Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Bonjour à tous et bravo à vous, je suis admissible aussi moi qui n'y croyait pas du tout ! Jpense que l'on va recevoir assez vite les convocations pour l'oral, et j'espère qu'ils ne prendront pas en compte que c'est un hôpital psychiatrique parce que je serai pas inspiré lol
Courage a tous !
Courage a tous !
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
-
- Fidèle
effectivement, les oraux sont à partir du 29 mai, j ai demandé à l ifsi, et jusqu'au 1 juin. je crois que nous sommes environ 240 à avoir réussi. beaucoup d entres vous, comme moi, n ont tenté que ce concours ?
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
C'est sur 3 Jours seulement ?
J'espere vraiment aussi que les oraux ne seront pas sur la psychiatrie sinon c'est mort..
J'espere vraiment aussi que les oraux ne seront pas sur la psychiatrie sinon c'est mort..
-
- Fidèle
J ai une question qui peut paraitre idiote mais je me lance !
Sur le site de sainte anne, je vois deux liste, la première pour les candidats titre 1 et la seconde pour les candidats titre 2, mais ce sont les mêmes noms sur les deux !
Quelle est la différence entre titre et titre 2 ?
Et ensuite, pourquoi les mêmes noms ?
Enfin, la liste ne fait apparaître les noms que de ceux qui ont accepté que leur nom soit affiche, du coup, à votre avis, y a t il beaucoup plus d admissibles ?
et une petite dernière, combien de temps après l oral connait on nos résultats ? en jours ? en semaines ?
Desole de vous assommer de questions !
Sur le site de sainte anne, je vois deux liste, la première pour les candidats titre 1 et la seconde pour les candidats titre 2, mais ce sont les mêmes noms sur les deux !
Quelle est la différence entre titre et titre 2 ?
Et ensuite, pourquoi les mêmes noms ?
Enfin, la liste ne fait apparaître les noms que de ceux qui ont accepté que leur nom soit affiche, du coup, à votre avis, y a t il beaucoup plus d admissibles ?
et une petite dernière, combien de temps après l oral connait on nos résultats ? en jours ? en semaines ?
Desole de vous assommer de questions !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Bonsoir ,
Alors à ce que j ai compris la liste titre 2 Sont les aides soignantes par exemple avec au moins 3 ans d expériences et qui ont réussi le concours . Après ceux de la liste titre 1 sont les bacheliers , daeu ... Mais j ai pas vu qu il y avait les même noms sur les 2 listes.
On aura les résultats le 22 juin.
Alors à ce que j ai compris la liste titre 2 Sont les aides soignantes par exemple avec au moins 3 ans d expériences et qui ont réussi le concours . Après ceux de la liste titre 1 sont les bacheliers , daeu ... Mais j ai pas vu qu il y avait les même noms sur les 2 listes.
On aura les résultats le 22 juin.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Fidèle
oui ca m a étonné qu il y ait les mêmes noms dans les deux listes !
merci en tout cas pour la date des résultats.
merci en tout cas pour la date des résultats.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Bonjour à tous!! Dite moi quelqu un à reçu sa convocation??
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Fidèle
pas moi en tout cas! Je me sens perdu pour l'oral,je lis, je lis, je lis, et je me dis que je n arriverai jamais à tout retenir ! et vous ? quelqu un a t il fait une liste des sujets de l actualité de l'année ?
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Oui c'est le seul concours que je passe pour la première fois, j'ai pas encore beaucoup préparé l'oral pour le moment... Et le 31 mai j'ai un oral de Bac don j'espère ne pas passer ce jour là !AlexandreM a écrit :effectivement, les oraux sont à partir du 29 mai, j ai demandé à l ifsi, et jusqu'au 1 juin. je crois que nous sommes environ 240 à avoir réussi. beaucoup d entres vous, comme moi, n ont tenté que ce concours ?
Et pour les convocations ça va être comme pour l'écrit je pense, au moment ou l'on s'y attendra le moins !
Toujours rien , ils aiment mettre la pression 

Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Fidèle
Toujours rien non plus !
J'ai encore une question ! est ce que l un d entre vous peut me donner un lien pour trouver avec exactitudes es coûts d inscription à saint anne ? J'ai lu 7000€, 900€, 500€, 250€, bref, j ai lu de tout et j aimerais comprendre !
J'ai encore une question ! est ce que l un d entre vous peut me donner un lien pour trouver avec exactitudes es coûts d inscription à saint anne ? J'ai lu 7000€, 900€, 500€, 250€, bref, j ai lu de tout et j aimerais comprendre !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Elles sont parties lundi ( les convocs ) Enfin !
- D'un droit annuel d'inscription (177 euros en 2011).
http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensRe ... E_2012.pdf
http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensRe ... E_2012.pdf
J'espère que la convocation arrivera à temps car je doit prendre l'avion!!!!