Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
salut les filles donc ben concernant la région et les aides, c'est à la rentrée qu'on vous donnera le dossier pour obtenir une éventuelle bourse
par contre un conseil, pour ceux et celles qui ne sont pas à jour dans leur vaccin commencer a vous y mettre et ne prévoyez pas de voyages car il y aura les visites médicales, les radiographies et les dossier à remettre entre fin juillet et le mois d'aout et la rentrée se fait en fin aout hihihihihi
par contre un conseil, pour ceux et celles qui ne sont pas à jour dans leur vaccin commencer a vous y mettre et ne prévoyez pas de voyages car il y aura les visites médicales, les radiographies et les dossier à remettre entre fin juillet et le mois d'aout et la rentrée se fait en fin aout hihihihihi
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut,
J'ai une question qui me trotte dans la tête. Je me demande est-ce que je doit-être inscrite à pôle emploi avant le dépôt de dossier d'inscription ou pour la rentrée
J'ai une question qui me trotte dans la tête. Je me demande est-ce que je doit-être inscrite à pôle emploi avant le dépôt de dossier d'inscription ou pour la rentrée

si tu étais salarié et que tu envisages de te faire financer par le pôle emploi pour la formation, il faut faire tes démarches avant la rentrée, soit le 3/09.
Sinon si tu n'as aucune subvention à recevoir du pôle emploi je ne vois pas vraiment l’intérêt mais je me trompe peut être

Sinon si tu n'as aucune subvention à recevoir du pôle emploi je ne vois pas vraiment l’intérêt mais je me trompe peut être

IDE Promo 2011-2014

Ok merci car je pensait que le montant d'inscription qu'on doit payer après les résultats était en fonction de ton statut (salarié, chômeur...)
Et oui j'ai droit à indemnisation.
Et oui j'ai droit à indemnisation.
- yayachat971
- Insatiable
Slt tout le monde
D'abord un petit coucou à toutes celles qui ont passé l'oral, c'est passé donc détendez-vous au moins jusqu'au 7 en allant vous coucher lol
Sinon Chaïna, prend en compte quand même les délais d'attente pour obtenir un rdv à Pôle Emploi et surtout ne les laisse pas t'arnaquer, ils ont encore fait croire (jusqu'à la semaine dernière) à une de mes collègues de promo qu'elle n'avait pas droit à la R2F, alors que je lui ai assuré qu'elle y avait droit, elle y est retournée, s'est imposée et on lui a dit : "ah oui c'est vrai vous y avez droit" TCHIP ! comme si c'est l'argent de leur maman...
dsl mais ça m'énerve lol
Comme vous a dit Diddy pensez à mettre à jour vos vaccins dès maintenant, surtout l'hépatite B car elle doit se faire en 3 injections!
Et si vous êtes un peu en retard sur la biologie et l'anatomie, vous pouvez réviser un peu pour vous changer les idées lol
Sinon un gros bisou à mes copines ESI : Diddy, Naty ...
Hé Diddy, on vous accueille bientôt pour le handicap cool !!!!
Bisous tout le monde

D'abord un petit coucou à toutes celles qui ont passé l'oral, c'est passé donc détendez-vous au moins jusqu'au 7 en allant vous coucher lol

Sinon Chaïna, prend en compte quand même les délais d'attente pour obtenir un rdv à Pôle Emploi et surtout ne les laisse pas t'arnaquer, ils ont encore fait croire (jusqu'à la semaine dernière) à une de mes collègues de promo qu'elle n'avait pas droit à la R2F, alors que je lui ai assuré qu'elle y avait droit, elle y est retournée, s'est imposée et on lui a dit : "ah oui c'est vrai vous y avez droit" TCHIP ! comme si c'est l'argent de leur maman...

Comme vous a dit Diddy pensez à mettre à jour vos vaccins dès maintenant, surtout l'hépatite B car elle doit se faire en 3 injections!
Et si vous êtes un peu en retard sur la biologie et l'anatomie, vous pouvez réviser un peu pour vous changer les idées lol

Sinon un gros bisou à mes copines ESI : Diddy, Naty ...
Hé Diddy, on vous accueille bientôt pour le handicap cool !!!!
Bisous tout le monde

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Gros bisous à toi aussi Yayachat
Dydy toi aussi je te fais pleins de bisous 
Les filles je suis sur les rotules.
Eval jusqu'à vendredi je n'en peux plus
Dieu merci après cela c'est fini
a+ les filles

Les filles je suis sur les rotules.
Eval jusqu'à vendredi je n'en peux plus

Dieu merci après cela c'est fini

a+ les filles

IDE Promo 2011-2014

- Pomme-deau
J'ai vu sur ce site ( http://www.cefiec.fr/crbst_41.html ) que les résultats sortaient le 03 juin
! Si c'est vrai, ça fera quelques jours d'attente en moins 

ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
- Pomme-deau
Le stage en immersion, qui l'a fait? Qu'en pensez vous?
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
IDE juillet 2015!!!
- lasurprise
- Fidèle
Salut
sur le dossier d'inscription il y avait noté résultats le 4 juin sous réserves de modifications. Ne nous faisons pas de fausses joies et guettons le site du chu à partir de ces dates.
Bisous et courage pour l'attente. Bisous également aux ESI qui nous accompagnent clin d'oreille naty, diddy et yayachat. Amicalement.
sur le dossier d'inscription il y avait noté résultats le 4 juin sous réserves de modifications. Ne nous faisons pas de fausses joies et guettons le site du chu à partir de ces dates.
Bisous et courage pour l'attente. Bisous également aux ESI qui nous accompagnent clin d'oreille naty, diddy et yayachat. Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
Si on parle de la même chose ( car je l'appelle stage d'observation ), il est très utile car te permet de voir la réalité du métier. De plus dire qu'on en a fait un montre qu'on est très motivé car vraiment pas facile d'en faire en milieu hospitalier.Pomme-deau a écrit :Le stage en immersion, qui l'a fait? Qu'en pensez vous?
J'espère avoir répondu à ta question.
Amicalement.
Dernière modification par lasurprise le 22 mai 2012 23:48, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- Pomme-deau
J'aurais juré avoir vu le 8 pourtant. Mais bon peu importe
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
IDE juillet 2015!!!
- Pomme-deau
Merci pour ta réponse.
Oui c'est pareil. Tout dépend de l'age soit pour les moins de 25 ans avec la mission locale (observation) et pour les plus de 25 ans avec pole emploi (immersion), si je ne me trompe.
Oui c'est pareil. Tout dépend de l'age soit pour les moins de 25 ans avec la mission locale (observation) et pour les plus de 25 ans avec pole emploi (immersion), si je ne me trompe.
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
IDE juillet 2015!!!
- lasurprise
- Fidèle
Le 8 c'est la date inscrite sur notre convocation pour l'oral.Pomme-deau a écrit :J'aurais juré avoir vu le 8 pourtant. Mais bon peu importe
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
salut les filles,
effectivement le 08 est la date portée sur la convocation
j'ai été faire un tour sur le lien donné précédemment j'ai regardé la date de résultat pour la martinique, ils ont beaucoup de chance
ils ont passé le concours en mars nous en février, du coup l'oral bien avant nous et ils auront les résultats à la fin du mois si toute fois ça n'a pas changé
ils ont de la chance
effectivement le 08 est la date portée sur la convocation
j'ai été faire un tour sur le lien donné précédemment j'ai regardé la date de résultat pour la martinique, ils ont beaucoup de chance
ils ont passé le concours en mars nous en février, du coup l'oral bien avant nous et ils auront les résultats à la fin du mois si toute fois ça n'a pas changé
ils ont de la chance

INFIRMIÈRE
salut à tous, comment allez-vous ???
moi je suis crevée sinon ma yayachat effectivement bientôt on se verra on monte 3 fois a pap pour préparer la journée de l' handicap youpiiiiiiiiiii
gros bisous à toi aussi ma belle naty
et la surprise de rien, nous sommes là pour vous aider et vous rassurer.Néanmoins, je regrette que nous ne soyons pas plus nombreux comme sur les autres forum mais bon, mes copinettes et moi même malgré la charge de travail qu'on a on essaye d'être présente afin de répondre à vos attentes.
bisous tout le monde et ce n'est pas pour être rabat-joie mais l'an dernier on devait avoir les résultats le 6 juin je crois au final on les a eu le 22 juin donc à bonne entendeur salut
moi je suis crevée sinon ma yayachat effectivement bientôt on se verra on monte 3 fois a pap pour préparer la journée de l' handicap youpiiiiiiiiiii
gros bisous à toi aussi ma belle naty
et la surprise de rien, nous sommes là pour vous aider et vous rassurer.Néanmoins, je regrette que nous ne soyons pas plus nombreux comme sur les autres forum mais bon, mes copinettes et moi même malgré la charge de travail qu'on a on essaye d'être présente afin de répondre à vos attentes.
bisous tout le monde et ce n'est pas pour être rabat-joie mais l'an dernier on devait avoir les résultats le 6 juin je crois au final on les a eu le 22 juin donc à bonne entendeur salut

IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes