Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pomme-deau
Re: Concours Guadeloupe
Salut Diddy971,
En ce qui me concerne les deux me conviennent. J'espère avoir le choix et en meme temps je préfère qu'on m'impose (je suis bizarre, je sais). Dans tous les cas j'habite Saint-Claude donc Basse-Terre sera sans doute prioritaire. Enfin, l'avenir me le dira.
En ce qui me concerne les deux me conviennent. J'espère avoir le choix et en meme temps je préfère qu'on m'impose (je suis bizarre, je sais). Dans tous les cas j'habite Saint-Claude donc Basse-Terre sera sans doute prioritaire. Enfin, l'avenir me le dira.
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
Salut Keddya
Ne t'inquiète pas pour ton exposé. Si cela se trouve c'est qu'il n'avait pas besoin de plus de précision.
Selon moi le plus important se sont les motivations.
Alors keep cool
Bisous bisous
Ne t'inquiète pas pour ton exposé. Si cela se trouve c'est qu'il n'avait pas besoin de plus de précision.
Selon moi le plus important se sont les motivations.
Alors keep cool

Bisous bisous

IDE Promo 2011-2014

ok dak c'est super alors dit moi tu es une fille ou un gars ? je sais je suis curieuse, mais des candidats qui passe les oraux j'en ai côtoyé depuis que j'ai repris les coursPomme-deau a écrit :Salut Diddy971,

IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
salut
si je suis admise je serai sur basse terre
nous ne sommes pas nombreux sur le forum guadeloupe je suppose qu'il y en a qui préfère être invité que d'être forumeur lol
bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini avec l'oral bien qu'il reste encore une journée
sinon ben bonne attente bien que chose facile à dire mais pas facile à faire
allez bonne journée kiss
si je suis admise je serai sur basse terre
nous ne sommes pas nombreux sur le forum guadeloupe je suppose qu'il y en a qui préfère être invité que d'être forumeur lol
bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini avec l'oral bien qu'il reste encore une journée
sinon ben bonne attente bien que chose facile à dire mais pas facile à faire
allez bonne journée kiss
INFIRMIÈRE
dyddy, natygane, pomme d'eau......., merci pour votre soutien
je me sens beaucoup mieux, je prépare un spectacle de danse donc je n'aurai pas à me focaliser sur les résultats
ah oui a t-on suffisamment de temps pour tout organiser pour la formation entre les résultats et l'entrée en école?
faut-il déjà se renseigner au niveau de la région, pôle emploi ou autre pour les aides?
je me sens beaucoup mieux, je prépare un spectacle de danse donc je n'aurai pas à me focaliser sur les résultats
ah oui a t-on suffisamment de temps pour tout organiser pour la formation entre les résultats et l'entrée en école?
faut-il déjà se renseigner au niveau de la région, pôle emploi ou autre pour les aides?
INFIRMIÈRE
Je sors de l'oral!!! je suis lessivée j'ai même pas eu le temps de parlé du sujet c'était que les motivations 30 min de questions c'était chaud!!!!!! je sais pas crois pensé! Les dés sont jetés!!!!!
"La patience vient à bout de tout."
Je me lance après de nombreuses hésitations
.
Je constate que beaucoup de personnes sont plutôt confiants par rapport à leur oral et ça me fait un peu peur car moi aussi je suis sortie de l'oral assez confiante.
Plusieurs jours sont passés et j'étais toujours confiante mais maintenant j'ai peur de tomber de haut. Quand je lis certains qui ont eu une très bonne impression, un jury très réceptif, pensait avoir une très belle note et se retrouve avec une note passable au pire une note éliminatoire. Je flippe de ça.
Je ne peut pas me permettre de ne pas entrer en formation cette année. Je ne sais pas si j'aurai encore la force de passer des concours l'année prochaine, je ne pense pas
. Surtout que c'est le premier oral où je suis vraiment confiante où je ne me dit pas j'aurai pu dire ça, j'aurai pas dû dire ça, où il y a eu un bon échange et même un au revoir chaleureux de la part du jury... 

