Hôpital psy d'Uzes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
cyliacats
Régulier
Régulier

Hôpital psy d'Uzes

Message par cyliacats »

Bonjour,
J'envisage de postuler sur Uzes, je voudrais savoir si vous avez des infos à me donner ainsi que votre ressenti quant à cet hôpital psychiatrique. savez vous s'ils ont besoin d'IDE et s'ils acceptent les demandes de mutation?
Je travaille depuis 2 ans en EHPAD, j'aime m'occuper des personnes âgées mais je compte retourner vivre dans le Sud de la France(région qui me manque énormément) et j'ai très envie de changer aussi de spécialité.
D'où mon intérêt pour Uzes.
Merci d'avance pour vos réponses.
tomtomtom

Re: Hôpital psy d'Uzes

Message par tomtomtom »

Bonjour,

Je réponds tardivement à ce message car je viens seulement de m'inscrire maintenant et n'était pas à même de répondre à la question. Cela pourra servir pour les suivants.
L'hôpital psychiatrique "Le Mas careiron" à Uzès est en manque d'infirmiers. Et d'après notre direction et hiérarchie ils n'ont pas de postulant homme.
C'est la meilleure convention de France.
Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler en écrivant à la DRH. Et si ça bloque en contactant un syndicat pour voir où ça bloque.

Cordialement
petitemaya31
Régulier
Régulier

Re: Hôpital psy d'Uzes

Message par petitemaya31 »

Je relance moi aussi le post un peu tardivement ! Je suis interessée par un poste IDE sur le CH d'Uzes (je viens d'envoyer ma lettre de motivation+cv hier), d'après le site internet ils recrutent, mais je ne sais pas si celui-ci est bien à jour, sais-tu si il y a encore vraiment des postes à pourvoir ?

Cordialement
Répondre