Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Coucou il y a deja un sujet pour les questions d'oral =)) viens nous rejoindre sur le sujet c'est " oral: questions du jury " un truc du genre XD.
Certaines seront ravi de te conseillée
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Bonne chance pour vos oraux à tous !!! Un grand m**de !!!
J'ai moi aussi un oral qui approche, celui du bac le 12 juin ! C'est pas le même enjeu mais c'est tout aussi stressant

J'ai moi aussi un oral qui approche, celui du bac le 12 juin ! C'est pas le même enjeu mais c'est tout aussi stressant

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Je te comprends ! Tu passes une option?loveParis a écrit :Bonne chance pour vos oraux à tous !!! Un grand m**de !!!![]()
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Merci beaucoupelow94 a écrit :Coucou il y a deja un sujet pour les questions d'oral =)) viens nous rejoindre sur le sujet c'est " oral: questions du jury " un truc du genre XD.

ESI 2012-2015
Je crois que j'ai un problème psychologique 
Je vous explique...
En fait, je ne stresse pas du tout. Et ça m'inquiète un petit peu parce que je me dis "mais qu'est ce qu'il t'arrive, avant même pour un oral blanc tu stressais à mort, et là rien..."
Vous trouvez ça particuliers? Parce que moi oui, et honnêtement ça me fait flipper.

Je vous explique...
En fait, je ne stresse pas du tout. Et ça m'inquiète un petit peu parce que je me dis "mais qu'est ce qu'il t'arrive, avant même pour un oral blanc tu stressais à mort, et là rien..."
Vous trouvez ça particuliers? Parce que moi oui, et honnêtement ça me fait flipper.

__ ESI 2016.
Tkt a mon avis c'est parce que tu sais au fond que tu es prete ! Moi je pourrais le passer demain sans probleme, j'ai plutot hate et je stress pas
Tu stressera peut-etre une ou deux heures avant tkt =p
Tu stressera peut-etre une ou deux heures avant tkt =p
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Moi aussi je passe à l'oral la semaine prochaine : Vendredi 25 mai 10 h
Quelle chaaaance tu as Jouliie de ne pas stresser ! J'aimerai être comme toi. Tu n'as pas à t'inquieter, je pense que tu es simplement prête à passer l'oral
Lol

Quelle chaaaance tu as Jouliie de ne pas stresser ! J'aimerai être comme toi. Tu n'as pas à t'inquieter, je pense que tu es simplement prête à passer l'oral

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Saraa: Oui, je suis actuellement en terminale littéraire, option arts-plastiques ! Rien à voir avec les études en IFSI, je sais, je sais
Je passes donc l'oral d'arts-plastiques !
Joulie: Au risque de répéter ce qui a déjà était dit, je penses que si tu ne stresses pas c'est juste parce que tu es fin prête ! Ton oral va bien se passer, j'en suis sûre

Joulie: Au risque de répéter ce qui a déjà était dit, je penses que si tu ne stresses pas c'est juste parce que tu es fin prête ! Ton oral va bien se passer, j'en suis sûre

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
J'ai vraiment pas l'impression d'être prête. Niveau motivation, ça va je sais tout ce que je dois dire, j'espère juste que je n'ai pas oublier certains points 
Mais sinon ouais l'exposé de culture G en fait c'est aléatoire alors je me dis que de toutes façons, même si on révise bien la culture G on a beaucoup de chance de tomber sur une question de type "philosophique" où il n'y a pas forcément d'actualité sanitaire et sociale à ressortir. Donc je n'ai pas envie de me foirer quand même une seule chance je ne veux pas me louper

Mais sinon ouais l'exposé de culture G en fait c'est aléatoire alors je me dis que de toutes façons, même si on révise bien la culture G on a beaucoup de chance de tomber sur une question de type "philosophique" où il n'y a pas forcément d'actualité sanitaire et sociale à ressortir. Donc je n'ai pas envie de me foirer quand même une seule chance je ne veux pas me louper

__ ESI 2016.
Jouliie, moi c'est pareil.
L'an dernier, pour le bac, je stressais comme une dingo
!!!
Mais cette année, pour l'écrit des 3 concours, je stressais presque pas... & ca me ressemble pas de pas stresser franchement !
Je pense que ca ne cache vraiment rien de particulier, t'as pas à t'en faire pour ca.
La preuve, ca m'a pas empêché de réussir un écrit
(C'est 1 écrit sur 3, ok, mais j'ai quand même réussi
)
L'an dernier, pour le bac, je stressais comme une dingo

Mais cette année, pour l'écrit des 3 concours, je stressais presque pas... & ca me ressemble pas de pas stresser franchement !
Je pense que ca ne cache vraiment rien de particulier, t'as pas à t'en faire pour ca.
La preuve, ca m'a pas empêché de réussir un écrit

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Et comme Elow94 a dit, tu stressera avant de passer l'oral
Là c'est que tu as encore un peu le temps

Là c'est que tu as encore un peu le temps

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Merci Mathy, ouais je pense que tu as raison 
En tous cas, je tiens à vous faire un bisou à tous
Vous êtes géniaux, je vous apprécie tous autant que vous êtes!
Et je vous dis un gros MER** pour ces oraux que ce soit le concours ou le bac d'ailleurs
Bon courage, ne baissez pas les bras!
♥ ♥ ♥

En tous cas, je tiens à vous faire un bisou à tous

Vous êtes géniaux, je vous apprécie tous autant que vous êtes!
Et je vous dis un gros MER** pour ces oraux que ce soit le concours ou le bac d'ailleurs

Bon courage, ne baissez pas les bras!
♥ ♥ ♥
__ ESI 2016.
Bonne chance Madeleine pour demain 
Jouliie je te comprends... Je stresse pas non plus, mais bon, moi ça me tombe dessus une petite heure avant l'heure H donc des fois, c'est pas mieux.
J'espère vraiment pas tomber sur un jury méchant, ça me décontenancerait trop...
Enfin bref, je rentre en mode *J'IMAGINE 50 SCENARIOS*...
Et bon courage à ceux qui passent le bac, c'est pas une partie de plaisir non plus :p

Jouliie je te comprends... Je stresse pas non plus, mais bon, moi ça me tombe dessus une petite heure avant l'heure H donc des fois, c'est pas mieux.
J'espère vraiment pas tomber sur un jury méchant, ça me décontenancerait trop...
Enfin bref, je rentre en mode *J'IMAGINE 50 SCENARIOS*...

Et bon courage à ceux qui passent le bac, c'est pas une partie de plaisir non plus :p
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Merci Julie toi aussi ♥
Tu es géniale aussi! Et si tu ne stress pas c'est normal, tu es prête. Moi ça me fait ça aussi en ce moment, sauf que du coup je révise moins, et CA c'est stressant
Tu es géniale aussi! Et si tu ne stress pas c'est normal, tu es prête. Moi ça me fait ça aussi en ce moment, sauf que du coup je révise moins, et CA c'est stressant

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Oh joulie c'st super gentil =) j'espere que demain tu vas tout gerer !
Bonne chance on est toutes avec toi =)
Bonne chance on est toutes avec toi =)
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3