Concours Maubeuge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concour Maubeuge
Bonjour Marine, tu peux poser ta question ici
Concours Maubeuge en cliquant sur "répondre" et non pas "nouveau"
@+

@+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: Concours Maubeuge
Maubeuge ifsi de ******
Dernière modification par Juju5544 le 27 juin 2009 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter l'IFSI où vous avez passer votre concours, même si vous avez été recalé
Raison : Merci de respecter l'IFSI où vous avez passer votre concours, même si vous avez été recalé
coucou tout le monde je voulais savoir s'il y avait des personnes qui passé le concour de maubeuge en 2010 moi c'est mon cas et je me prépare et je stresse déjà lol!!!
En tout faite moi signe pour qu'on s'échange des infos a+
En tout faite moi signe pour qu'on s'échange des infos a+
-
Bonjour,
Moi aussi je prépare le concours de Maubeuge, je l'avais obtenu il va y avoir deux ans l'an prochain, j'avais fait une préparation via le CFPH d'Hautmont avec six semaines de stage en milieu hospitalier et franchement super! J'ai obtenu mon concours avec 12 en culture générale, 15.5 à l'oral, et 8 en test psychotechniques. Alors que l'année précédente j'avais obtenu 04 aux tests et 10 en culture générale.
La prépa m'a beaucoup aidée, là je travaille mais songe à quitter mon poste pour faire ce métier que j'aime tant!
Alors vu que j'ai encore mes cours prépa n'hésitez pas à me questionner!
A votre service!
Aurélie.
Moi aussi je prépare le concours de Maubeuge, je l'avais obtenu il va y avoir deux ans l'an prochain, j'avais fait une préparation via le CFPH d'Hautmont avec six semaines de stage en milieu hospitalier et franchement super! J'ai obtenu mon concours avec 12 en culture générale, 15.5 à l'oral, et 8 en test psychotechniques. Alors que l'année précédente j'avais obtenu 04 aux tests et 10 en culture générale.
La prépa m'a beaucoup aidée, là je travaille mais songe à quitter mon poste pour faire ce métier que j'aime tant!
Alors vu que j'ai encore mes cours prépa n'hésitez pas à me questionner!
A votre service!
Aurélie.
-
Concours 2011 Maubeuge
Bonsoir tous le monde! Y'aurait-il des personnes qui passent le concours à l'ifsi de Maubeuge ?? Si oui, serait-il possible de s'entraider?? Comme je prépare mon concours seule j'aurai besoin d'aides et d'astuces... Et cela permettré de mettre tte les chances de nos cotés.
Bon courage à tous! =)
Bon courage à tous! =)
-
personne???
coucou , j'ai aussi passé le concours la semaine dernière à Maubeuge, je voulais savoir comment tu l'avais trouvé ? perso,assez difficile et pourtant je l avais bien bossé
Bah alors c'est un peu vide ici ! Je passe mon concours le 11 Avril sur Maubeuge, j'ai hâte mais en meme temps le stress commence à monter 

Bonjour
j'ai moi même passé mon concours à Maubeuge
Avez vous réussit ?
Quelle est votre date est heure d'oral ?
à bientot
j'ai moi même passé mon concours à Maubeuge
Avez vous réussit ?
Quelle est votre date est heure d'oral ?
à bientot
2013 :
TFE ...
TFE ...
-
Admissible concours maubeuge !! oral 5 juin 8h !
Hâte que se soit fini parce que le stresse est présent surtout quand on attend
Bon courage a tout le monde
Hâte que se soit fini parce que le stresse est présent surtout quand on attend

Coucou je passe aussi a 8h le 5juin . Je renvoie un message privée se soir comme sa on pourra en parler ^^elody22190 a écrit :Admissible concours maubeuge !! oral 5 juin 8h !
Hâte que se soit fini parce que le stresse est présent surtout quand on attend![]()
A bientôt et bonne chance a toi
2013 :
TFE ...
TFE ...
-
oui c'est bien sa a 8h le 5 juin
on se verra la bas alors. oui on en parle en privée se soir 

Oui si on peut s'aidé pour l'oral ^^elody22190 a écrit :oui c'est bien sa a 8h le 5 juinon se verra la bas alors. oui on en parle en privée se soir
Et pas de soucis on pourra se voir l jour J Lol
à ce soir

2013 :
TFE ...
TFE ...
Youpi, admis en liste principale