php sur Infirmier.com ?
Modérateur : Modérateurs
php sur Infirmier.com ?
Salut,
Je voudrais bien savoir quel est l'interet de mettre des explications sur le php sur ce site... ? http://www.infirmiers.com/doss/phpfirst.php
Quand on voit le niveau d'informatisation des services et comme les IDE sont habiles avec un ordinateur pour la plupart, je trouve ca vraiment curieux de mettre quelque chose qui n'a aucun rapport avec notre profession ou future (j'espere
) profession
ALphaz
Je voudrais bien savoir quel est l'interet de mettre des explications sur le php sur ce site... ? http://www.infirmiers.com/doss/phpfirst.php
Quand on voit le niveau d'informatisation des services et comme les IDE sont habiles avec un ordinateur pour la plupart, je trouve ca vraiment curieux de mettre quelque chose qui n'a aucun rapport avec notre profession ou future (j'espere

ALphaz
Je connais bien php, mais je me pose la question de l'interet de cette rubrique... les webmaster l'ont probablement mise sous pretexte que le site est developpe en php, mais c'est comme si je mettais dans une revue infirmiere un reportage sur les champs de coton aux US, sous pretexte que les draps sont en coton, je pourrais dire que c'est pour la culture, mais ca ferait un peu bizarre quand meme, tu ne trouves pas?
Arf, moi je dirais plutot que plus ca va et plus les hopitaux qui auront pas de thunes a cause de ce plan a la noix 2007, ne se paieront pas d'ordinateurs et tout ce qui va avec...
Arf, moi je dirais plutot que plus ca va et plus les hopitaux qui auront pas de thunes a cause de ce plan a la noix 2007, ne se paieront pas d'ordinateurs et tout ce qui va avec...

Merlin a écrit :un petit indice pour t'aider dans ta reflexion![]()
infirmiers.com diffuse de l'info pour les infirmiers sur internet
tu pourrais plustot citer comme exemple une revue qui difuse un article "comment faire un magazine".....
Mouais.... je ne suis pas convaincu, t'as pas un petit cou de baguette magique pour me faire comprendre l'interet de cette rubrique sur ce site? Attention, je ne dis pas que c'est pas interressant, mais ici..... ???