Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Mdr disiz !!! Donc 250 car il me semble avoir lu plus haut q ils étaient 500. Mais je savais pas qu il y avait un site internet !
En tout cas mardi !
En tout cas mardi !
ESI 2013-2016
Le filles, vous passez quand a l'oral des flamants ?
vous l'avez deja passer la bas l'année passer ?
vous l'avez deja passer la bas l'année passer ?
Salut, personne ne passe l'oral au flamant sur le forum ?
C'est peut etre trop tard mais moi je l'ai passé il y a deux semaines
Pour repondre a celles plus haut lol , on etait 211 pour 100 places . Enfin en realité 80 puisqu'il y en a 20 réservées aux AS . mais qu'importe ON Y CROIT !! . les resultats sont bien le 3 Juillet non ?
desistement ifsi les flamants
salut a tous !
Y t'il des personnes qui sont sur la LISTE 2 des flamants (ifsi st jacques) et pense se desister ?? MERCI pour vos reponses l'attente est trop dure!!
je suis tres loin sur liste complementaire mais bon l'espoir fait vivre 
Y t'il des personnes qui sont sur la LISTE 2 des flamants (ifsi st jacques) et pense se desister ?? MERCI pour vos reponses l'attente est trop dure!!

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Re: desistement ifsi les flamants
je sais que pas tout le monde est inscrit sur ce forum mais bon... si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui se desiste lol!!! 

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je ne peux pas t'aider mais comment ça se fait que tu aies déjà les résultats ???? C'est le 3 juillet les résultats en PACA oO A moins que les Flamands ne fassent pas parti du regroupement d'IFSI qui comprend Nord, Ste Marguerite, Aix, Salon & tous les autres sauf la Blancarde ?? & pareil pour la CRF c'est celle de Saint Jo ?? Y en a qu'une non ??? Tu me perturbes !!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Salut
Ces resultats concerne uniquement le concours specifique aux AS et AP, pour les bacheliers c'est en effet le 3 juillet car il y a les oraux... voilà
Ces resultats concerne uniquement le concours specifique aux AS et AP, pour les bacheliers c'est en effet le 3 juillet car il y a les oraux... voilà

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Haaaa d'accord je comprends mieux !!!!ilolo13 a écrit :Salut

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

MERCIMaarlene a écrit :Haaaa d'accord je comprends mieux !!!!ilolo13 a écrit :Salut
Ces resultats concerne uniquement le concours specifique aux AS et AP, pour les bacheliers c'est en effet le 3 juillet car il y a les oraux... voilàBonne chance à toi, t'as de la chance d'avoir déjà tes résultats !!!

Bonjour tout le monde!
j'ai été admise en liste principale sur liste 2 à l'ifsi saint jacques! qui sera avec moi a la rentrée 2012?
j'ai été admise en liste principale sur liste 2 à l'ifsi saint jacques! qui sera avec moi a la rentrée 2012?