post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MlleCerise-85
- Régulier
Re: Concours APHP Printemps 2012
je le passe à Boulogne billancourt à Ambroise Paré Bon courage à toi 

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
- constance36
- Forcené
Merci à toi aussi. J'aurais préféré le passer la mais bon c'est comme ça !
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
A moitié soulagée j'ai pu contacter l'aphp, ils m'ont envoyé ma convocation par email, je suis convoquée jeudi 24 à 13HAlizé35 a écrit :Je t'envoi ça en privé

Infirmière !!!!!!!! 

a bicêtre ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Ah bah tant mieux alorsEspoir973 a écrit :A moitié soulagée j'ai pu contacter l'aphp, ils m'ont envoyé ma convocation par email, je suis convoquée jeudi 24 à 13HAlizé35 a écrit :Je t'envoi ça en privé

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Je pense que tu peux changer ta date, moi j'ai appeler la semaine derniére parce que pareil j'étais convoquer a Saint-Nazaire et Paris le même jour et j'ai appeler l'IFSI et elle m'a changer ma date sans problémeOrnella_20 a écrit :Bonjour,
J'ai deux oraux qui tombent le même jour (30 Mai), pensez-vous que je puisse changer ma date pour l'AP-HP sachant que je ne peux pas appeler avant lundi et que les oraux commencent justement lundi? Ou alors est ce que c'est trop tard ?
Bonne journée !

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Personne est convoqué a Charles Foix jeudi a 8h ?
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
admissible à l'aphp mais toujours pas de courrier
Bonjour tt le monde !!
Je voulais savoir si qlq est dans le même cas que moi voilà j'ai passé le concours IDE en mars avec l'aphp j'ai vu que je suis admise mais tjr pas de courrier est ce normal????
Je voulais savoir si qlq est dans le même cas que moi voilà j'ai passé le concours IDE en mars avec l'aphp j'ai vu que je suis admise mais tjr pas de courrier est ce normal????
Bonjour! alors pour ceux qui sont passés ce matin ça a été?
ESI CRF Toulouse 2012-2015
Re: admissible à l'aphp mais toujours pas de courrier
au moindre doute tu devrais appeler l'IFSI....ca fait quand même long depuis les résultats
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou, j'avais rdv à 13h à Henri Mondor, le sujet était "l'appartenance à un groupe est (il) essentielle à vivre et à évoluer ? Qu'en pensez-vous ?" Par contre, j'ai trouvé que le jury ne m'avait pas beaucoup posé de questions ... Aucune sur le texte ni la formation donc assez déçue ... J'espère que vous avez réussi 

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

Je suis convoquée à Charles Foix à 13h ça va être chaud pour moi je vais sûrement arriver le jeudi même après 8h d'avion.
Infirmière !!!!!!!! 

Re: admissible à l'aphp mais toujours pas de courrier
je viens d'avoir le siège de l'aphp on m'a dit que c normal vu le pont de la semaine dernière merci pour ta réponse
merci de ce retour!Laura_91 a écrit :Coucou, j'avais rdv à 13h à Henri Mondor, le sujet était "l'appartenance à un groupe est (il) essentielle à vivre et à évoluer ? Qu'en pensez-vous ?" Par contre, j'ai trouvé que le jury ne m'avait pas beaucoup posé de questions ... Aucune sur le texte ni la formation donc assez déçue ... J'espère que vous avez réussi
cela ne veut rien dire, peut-être as-tu déjà dit ce qu'il fallait!

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Mouai lol J'ai l'impression qu'ils m'ont prise pour une lycéenne qui croit que infirmière c'est tout rose et beau ...
Jverrais bien
Par contre, les résultats c'est quand svp ?

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...