reprise location lecteur cv

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
mariet69
Adepte
Adepte

reprise location lecteur cv

Message par mariet69 »

Bonjour,
ayant arrêté mon activité libérale plus tôt que prévu, je me retrouve avec un lecteur de cv en location sur les bras dont le contrat ne s'achève qu'en mai 2013, la société de location accepte de basculer le contrat sur un autre ps, c'est un lecteur sagem eft 930 (solution intégrée) qui parait il (c'est ce que m'avait dit le commercial qui sous traite les contrats) peut être connecté sur ordinateur avec un cordon usb (je ne l'ai jamais utilisé comme ça). Si quelqu'un est intéressé pour reprendre le contrat, car je galère pour faire clore le bazar avant la date de fin de contrat, la société de location faisant trainer les réponses ou me demandant une réponse avant d'avoir envoyé le courrier :roll: idem pour la société qui s'occupait du contrat de télétrans et qui "ne reçoit pas" les recommandés...
gezabel5

Re: reprise location lecteur cv

Message par gezabel5 »

Bonjour,peut être que çà m’intéresse,toujours disponible?
chaussette34
Habitué
Habitué

Message par chaussette34 »

en principe si tu arretes ton activité de libérale en principe tous tes prelevements et engagements s'arretent puisque tu dois tout cloturer
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

chaussette34 a écrit :en principe si tu arretes ton activité de libérale en principe tous tes prelevements et engagements s'arretent puisque tu dois tout cloturer
"en principe" peut être, sauf que, le prestataire de télétrans m'a prélevé 3 mois pour rien après ma demande de cloture du contrat, et genre, il faut que je m'estime "heureuse" car ils ont fait un geste commercial, j'aurais du payer la totalité de l'année jusqu'au terme du contrat, ils avaient fait la même chose à ma collègue quand elle s'est arrêtée, elle a dû interdire les prélèvements par la société, et l'autre société qui s'occupe de la location du lecteur a bien trainé pour me répondre que mon contrat était irrévocable et que je devais payer le solde de la location+ indemnités de rupture anticipée du contrat, en m'envoyant le solde à payer avec une date de calcul antérieure à la date d'envoi du courrier récapitulatif. Cloturer le compte n'est apparemment pas possible dès la cessation d'activité, car, tous mes soins ne m'ont pas encore été réglés, :roll: , et il reste des régularisations urssaf+ taxe pro à payer et que même si je me suis arrêtée en mars, l'aga m'a conseillé d'attendre la fin de l'année pour cloturer le compte.
Répondre