Je constate que beaucoup de personnes sont plutôt confiants par rapport à leur oral et ça me fait un peu peur car moi aussi je suis sortie de l'oral assez confiante.
Plusieurs jours sont passés et j'étais toujours confiante mais maintenant j'ai peur de tomber de haut. Quand je lis certains qui ont eu une très bonne impression, un jury très réceptif, pensait avoir une très belle note et se retrouve avec une note passable au pire une note éliminatoire. Je flippe de ça.
Je ne peut pas me permettre de ne pas entrer en formation cette année. Je ne sais pas si j'aurai encore la force de passer des concours l'année prochaine, je ne pense pas

salut chaîna
bienvenue parmi nous
j'ai la même impression que toi, jusqu'à hier j'étais confiante mais là c'est la peur qui m’accapare malgré que j'essaie d'avoir des activités je ne peux m'empêcher de pensée à cette oral
plus que 2 semaines et on sera fixé
aller on essaie de tenir bon jusque là
bienvenue parmi nous
j'ai la même impression que toi, jusqu'à hier j'étais confiante mais là c'est la peur qui m’accapare malgré que j'essaie d'avoir des activités je ne peux m'empêcher de pensée à cette oral
plus que 2 semaines et on sera fixé
aller on essaie de tenir bon jusque là
INFIRMIÈRE
salut les filles
Chaïna, ne t'inquiète pas, de toutes les façons les dés sont jetés, alors ne te torture pas trop
Sandysse, c'est clair qu'ils ne t'ont pas laché, cils t'ont examiné à la loupe
Moi je dis que c'est une bonne chose.
ils m'ont aussi cuisiné car jamais et j'ai eu 19. Je te souhaite la même chose
Keddya bon spectacle à toi
courage les filles 15 jours cela passe très vite
bisous bisous
Chaïna, ne t'inquiète pas, de toutes les façons les dés sont jetés, alors ne te torture pas trop

Sandysse, c'est clair qu'ils ne t'ont pas laché, cils t'ont examiné à la loupe

ils m'ont aussi cuisiné car jamais et j'ai eu 19. Je te souhaite la même chose

Keddya bon spectacle à toi

courage les filles 15 jours cela passe très vite

bisous bisous

IDE Promo 2011-2014

Merci. 2 semaines et on sera fixé. Il faut que je reste confiante que je me dise que j'ai de grandes chances d'être sur lp car tout c'est bien passé, ça me permet de ne pas trop stresser.
salut à tous,
bon allez trouvez -vous de quoi faire pour patienter vous avez fini avec tout ceci donc relachez vous, l'homme est et restera eternellement insatisfait, vous aurez beau dire mince j'ai pas dit ça, ah non j'aurais du dire ça, peut-etre que j'en ai trop dit, c'est normal le doute s'installe en vous , car vous êtes proche de la réussite et que sa vous tiens à coeur de réussir.
Dans deux semaines, je souhaite de tout coeur partager avec vous votre réussite et ainsi vous aider et vous guider pour votre nouveau voyage.
allez bisous à tous et essayez de déstresser
bon allez trouvez -vous de quoi faire pour patienter vous avez fini avec tout ceci donc relachez vous, l'homme est et restera eternellement insatisfait, vous aurez beau dire mince j'ai pas dit ça, ah non j'aurais du dire ça, peut-etre que j'en ai trop dit, c'est normal le doute s'installe en vous , car vous êtes proche de la réussite et que sa vous tiens à coeur de réussir.
Dans deux semaines, je souhaite de tout coeur partager avec vous votre réussite et ainsi vous aider et vous guider pour votre nouveau voyage.
allez bisous à tous et essayez de déstresser

IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
salut
merci beaucoup les filles, voilà les dès sont jetés plus que 15 jours
j'espère que ces 15 jours passeront vite
aller courage à tous
merci beaucoup les filles, voilà les dès sont jetés plus que 15 jours
j'espère que ces 15 jours passeront vite
aller courage à tous
INFIRMIÈRE
Salut merci Naty pour ton soutien! Mais je suis persuadé d'avoir échoué car ils ne m'ont pas laissé parler de mon sujet! Après si j'ai réussi tant mieux mais je ne veux pas me faire de faux espoirs.
"La patience vient à bout de tout."
- Pomme-deau
Salut Dyddy971,dyddy971 a écrit :Pomme-deau a écrit :Salut Diddy971,
ok dak c'est super alors dit moi tu es une fille ou un gars ? je sais je suis curieuse, mais des candidats qui passe les oraux j'en ai côtoyé depuis que j'ai repris les cours
Je suis une fille mais je n'ai croisé personne du moins parlé à personne en attendant mon tour pour l'oral.
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
IDE juillet 2015!!!
- Pomme-deau
keddya14 a écrit :dyddy, natygane, pomme d'eau......., merci pour votre soutien
Les questions de Keddya14 sont interessantes. J'attends aussi vos réponses.
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
IDE juillet 2015!!!