post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
lol je sais même pas...Laura_91 a écrit :Mouai lol J'ai l'impression qu'ils m'ont prise pour une lycéenne qui croit que infirmière c'est tout rose et beau ...Jverrais bien
Par contre, les résultats c'est quand svp ?

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Okay, merci quand même 

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

Re: admissible à l'aphp mais toujours pas de courrier
Bizarre qu'il te dise que c'est normal... ça doit faire 3 semaines que je l'ai reçu et je passe jeudi.
Bon si eux te disent que c'est normal ça devrait aller quand même.
Bon si eux te disent que c'est normal ça devrait aller quand même.
Le 22 Juin les résultats 

Re: admissible à l'aphp mais toujours pas de courrier
en faites Trafalgar j'ai passé le concours en tant qu'AS donc j'ai pas d'oral a passé j'attends juste le coupon a retourner pour dire que je maintiens ma place
Zackfair a écrit :quelqu'un le passe le 24 mai à bicêtre ?
J' le passe a bicêtre aussi, le 24, à 14h.
ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
Salut BoniBoni24 a écrit : Ah enfin je trouve qlqn qui le passe en mm temps que moi![]()
Ah okay lool. Ba j'espère passer assez vite histoire de pas péter un cable par le stress dans la salle d'attente lool. Tu avais attendu longtemps toi l'année dernière ??
Et comme s'était passé ton oral ? le jury ? les questions ?
Oui je sais ça fait bcp de questions tt ça ^^'

Bah l'année dernière j'étais passée dans les dernières et j'avais attendu environ 2h30-3h avant de passer mais bon c'était passé vite parce qu'on avait bien parlé dans la salle et on s'entrainait en regardant des sujets et en se posant des questions

Pour l'oral je me souviens quand sortant j'avais l'impression de l'avoir complétement foiré parce que ça avait duré entre 15 et 20 min et elle m'avait pas posé beaucoup de questions alors qu'à la fin j'avais eu une super bonne note x)
Sinon pour le jury ça allait. Il y en avait une qui parlait pas, une qui posait toujours des questions et une qui essayait de me déstabiliser !!
Et enfin pour les questions elles m'ont demandé les bases: mes motivations,mes qualités et défauts, la formation, ce que je pensais du métier d'infirmière et de ces difficultés et où j'habitais et pourquoi j'avais choisi l'ap-hp.
Elles ne m'ont pas posé de question pièges x)
Bon bah voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
-
Alizé35 a écrit :Je pense que tu peux changer ta date, moi j'ai appeler la semaine derniére parce que pareil j'étais convoquer a Saint-Nazaire et Paris le même jour et j'ai appeler l'IFSI et elle m'a changer ma date sans problémeOrnella_20 a écrit :Bonjour,
J'ai deux oraux qui tombent le même jour (30 Mai), pensez-vous que je puisse changer ma date pour l'AP-HP sachant que je ne peux pas appeler avant lundi et que les oraux commencent justement lundi? Ou alors est ce que c'est trop tard ?
Bonne journée !
Merci Alizée35

J'ai appelé aujourd'hui, et il faut que je me rende à l'IFSI pour prouver que je suis bien convoqué le même jour, et ce n'est même pas sûr qu'ils puissent me changer ma date.. Je croise donc les doigts, sinon ça voudrait dire que je mets une croix sur un de mes oraux ce qui serait dommage quand même..
Bonne soirée

Ah et j'ai oublié de te dire la liste des IFSI:Boni24 a écrit :Est-ce que qqn pourrait me redonner la liste des hôpitaux qu'on devait classer selon notre ordre de préférence svp ? j'ai perdu ma liste =s
-Ambroise Paré
-Beclère
-Bichat
-Kremlin-Bicètre
-Charles Foix
-Cochin
-Henri Mondor
-Jean Verdier(pas sûr)
-Raymond Poincaré (pas sûr)
-St Antoine
-Tenon
ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
Je viens de vérifier, tu as tout à fait raison sauf pour Raymond Poincaré (là ou je passe mon oral d'ailleurs), il n'est pas dans la liste.Loody a écrit :Ah et j'ai oublié de te dire la liste des IFSI:Boni24 a écrit :Est-ce que qqn pourrait me redonner la liste des hôpitaux qu'on devait classer selon notre ordre de préférence svp ? j'ai perdu ma liste =s
-Ambroise Paré
-Beclère
-Bichat
-Kremlin-Bicètre
-Charles Foix
-Cochin
-Henri Mondor
-Jean Verdier(pas sûr)
-Raymond Poincaré (pas sûr)
-St Antoine
-Tenon

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
oh enfin quelqu'un !! je passe à 13h30 on se croisera peut-êtrekhajolle a écrit :Zackfair a écrit :quelqu'un le passe le 24 mai à bicêtre ?
J' le passe a bicêtre aussi, le 24, à 14h.

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
MerciMalauuw a écrit :Le 22 Juin les résultats

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

Ornella_20 a écrit :
Merci Alizée35![]()
J'ai appelé aujourd'hui, et il faut que je me rende à l'IFSI pour prouver que je suis bien convoqué le même jour, et ce n'est même pas sûr qu'ils puissent me changer ma date.. Je croise donc les doigts, sinon ça voudrait dire que je mets une croix sur un de mes oraux ce qui serait dommage quand même..
Bonne soirée
Ah ouai ? Moi ils m'ont pas demandé de justifier avec mon autre convoc' ! & moi elle m'avait dit pareil que c'était pas sur a 100% que je puisse changer, parce que ca depend si ils ont des places libres les jours ou tu es disponible, mais je pense que généralement ils ont des horraires de libres et je l'espére pour toi

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Me voila repartit pour un petit tour de France ^^, aujourd'hui Saint-Nazaire, demain Lyon et jeudi 8h Paris a Charles Foix... Je sais pas pour vous mais j'ai quand même hate que tout ça ce termine, un peu trop de stress a mon gout
P.S: Pour celle qui sont de Paris j'ai une petite question : Jsuis convoqué a Charles Foix c'est a Ivry-sur-seine et après l'oral j'aimerais retourner sur Paris mais je n'eai pas de voiture
alors est ce qui a des bus, le metro ou le RER ? Merci 

P.S: Pour celle qui sont de Paris j'ai une petite question : Jsuis convoqué a Charles Foix c'est a Ivry-sur-seine et après l'oral j'aimerais retourner sur Paris mais je n'eai pas de voiture

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Sujet APHP à Bicêtre ce matin : les ondes électromagnétiques et les cancers !