Concours Villeneuve Saint Georges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Villeneuve Saint Georges
Je ne sais pas si il y a une pré-rentrée. Par contre, sais-tu quand commence les cours à peu près ?
Sinon, j'ai n'ai rien reçu comme quoi ils avaient bien réceptionné mon coupon d'inscription, c'est normal ?
J'ai essayé d'appeler mais ça ne fonctionne pas, ils doivent être en vacances je suppose.
Sinon, j'ai n'ai rien reçu comme quoi ils avaient bien réceptionné mon coupon d'inscription, c'est normal ?
J'ai essayé d'appeler mais ça ne fonctionne pas, ils doivent être en vacances je suppose.
C'est normal que tu n'aies pas de nouvelles: ils n'envoient des courriers qu'après le 15 août. Moi j'avais appelé mi-juillet pour demander si ma confirmation d'inscription était bien arrivée et c'est là que la personne m'a dit que le jour de la rentrée sera le lundi 7 septembre.
Depuis, j'ai essayé de rappeler pour la pré-rentrée mais les personnes qui s'occupent des dossiers ont l'air d'être en vacances en ce moment.
Depuis, j'ai essayé de rappeler pour la pré-rentrée mais les personnes qui s'occupent des dossiers ont l'air d'être en vacances en ce moment.
Vous pouvez pousuivre votre discussion entre ESI dans le sujet IFSI Villeneuve St Georges 

Promo 2009-2012
Exact. Cela serait plus judicieux et fera remonter l'autre topic.Siaana a écrit :Vous pouvez pousuivre votre discussion entre ESI dans le sujet IFSI Villeneuve St Georges
Je réponds donc sur le liens donné

bonjour,
ce topic n'est pas trés fréquenté... je vais passer le concours IFSI de villeuneuve st georges au printemps 2011
qui d'autres?...
j'attends de faire votre connaissance avec impatience, histoire qu'on puisse échanger et se soutenir d'ici le concours.
a bientot j'espere.
ps: qq'un aurait des données chiffré sur le nb d'inscis au concours? le nombre de personne a l'oral et au final combien rentre a l'ifsi?
ce topic n'est pas trés fréquenté... je vais passer le concours IFSI de villeuneuve st georges au printemps 2011
qui d'autres?...
j'attends de faire votre connaissance avec impatience, histoire qu'on puisse échanger et se soutenir d'ici le concours.
a bientot j'espere.
ps: qq'un aurait des données chiffré sur le nb d'inscis au concours? le nombre de personne a l'oral et au final combien rentre a l'ifsi?
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Salut, je passe également le concours a villeneuve saint george, demain donc...
Je stresse un peu, personne ne dit la même chose donc je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre..
Je stresse un peu, personne ne dit la même chose donc je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre..
Alexandra
salut tifruit,
alors pour avoir passé le concours de VSG l'année dernière et l'avoir réussi, je te confirme que vous êtes plus d'une centaine a être admissibles à l'oral, pour qu'il n'en reste au final que 60. Mais c'est plutôt facile d'y rentrer, car c'est un IFSI déficitaire. La liste complémentaire remonte très vite. Le jury est un peu froid, mais ça le fait.
J'étais admis l'année dernière mais finalement je n'ai pas pu y aller. Sache que j'ai quand même eu un 17 en foirant complètement la culture générale.
Bonne chance !!!
alors pour avoir passé le concours de VSG l'année dernière et l'avoir réussi, je te confirme que vous êtes plus d'une centaine a être admissibles à l'oral, pour qu'il n'en reste au final que 60. Mais c'est plutôt facile d'y rentrer, car c'est un IFSI déficitaire. La liste complémentaire remonte très vite. Le jury est un peu froid, mais ça le fait.
J'étais admis l'année dernière mais finalement je n'ai pas pu y aller. Sache que j'ai quand même eu un 17 en foirant complètement la culture générale.
Bonne chance !!!
-
Bonjour à tous,
alors ça y est, avez-vous tous passé votre oral à VSG ?
Moi ça y est en tout cas, même si je ne sais pas trop quoi en penser... Vivement le 22 juin !
Pour répondre à tifruit, j'avais compté qu'on était environ 120 admissibles et il y a 60 admis. Une chance sur deux c'est plutôt cool, surtout que beaucoup ont passé le concours à plusieurs endroits (notamment à l'AP-HP).
Moi ça y est en tout cas, même si je ne sais pas trop quoi en penser... Vivement le 22 juin !
Pour répondre à tifruit, j'avais compté qu'on était environ 120 admissibles et il y a 60 admis. Une chance sur deux c'est plutôt cool, surtout que beaucoup ont passé le concours à plusieurs endroits (notamment à l'AP-HP).
Admise à Rouffach ! Youpi !!!!!
ESI 2011-2014
\o/
Coucou, moi aussi je suis passée à l'oral et j'suis passée aujourd'hui.Kibounette a écrit :Bonjour à tous,
Tu es passée sur quoi?
Alexandra
-
Bonsoir tout le monde,
voila j'ai été admise a l'oral pour le concours de Villeneuve Saint Georges et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner.
Savoir comment va se passer l'oral, ce que je dois préparer et quelles questions ont peux me poser.
Le nombre d'heure de cours par semaines et surtout quels cours je vais avoir.
Merci d'avance
bonne soirée.
voila j'ai été admise a l'oral pour le concours de Villeneuve Saint Georges et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner.
Savoir comment va se passer l'oral, ce que je dois préparer et quelles questions ont peux me poser.
Le nombre d'heure de cours par semaines et surtout quels cours je vais avoir.
Merci d'avance

bonne soirée.
- justinette382175
- Accro
Bonjour!!!
Up up up!!!
Alors on est que deux sur l'IFSI de VSG?
Je passe l'oral le 8 avril!
A bientot!
Up up up!!!
Alors on est que deux sur l'IFSI de VSG?
Je passe l'oral le 8 avril!
A bientot!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
- Christina21
- Fidèle
Coucou Justinette et Teddy !
Enfin je trouve des filles ( et une maman ) qui ont passé le concours IFSI à VSG.
Pour ma part j'ai déjà passé mon oral à VSG si vous voulez parler un peu ?? Surtout pour Justinette ton oral est demain selon ta signature bon courage !!
A bientôt !
Enfin je trouve des filles ( et une maman ) qui ont passé le concours IFSI à VSG.
Pour ma part j'ai déjà passé mon oral à VSG si vous voulez parler un peu ?? Surtout pour Justinette ton oral est demain selon ta signature bon courage !!

A bientôt !
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
- justinette382175
- Accro
Christina je vois ton message juste mainteant!!!!
J'étais initialement prévue le 30 mai pour l'oral on aurait pu se croiser!

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- Christina21
- Fidèle
loljustinette382175 a écrit :Christina je vois ton message juste mainteant!!!!![]()

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
- justinette382175
- Accro
Iras tu voir les résultats sur place le 22 juin?
Si oui oserais je te demander de regarder pour moi?
Ca m'évite d'attendre le courier!
Si oui oserais je te demander de regarder pour moi?

Ca m'évite d'attendre le courier!

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :