cas partout
Sinon c'est cool que le salaire soit pareil pour les hommes et les femmes car c'est pas le cas partout

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Anaïs, tu passes le 31? Si c'est le cas, je penserai à toi, je passe le mien à cette date 

__ ESI 2016.
Euh non je me croyais avant hierJouliie a écrit :Anaïs, tu passes le 31? Si c'est le cas, je penserai à toi, je passe le mien à cette date

Vue que je vais plus en cours je regarde pas trop les jours aha.
Je passe le 29 et le 30 Mai ! Comme ça je pourrai te raconter mes sujets avant que tu le passe ;D
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Merci & tu mérite autant que moi, j'ai tellement hâte qu'on ai nos résultats et qu'on s'envoie des MP genre "t'as acheté ta blouse etc" #jemefaisdesfilmsJouliie a écrit :Oh oui, mais tu mérites vraiment de réussir en tous cas

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Moi tu vois j'y pense même pas parce que ça serait tellement beau, que pendant une semaine vous me voyez plus je fais la fiesta!! 
Moi j'ai déjà une blouse en plus, depuis mon stage en janvier

Moi j'ai déjà une blouse en plus, depuis mon stage en janvier

__ ESI 2016.
Nanouu a écrit :Mon prochain oral est dans 12 jours, et vous? Pressée d'en finir, j'ai tellement donné !
COURAGE NANOUU.

ET moi?Jouliie a écrit :Anaïs, tu passes le 31? Si c'est le cas, je penserai à toi, je passe le mien à cette date

Je penserai à tous les gens du forum, car il y a une vraie entraide ici c'est géniale 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Mais bien sur que oui et toi tu penseras à moi j'espèrewilliam57 a écrit :ET moi?Jouliie a écrit :Anaïs, tu passes le 31? Si c'est le cas, je penserai à toi, je passe le mien à cette dateProfesseure je passe aussi le 31
Tu penseras aussi à moi???

Et bien sur que j'ai une énorme pensée pour toute notre famille <3
__ ESI 2016.