prime de télétransmission
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
prime de télétransmission
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les factures transmises en mode dégradés sont comprises dans notre pourcentage de télétransmission? (qui influence sur le prime)
Merci d'avance!
Je souhaiterais savoir si les factures transmises en mode dégradés sont comprises dans notre pourcentage de télétransmission? (qui influence sur le prime)
Merci d'avance!
Re: prime de télétransmission
Je ne sais pas, par contre vous l'avez déjà reçue ?
- caducee1717
- Silver VIP
je ne sais pas, moi je ne fais pas de dégradé. l'aide pérenne à la télétransmission a bien un montant fixe non ? on la reçoit chaque année courant mars, et moi je l'ai reçue dans les délais...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Bon je viens de regarder sur ameli la prime aurait été versé, le hic c'est que la somme n'est pas arrivée sur mon compte... J'ai envoyé un mail à la cpam on verra bien.
Re: prime de télétransmissionBonjour
Bonjour
Je l ai déjà eu, mais je fais de plus en plus de dégradé, alors je me posais la question.
Je sais que l aide à la maintenance informatique est de 100€/an si on fait 1 fse.
- caducee1717
- Silver VIP
je remonte le sujet parce que je me rend compte qu'à ce jour je n'ai rien reçu...Et vous ??
vous pouvez consulter le relevé des versements sur votre compte pro Ameli.Pour moi(Rhône),versée le 29 02 2012.
reçue en février
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Payé le 29 fevrier, sur le compte le 01 mars
- caducee1717
- Silver VIP
autant pour moi, j'ai vérifié et je l'ai bien reçue mi-mars...
mais comme je m'étais laissé quelque peu "dépasser" par la paperasse j'avoue que je ne l'avais pas encore pointée. C'est chose faite aujourd'hui.

mais comme je m'étais laissé quelque peu "dépasser" par la paperasse j'avoue que je ne l'avais pas encore pointée. C'est chose faite aujourd'hui.

Bonjour, libérale dans peu de temps je ne connais pas encore tous les termes techniques.
C'est peut êrte une question bête mais qu'est ce que facturer en mode dégradé?
C'est peut êrte une question bête mais qu'est ce que facturer en mode dégradé?
- chaussette34
- Habitué
Il me semble que dans le forum il y a deja des explications a ce sujet une petite recherche suffit...
pour faire simple dégradé c'est lorsque tu ne fais pas signer les factures a tes patients
pour faire simple dégradé c'est lorsque tu ne fais pas signer les factures a tes patients
-
Bonjour;
alors moi la CPAM m'a expliqué que le mode dégradé ne comptait pas pour le calcul de la prime de télétransmission, SAUF cas particuliers qui passent devant une commission... renseignez-vous auprès de votre CPAM
alors moi la CPAM m'a expliqué que le mode dégradé ne comptait pas pour le calcul de la prime de télétransmission, SAUF cas particuliers qui passent devant une commission... renseignez-vous auprès de votre CPAM
- philetsteph
- Habitué
Bonjour, je fais remonter le sujet, savez-vous à quelle date cette prime est versée ?
pas de réponse de la CPAM ...
Merci !
pas de réponse de la CPAM ...
Merci !
Cela dépend des caisses, en général de mi Février à Mi Mars en ce qui me concerne.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%