php sur Infirmier.com ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Alphaz
Forcené
Forcené

php sur Infirmier.com ?

Message par Alphaz »

Salut,

Je voudrais bien savoir quel est l'interet de mettre des explications sur le php sur ce site... ? http://www.infirmiers.com/doss/phpfirst.php

Quand on voit le niveau d'informatisation des services et comme les IDE sont habiles avec un ordinateur pour la plupart, je trouve ca vraiment curieux de mettre quelque chose qui n'a aucun rapport avec notre profession ou future (j'espere ;) ) profession :?:

ALphaz
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais ben pour la culture par exemple!!!
et plus ça va plus les services seront informatisés!!!

et si ça t'intéresse pas on t'oblige pas à lire!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

C'est pas que ça l'intéresse pas il pose une question, pas la peine de lui sauter dessus.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Durden a écrit :C'est pas que ça l'intéresse pas il pose une question, pas la peine de lui sauter dessus.

nan c'est pas mon type :clin: :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

Je connais bien php, mais je me pose la question de l'interet de cette rubrique... les webmaster l'ont probablement mise sous pretexte que le site est developpe en php, mais c'est comme si je mettais dans une revue infirmiere un reportage sur les champs de coton aux US, sous pretexte que les draps sont en coton, je pourrais dire que c'est pour la culture, mais ca ferait un peu bizarre quand meme, tu ne trouves pas?

Arf, moi je dirais plutot que plus ca va et plus les hopitaux qui auront pas de thunes a cause de ce plan a la noix 2007, ne se paieront pas d'ordinateurs et tout ce qui va avec... :lol:
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

Kenny a écrit :nan c'est pas mon type :clin: :malefiq:

Ce disque sur ma face disparaitra apres la periode des chaleurs, j'aurai peut-etre plus mes chances apres :lol:
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

un petit indice pour t'aider dans ta reflexion :D
infirmiers.com diffuse de l'info pour les infirmiers sur internet

tu pourrais plustot citer comme exemple une revue qui difuse un article "comment faire un magazine".....
Directeur publication Infirmiers.com
Alphaz
Forcené
Forcené

Message par Alphaz »

Merlin a écrit :un petit indice pour t'aider dans ta reflexion :D
infirmiers.com diffuse de l'info pour les infirmiers sur internet

tu pourrais plustot citer comme exemple une revue qui difuse un article "comment faire un magazine".....

Mouais.... je ne suis pas convaincu, t'as pas un petit cou de baguette magique pour me faire comprendre l'interet de cette rubrique sur ce site? Attention, je ne dis pas que c'est pas interressant, mais ici..... ???
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Mon avis : il vaut mieux trop que pas assez.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre