Question pratique

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

poltroon
Régulier
Régulier

Re: Question pratique

Message par poltroon »

Ouh ! Ca va je trouve les prix :) J'espère que tu auras ce que tu veux dans la mesure du possible, après je pense qu'on ne peut pas TOUT avoir et que quoiqu'il arrive, il faut faire qques concessions !
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Message par tartamis2 »

Je suis encore toujours choquée quand je vois les prix des loyers à Paris, c'est vraiment la galère!
Moi en province je loue un 65 m² avec parking pour 350 euros par mois et encore je pense que j'aurais pu trouver moins cher en passant pas par agence.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
Noodg
Forcené
Forcené

Message par Noodg »

poltroon a écrit : Du coup, on m'a proposer la pneumo, donc j'ai vite dis oui car la gériatrie, moi ça me plaisait pas plus que ça ^^
C'est vrai que dans un service de pneumo il n'y a pas du tout de personnes âgées.... :lol: :lol: :lol: :lol:
No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Noodg a écrit :
poltroon a écrit : Du coup, on m'a proposer la pneumo, donc j'ai vite dis oui car la gériatrie, moi ça me plaisait pas plus que ça ^^
C'est vrai que dans un service de pneumo il n'y a pas du tout de personnes âgées.... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pensé la même chose :lol:

Tartamis je sais pas où t'habite mais c'est vraiment pas cher du tout !!!
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Noodg
Forcené
Forcené

Message par Noodg »

tartamis2 a écrit :Je suis encore toujours choquée quand je vois les prix des loyers à Paris, c'est vraiment la galère!
Moi en province je loue un 65 m² avec parking pour 350 euros par mois et encore je pense que j'aurais pu trouver moins cher en passant pas par agence.

la chance!
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Message par tartamis2 »

Noodg a écrit :
+1 et c'est le cas dans la majorité des services maintenant.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
poltroon
Régulier
Régulier

Message par poltroon »

tartamis2 a écrit :Je suis encore toujours choquée quand je vois les prix des loyers à Paris, c'est vraiment la galère!

Pour ça que dès que je rend mes 2 années je retourne vite fait bien fait chez moi dans le Sud ^^
poltroon
Régulier
Régulier

Message par poltroon »

Noodg a écrit :

J'avoue ! Mais je serais plus heureuse en pneumologie qu'en gériatrie, c'est un fait ! Je vais apprendre plus de chose, et faire plus de soins que des pansement d'escarre ^^
Noodg
Forcené
Forcené

Message par Noodg »

poltroon a écrit :
Noodg a écrit :

J'avoue ! Mais je serais plus heureuse en pneumologie qu'en gériatrie, c'est un fait ! Je vais apprendre plus de chose, et faire plus de soins que des pansement d'escarre ^^
tu théatralise et caricature... c'est moche, très moche...
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

Tu as commencer alors dans ton nouveu service?

ça va comment?

J'ai pas pue avoir les renseignements que je voulais.
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Message par tartamis2 »

poltroon a écrit :
Noodg a écrit :

Ouh que c'est vilain vilain ce que tu dis! Et ben moi je te dirais qu'en pneumo à part des aspirations tu fais rien d'autre. Ah si tu vois des crachats... plein de crachats!
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
poltroon
Régulier
Régulier

Message par poltroon »

Mooooh ! Après, chacun son truc, ... Je ne dis pas que la pneumo est mieux que la gériatrie, c'est juste une question de préférence personnelle ! Durant mes 3 années d'études, je bossais CHAQUE WEEK END, CHAQUES VACANCES, en tant qu'aide soignante en gériatrie, donc en effet, je thétralise la chose, j'ai adorer m'occuper des petits vieux (véridique), et c'est pourquoi après mon stage pré-pro (en gériatrie), je me suis dis non non non, j'ai envie de voir autre chose :)

Tout simplement :)
poltroon
Régulier
Régulier

Message par poltroon »

zeusesse a écrit :Tu as commencer alors dans ton nouveu service?

ça va comment?

J'ai pas pue avoir les renseignements que je voulais.

Ouiiii ! Bah après seulement 2 jour d'inté, je peux pas trop dire ! L'équipe s'entend super bien, il y a pleins de choses interressantes à faire/voir.

J'ai un avis plutôt positif pour le moment, .. Mais je ne dirais pi etre pas la même chose dans un mois ! A voir, le temps que je prenne mes marques et que je connaisse mieux collègues, médecins, ect ...
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

bonsoir,
je me permet de m'incruster je ne sais pas si tu as trouver un logement mais j'ai vécu 10 ans en région parisienne et je connais pas mal alors la salpé est juste à coté de la gare d'Austerlitz du coup tu peux diriger tes recherche vers le 91 et notamment Brétigny sur orge c'est là que j'habitais et tu es à austerlitz en 20-25 min max et des train assez nombreux !!! (j'habitais là bas et je travaillais sur le boulevard saint marcel ) les loyer ça va ... et après par la A6 tu en a aussi pour le même temps si tu as des horaires de nuit et que tu prend ta voiture sachant que dés qu'il y a des embouteillage c'est la M....
bon voilà avec un peu de retard une nouvelle normande qui te donne des tuyaux sur paris :lol:
bon courage dans tes nouvelles fonctions
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
vavaf

Message par vavaf »

Bonjour,
Voila j habite a marseille.Je suis à la recherche d un appart près de clichy , car j ai été admise au concours 2012 pour l ifsi René Auffray . J aurai voulu savoir si quelqu un connaîtrait des adresses de logements et si vous aviez des conseils ils seront les bienvenues :) .
Merci
_~ Futur ESI trop contente :D 2012/2015 à la Capelette ~_
Répondre