IFSI de Bourges
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Bourges
coucou enchantée ^^ Ben oui apparemment ils descendent loin sur la liste complémentaire...ce que je comprend car c'est assez cher !! 

→ Etudiante IDE Bourges 2012 ♥
-
Bonjour, quelqu'un sait-il combien coûte l'année de formation à la CRF de Bourges?
Et est-ce que vous pensez que "manque de confiance en moi" est un trop gros défaut pour être infirmière?
Merci d'avance
Et est-ce que vous pensez que "manque de confiance en moi" est un trop gros défaut pour être infirmière?
Merci d'avance

-
- Habitué
le côut est autour de 600€
Si vous avez 5 mn merci de donner votre avis :
http://www.infirmiers.com/forum/mention-tres-bien-au-bac-et-ifsi-t111942.html
moi j'avais entendu 1000€ + tout le matériel quon te demande d'acheter apres

→ Etudiante IDE Bourges 2012 ♥
-
- Habitué
600€ c'est les frais d'inscription
mais il faut ajouter la sécu et la mutuelle
il faut aussi 3 tenues (pantalon + blouse) et 2 ou 3 trucs
on arrive peut être aux 1000€
mais il faut ajouter la sécu et la mutuelle
il faut aussi 3 tenues (pantalon + blouse) et 2 ou 3 trucs
on arrive peut être aux 1000€
Si vous avez 5 mn merci de donner votre avis :
Coucou 
Je suis du 41 j'suis aussi admise à l'IFSI de Blois
On se croisera le 6 juin

Je suis du 41 j'suis aussi admise à l'IFSI de Blois
On se croisera le 6 juin

Le manque de confiance est très indispensable dans le métier si tu le fait remarqué le jour de ton oral tu risque de ne pas être prise :/Choupinettedu37 a écrit :Bonjour, quelqu'un sait-il combien coûte l'année de formation à la CRF de Bourges?
Merci d'avance
Ils vont se dire que face à une situation d'urgence tu ne saura pas quoi faire et tu n'osera rien donc voilà.
Bon courage...
-
Ok d'accord merci. Je vais pas le dire, de toute façon je manque pas entièrement de confiance en moi non plus.mOn.ReVe a écrit :Le manque de confiance est très indispensable dans le métier si tu le fait remarqué le jour de ton oral tu risque de ne pas être prise :/Choupinettedu37 a écrit :Bonjour, quelqu'un sait-il combien coûte l'année de formation à la CRF de Bourges?
Merci d'avance
Ils vont se dire que face à une situation d'urgence tu ne saura pas quoi faire et tu n'osera rien donc voilà.
Bon courage...
Et si je dis que je suis anxieuse, en développant que parfois je suis anxieuse pour des détails alors que paradoxalement, losrqu'arrivent les aléas de la vie, je fais face sans anxiété? Ca peut passer ou pas?
Merci d'avance
Ladouce je passe à 13h30 ^^
De rienChoupinettedu37 a écrit :Ok d'accord merci. Je vais pas le dire, de toute façon je manque pas entièrement de confiance en moi non plus.mOn.ReVe a écrit :Le manque de confiance est très indispensable dans le métier si tu le fait remarqué le jour de ton oral tu risque de ne pas être prise :/Choupinettedu37 a écrit :Bonjour, quelqu'un sait-il combien coûte l'année de formation à la CRF de Bourges?
Merci d'avance
Bon courage...
Et si je dis que je suis anxieuse, en développant que parfois je suis anxieuse pour des détails alors que paradoxalement, losrqu'arrivent les aléas de la vie, je fais face sans anxiété? Ca peut passer ou pas?
Merci d'avance

je sais pas trop je sais juste qu'il ne faut pas se montrer en manque de confiance...
c'est la troisième fois que je passe l'oral à chaque fois je dis des choses qu'il ne faut pas dire donc jpréfère ne pas y répondre :/
-
Le manque de confiance est très indispensable dans le métier si tu le fait remarqué le jour de ton oral tu risque de ne pas être prise :/
Bon courage...[/quote]
Ok d'accord merci. Je vais pas le dire, de toute façon je manque pas entièrement de confiance en moi non plus.
Merci d'avance[/quote]
De rien
je sais pas trop je sais juste qu'il ne faut pas se montrer en manque de confiance...
c'est la troisième fois que je passe l'oral à chaque fois je dis des choses qu'il ne faut pas dire donc jpréfère ne pas y répondre :/[/quote]
Bah merci quand même du conseil. Moi je l'ai passé l'année dernière à Tours, t j'ai bien sûr été recalée. Mais apparemment ils ne prennent pas trop les plus jeunes et j'allais sur mes 17 ans.
Bon courage...[/quote]
Ok d'accord merci. Je vais pas le dire, de toute façon je manque pas entièrement de confiance en moi non plus.
Merci d'avance[/quote]
De rien

c'est la troisième fois que je passe l'oral à chaque fois je dis des choses qu'il ne faut pas dire donc jpréfère ne pas y répondre :/[/quote]
Bah merci quand même du conseil. Moi je l'ai passé l'année dernière à Tours, t j'ai bien sûr été recalée. Mais apparemment ils ne prennent pas trop les plus jeunes et j'allais sur mes 17 ans.
Oui c'est vrai ils pensent qu'on est pas assez mature :/