Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pistole
- Fidèle
Re: Concours printemps 2012
Coucou les filles,
J'ai confirmation (livre) que les theme oral etais identique par demi journe,
En gros matin>sujet matin
Aprem>sujet aprem
Sinon je suis un garçon je m'appele rachid j'ai 19ans (20 le 1juillet)je suis en terminal STL BIO (que je suis pas sur d'avoir
)
Et j'espere etre admis
(j'ai du me couper mes cheveux long pour cet oral je ressemble plus a rien
)
(oral le 13juin que j'essaye de deplacer le 7)
Bonne chance a toute
et tous (si y'en a)
Aprem>sujet aprem
Sinon je suis un garçon je m'appele rachid j'ai 19ans (20 le 1juillet)je suis en terminal STL BIO (que je suis pas sur d'avoir

Et j'espere etre admis

Bonne chance a toute

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
-
- Insatiable
Merci ma belle mais la je suis stréssée !!!!!! haaaaayaaaaLirka a écrit :Bonne chance Madeleine pour demain
Jouliie je te comprends... Je stresse pas non plus, mais bon, moi ça me tombe dessus une petite heure avant l'heure H donc des fois, c'est pas mieux.
J'espère vraiment pas tomber sur un jury méchant, ça me décontenancerait trop...
Enfin bref, je rentre en mode *J'IMAGINE 50 SCENARIOS*...
Et bon courage à ceux qui passent le bac, c'est pas une partie de plaisir non plus :p
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

pistole a écrit :Coucou les filles,
Aprem>sujet aprem
Sinon je suis un garçon je m'appele rachid j'ai 19ans (20 le 1juillet)je suis en terminal STL BIO (que je suis pas sur d'avoir)
Et j'espere etre admis(j'ai du me couper mes cheveux long pour cet oral je ressemble plus a rien
)
Bonne chance a touteet tous (si y'en a)
Je te conseille d'avoir ton Bac... autrement bah c'est foutu !!

Je passe aussi mon Bac cette année, je fais tout pour l'avoir... je ne vais pas quand même tout rater cette année !!
ESI 2014/2017 AP-HP
Oh pistole tu es admissible comme moi à Robertsau.
Moi pour la culture générale j'ai fais des fiches de l'actualité, des sjets qui tombent plusieurs fois comme : ''le travail peut-il rendre heureux'', le respect etc ...
Mais c'est sûr qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi ...
On va y arriver hein?
BONNE CHANCE MADELEINE POUR DEMAIN!
Tiens nous au courant ...
Moi pour la culture générale j'ai fais des fiches de l'actualité, des sjets qui tombent plusieurs fois comme : ''le travail peut-il rendre heureux'', le respect etc ...
Mais c'est sûr qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi ...
On va y arriver hein?

BONNE CHANCE MADELEINE POUR DEMAIN!
Tiens nous au courant ...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- pistole
- Fidèle
Clair que sans le bac c'est mort
Mais avec 3,5de moyenne(vive les touristes
c'est 50/50) je fais tous au dernier moment mon concour je l'ai revisé une semaine a l'avance
)
Jenn on va y arriver,on a passer le plus dur l'ecrit,l'oral c'est juste une ptite formalité
J'espere juste que leur grille de notation est pas trop hard :s
Et que on tombe pas sur un sujet philantropique du genre(pour vous c'est quoi l'amour?, ou que penssez vous de l'euthanasie ? Ou faut ressortir des truc genre la loi de Leoneti etc...)
Mais faut partir positif donc
J'espere juste que le fait d'etre un homme est pas penalisant (je vois venir les questions genre"vos relation avec les femmes sont elle bonne?)

Mais avec 3,5de moyenne(vive les touristes

Jenn on va y arriver,on a passer le plus dur l'ecrit,l'oral c'est juste une ptite formalité

Et que on tombe pas sur un sujet philantropique du genre(pour vous c'est quoi l'amour?, ou que penssez vous de l'euthanasie ? Ou faut ressortir des truc genre la loi de Leoneti etc...)

J'espere juste que le fait d'etre un homme est pas penalisant (je vois venir les questions genre"vos relation avec les femmes sont elle bonne?)
Strasbourg 2ans 2 echec
L'oral juste une petite formalité.... bah tu es cool toi... tant mieux
C'est vrai remarque c'est peut être inutile de stresser

C'est vrai remarque c'est peut être inutile de stresser

ESI 2014/2017 AP-HP
- pistole
- Fidèle
Faut pas stresser 
Le jurry c'est des gens comme toi et moi qui sokt aussi evaluer dans leurs vie:)
C'est nos futur formateur et colegue de travail ,ils ont une famille bref des gens normaux quoi:)
Faut pensser que c'est EUX qui ont besoin de toi

Le jurry c'est des gens comme toi et moi qui sokt aussi evaluer dans leurs vie:)
C'est nos futur formateur et colegue de travail ,ils ont une famille bref des gens normaux quoi:)
Faut pensser que c'est EUX qui ont besoin de toi

Strasbourg 2ans 2 echec
Oui yen a.pistole a écrit :Coucou les filles,
Aprem>sujet aprem
Sinon je suis un garçon je m'appele rachid j'ai 19ans (20 le 1juillet)je suis en terminal STL BIO (que je suis pas sur d'avoir)
Et j'espere etre admis(j'ai du me couper mes cheveux long pour cet oral je ressemble plus a rien
)
Bonne chance a touteet tous (si y'en a)
Ton livre se plante, tout dépend de l'IFSI.
A la Croix Rouge, ils le font mais de toute manière ne pensez pas avoir les sujets avant personne ne vous les donnera 

__ ESI 2016.
Tu réussiras ton BAC avec mention et le CONCOURS en septembre.Maxymiou a écrit : Je te conseille d'avoir ton Bac... autrement bah c'est foutu !!![]()
Je passe aussi mon Bac cette année, je fais tout pour l'avoir... je ne vais pas quand même tout rater cette année !!

Moi je suis obligée de réviser!!Nanouu a écrit :Merci Julie toi aussi ♥
Tu es géniale aussi! Et si tu ne stress pas c'est normal, tu es prête. Moi ça me fait ça aussi en ce moment, sauf que du coup je révise moins, et CA c'est stressant

Allez courage Anaïs, de toutes façons si toi tu n"en as aucun c'est sur que je ne l'aurai pas non plus

__ ESI 2016.
Non au contraire à moins d'être un chacal.pistole a écrit : J'espere juste que le fait d'etre un homme est pas penalisant (je vois venir les questions genre"vos relation avec les femmes sont elle bonne?)

Bien dit Elow et bienvenue dans la family.elow94 a écrit :Oh joulie c'st super gentil =) j'espere que demain tu vas tout gerer !
Bonne chance on est toutes avec toi =)

Bonne chance aux fille de la family pour cette semaine. Vous êtes nombreuses à passer. 

pistole a écrit :Clair que sans le bac c'est mort![]()
Mais avec 3,5de moyenne(vive les touristesc'est 50/50) je fais tous au dernier moment mon concour je l'ai revisé une semaine a l'avance
)
Jenn on va y arriver,on a passer le plus dur l'ecrit,l'oral c'est juste une ptite formalité![]()
Tu es pas du tout stressé toi

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour