mutation fonction publique territoriale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mutation fonction publique territoriale
une ide categorie A dans la fonction hospitalière peut elle muter dans la fonction territoriale
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Re: mutation fonction publique territoriale
pour le moment non car la fonction publique territoriale n'a pas encore changé de catégorie.
les mutations sont pour le moment impossible.
les mutations sont pour le moment impossible.
Depuis peu on peu intégrer par mutation la FPT en venant de la FPH en faisant une intégration directe au lieu d un détachement et dans ce cas on retourne en cat B dans la FPT
merci de vos réponses mais j'ai trouvé le detachement n'est plus possible depuis la réforme des catégories mais on peut par le biais de la mise en dispo ou integrer directement la fpt
merci
merci
bonjour
apparament on ne peut plus faire de mise a disposition quand on es ide cat a de la FPH vers la FPT !!
pourriez vous m'expliquer comment on fait une demande d'integration directe dans la FPT car on ne peut pas etre détaché de la FPH vers la FPT quand on es ide de cat A.
apparament on ne peut plus faire de mise a disposition quand on es ide cat a de la FPH vers la FPT !!
pourriez vous m'expliquer comment on fait une demande d'integration directe dans la FPT car on ne peut pas etre détaché de la FPH vers la FPT quand on es ide de cat A.