lecture des articles a moitié
Modérateur : Modérateurs
lecture des articles a moitié
Bonjour, ne sachant pas ou écrire...
Voila a chaque fois que je souhaite lire un article exemple : celui sur l'hémocromatose, pardon pour les fautes et pour ne citer que celui la parmi tant d'autres; je ne lis pas les parties a droite, je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur ou du site, si ça ne le fait qu'a moi. Merci.
Voila a chaque fois que je souhaite lire un article exemple : celui sur l'hémocromatose, pardon pour les fautes et pour ne citer que celui la parmi tant d'autres; je ne lis pas les parties a droite, je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur ou du site, si ça ne le fait qu'a moi. Merci.
- madouce
- Modérateur
Re: lecture des articles a moitié
C'est une question de format... normalement vous devez avoir une barre en bas de page pour faire glisser le texte vers la droite.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Il n'y a pas de barres en dessous sinon je l'aurais fait, j'ai essayer de mettre une photo mais elle est trop volumineuse.
Ah ça y est j'ai réussi a redimensionner l'image, comme on peut le voir il y a une barre coté droit pour monter et descendre mais pas en bas et la lecture est donc tronquée.
- Pièces jointes
-
- 20120525_105952.gif (41.49 Kio) Consulté 990 fois
j'ai essayer de mettre une photo mais elle est trop volumineuse.

Bonsoir,
essayes de changer la taille d'affichage de l'article en maintenant CTRL et en jouant avec la molette de la souris (ou les touches "-" et "+" du pad si tu n'as pas de molette.)
Sinon as-tu tenté de modifier la résolution d'affichage du bureau ?
Ta carte graphique est-elle à jour ?
Le problème est-il le même sous Internet Explorer, Mozilla et Chrome ?
essayes de changer la taille d'affichage de l'article en maintenant CTRL et en jouant avec la molette de la souris (ou les touches "-" et "+" du pad si tu n'as pas de molette.)
Sinon as-tu tenté de modifier la résolution d'affichage du bureau ?
Ta carte graphique est-elle à jour ?
Le problème est-il le même sous Internet Explorer, Mozilla et Chrome ?
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
j'ai essayer de mettre une photo mais elle est trop volumineuse.