TFE sur l'attachement des infirmières en néonat RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur l'attachement des infirmières en néonat RCH IDE
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon travail de fin d'étude sur le thème de l'attachement des infirmières aux nouveau-nés prématurés.
Je recherche des infirmières travaillant dans un service de néonatalogie qui accepteraient de répondre à mes questions.
Merci.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon travail de fin d'étude sur le thème de l'attachement des infirmières aux nouveau-nés prématurés.
Je recherche des infirmières travaillant dans un service de néonatalogie qui accepteraient de répondre à mes questions.
Merci.
Re: TFE sur l'attachement des infirmières en néonatalogie
Bonjour,
Etant en retard, voir très en retard pour réaliser mes entretiens, je passe par ce forum en espérant avoir des infirmières qui accepteraient de répondre à 7 questions pour que je puisse finaliser mon mémoire.
C'est vraiment urgent donc je vous remercie par avance.
Etant en retard, voir très en retard pour réaliser mes entretiens, je passe par ce forum en espérant avoir des infirmières qui accepteraient de répondre à 7 questions pour que je puisse finaliser mon mémoire.
C'est vraiment urgent donc je vous remercie par avance.
Re: TFE sur l'attachement des infirmières en néonat RCH IDE
Bonjour, je suis puéricultrice en neonat, si tu veux pour ton questionnaire je peux te répondre en mp.
Re: TFE sur l'attachement des infirmières en néonat RCH IDE
j'accepte volontiers de répondre à tes questions si tu le souhaite =)
IDE