Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Moi ce sera la semaine prochaine, mais je suis de tout coeur avec vous toutes 
Demain boulot !!
Une semaine de folie je n'ai que vendredi de repos 

Demain boulot !!

__ ESI 2016.
- pistole
- Fidèle
Jen18 a écrit :pistole a écrit :Clair que sans le bac c'est mort![]()
Mais avec 3,5de moyenne(vive les touristesc'est 50/50) je fais tous au dernier moment mon concour je l'ai revisé une semaine a l'avance
)
Jenn on va y arriver,on a passer le plus dur l'ecrit,l'oral c'est juste une ptite formalité![]()
J'espere juste que leur grille de notation est pas trop hard :s
Et que on tombe pas sur un sujet philantropique du genre(pour vous c'est quoi l'amour?, ou que penssez vous de l'euthanasie ? Ou faut ressortir des truc genre la loi de Leoneti etc...)
Mais faut partir positif donc
J'espere juste s que le fait d'etre un homme est pas penalisant (je vois venir les questions genre"vos relation avec les femmes sont elle bonne?)
Tu es pas du tout stressé toi
faut pas l'etre ya trop de truc a faire en peu de temp dans la vie pour se pourir avec le stress

J'espere juste pas que le jurry en me voyant pas stressé penseront que "tiens il est pas stressé il doit pas accorder grande importance a son concour")
Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
bonne chance madeleine !!!!!!! et à tous ceux de la family qui passe un oral aujourd'hui
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
- *Laura_30*
- Accro
Des bisous de la picardie ou il fait.... heu PAS BEAU
à 900km de chez moi snif.
Bon courage à ceux qui passent cette semaine,on va y arriver j'en suis sur!
Je passe à la trape mercredi matin,je vous raconte ça le soir
En espérant de pas avoir un sujet qui 'minspire pas comme l'année dernière ^^

Bon courage à ceux qui passent cette semaine,on va y arriver j'en suis sur!
Je passe à la trape mercredi matin,je vous raconte ça le soir

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Bon coooourage Madeleine !
Je pense à toi

Je pense à toi

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Si ils demandent si on a eu des décès récent dans notre famille, il faut dire quoi ?
Moi oui, le décès de ma grand mère fin 2011.
Mais si je la dit, ils pourraient penser que je veux faire ce métier à cause de ca ? (alors que pas du tout)
Moi oui, le décès de ma grand mère fin 2011.
Mais si je la dit, ils pourraient penser que je veux faire ce métier à cause de ca ? (alors que pas du tout)
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
- Lili.mouth
- Régulier
Je pense qu'il cherche surtout à savoir si tu as déjà été confronté à la mort. Dans ton cas la réponse est oui, et rien ne t'empeche de préciser que tu avais cette vocation même avant la mort de ta grand-mère !
École en septembre 

-
Bonjour à tous !!
J'ai passé mon oral dans plusieurs IFSI cette année. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et j'ai entendu parler d'IFSI qui prenaient des candidats en dehors de leur liste complémentaire et aussi en dehors de leur région d'origine. Connaissez-vous cette procédure ? L'avez-vous déjà vécu ? Connaissez-vous des IFSI qui pratiquent ces admissions ?
Je vous remercie pour vos réponses. Je suis très stressé et perdu. Mon objectif est vraiment de rentrer en IFSI en septembre.
Merci à tous !!
Rouge-Gorge
J'ai passé mon oral dans plusieurs IFSI cette année. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et j'ai entendu parler d'IFSI qui prenaient des candidats en dehors de leur liste complémentaire et aussi en dehors de leur région d'origine. Connaissez-vous cette procédure ? L'avez-vous déjà vécu ? Connaissez-vous des IFSI qui pratiquent ces admissions ?
Je vous remercie pour vos réponses. Je suis très stressé et perdu. Mon objectif est vraiment de rentrer en IFSI en septembre.
Merci à tous !!
Rouge-Gorge
-
- Insatiable
Moi je l'ai passé les jurys sont superb cool!! ils rigolent et tout te mettent à l'aise il y en a même un qui a fait un mini défilé avec le sac d'une candidate pendant qu'elle préparait son sujet^^
Moi je suis tombée sur les structures d'acceuils et je me suis vautrée mais la cadre infirmière m'a dit que c'était bien que la section littéraire m'allait bien j'était plutot à l'aise en parlant...
Déjà ca m'a destabilisé ensuite j'ai dit mes motivations et à la fin elle a dit c'est bien...
En gros je pense que c'est mort parce que quand un jury est comme ca c'est que c'est bizzar je connais des gens ou le jury a dit " c'est bien vous êtes motivée " et iils ont été recalé
Je suis mitigée
Moi je suis tombée sur les structures d'acceuils et je me suis vautrée mais la cadre infirmière m'a dit que c'était bien que la section littéraire m'allait bien j'était plutot à l'aise en parlant...
Déjà ca m'a destabilisé ensuite j'ai dit mes motivations et à la fin elle a dit c'est bien...
En gros je pense que c'est mort parce que quand un jury est comme ca c'est que c'est bizzar je connais des gens ou le jury a dit " c'est bien vous êtes motivée " et iils ont été recalé

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Ah ouai !! le jury qui rigole comme ça, qui joue avec un sac !!!
Moi ça m'aurait déstabilisé c'est sur
Maintenant, si on t'as dit : C'est bien c'est peut être aussi quils ont trouvé ça bien
Ce n'est pas facile, mais essaye de ne pas trop d'inquiéter 

Maintenant, si on t'as dit : C'est bien c'est peut être aussi quils ont trouvé ça bien

ESI 2014/2017 AP-HP
Madeleine: Comme dit Maxymiou, peut être que si le jury t’a dit que c'était bien c'était parce que ça l'était vraiment !! En tout cas je l’espère pour toi
J’espère que vous allez tous l'avoir ce concour cette année, et pour Maxymiou et les autres terminales le bac avec mention ( au moins
) 

J’espère que vous allez tous l'avoir ce concour cette année, et pour Maxymiou et les autres terminales le bac avec mention ( au moins

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Les structures d'acceuils...
Euh...
Vous auriez dit quoi vous
T'inquiète pas Madeleine, si ils ont dit que c'était bien, c'est que c'était bien ! Ils le dirait pas si ca avait été bof ou nul.
Euh...
Vous auriez dit quoi vous

T'inquiète pas Madeleine, si ils ont dit que c'était bien, c'est que c'était bien ! Ils le dirait pas si ca avait été bof ou nul.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
- pistole
- Fidèle
Structure d'aceuil?!
Heu...
Medical?social?familial?
Y'en a plein
Heu...
Medical?social?familial?
Y'en a plein

Strasbourg 2ans 2 echec
y-a-t'il du monde qui passe l'oral de fécamp ou les alentours par ici ?
Je recherche du monde pour partage certaines expériences d'oraux, moi-même n'en ayant pas passer, sa m'intéresserais beaucoup de discuter avec des personnes qui en ont passer !

Je recherche du monde pour partage certaines expériences d'oraux, moi-même n'en ayant pas passer, sa m'intéresserais beaucoup de discuter avec des personnes qui en ont passer !
Oral à Fécamp passé => 23ème sur LC, mais impossible de partir
Ha c'est tout positif tout çamadeleine91 a écrit :Moi je l'ai passé les jurys sont superb cool!! ils rigolent et tout te mettent à l'aise il y en a même un qui a fait un mini défilé avec le sac d'une candidate pendant qu'elle préparait son sujet^^
En gros je pense que c'est mort parce que quand un jury est comme ca c'est que c'est bizzar je connais des gens ou le jury a dit " c'est bien vous êtes motivée " et iils ont été recalé![]()
![]()
Je suis mitigée

On croise les doigts pour toi, le prochain c'est quand ?
De toute façon on ne sait jamais pour l'oral, c'est tellement aléatoire ...
Bonne chance à Zackfair qui passe aujourd'hui

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour