resultats oral

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

clacla87

Re: resultats oral

Message par clacla87 »

aniSSA37 a écrit :CLACLA87, salut c'est vanessa, si toi tu t'inquiète de ne pas être appellé quesque je devrai dire moi en n°47 sur la LC! :(
Vanessa dans la situation d'un concours qui est comme une compétition; le doute est permis mais l'espoir y est toujours.
Rosela74
Fidèle
Fidèle

Message par Rosela74 »

lors clacla et ANissa quels sont vos notes? :D
ESI 2015-2018
Rosela74
Fidèle
Fidèle

Message par Rosela74 »

Rosela74 a écrit :Alors clacla et ANissa quels sont vos notes? :D
ESI 2015-2018
Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

Je viens de recevoir mon premier résultat pour l'oral...
Je suis admisse mais je ne suis que 38ème sur L.C... :(
Je ne pense pas être rappelé par l'IFAS.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
sofi57

Message par sofi57 »

bonjour a tous,

actuellement je passe mes concours as est qu'est qui faut faire quand on est sur la liste d'attente faut -il appeler lécole ?? et comment peut on savoir quand par exemple on est 11éme et on passe 5eme?? et comment peut on savoir que les gens se désiste?? merci de vos reponse :D
Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

Hello,

T'es classé en fonction de ta note... la L.P est les personnes qui sont reçu pour la formation et la L.C ceux qui sont reçu mais en attente de places vacantes.
En général, tu peux voir ta place dans la liste publié sur le net ou à l'école... sinon, cela sera dis dans le courrier que tu recevra... avec la note que tu as reçu.
Tu peux les appeler pour savoir par exemple jusqu'où ils sont remontés dans la liste l'année dernière... histoire de voir si tu peux espérer ou si il faut mieux que tu envois ta candidature aux autres écoles si toutes fois elles sont déficitaires.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. :)
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
sofi57

Message par sofi57 »

Malichka a écrit :Hello,

T'es classé en fonction de ta note... la L.P est les personnes qui sont reçu pour la formation et la L.C ceux qui sont reçu mais en attente de places vacantes.
En général, tu peux voir ta place dans la liste publié sur le net ou à l'école... sinon, cela sera dis dans le courrier que tu recevra... avec la note que tu as reçu.
Tu peux les appeler pour savoir par exemple jusqu'où ils sont remontés dans la liste l'année dernière... histoire de voir si tu peux espérer ou si il faut mieux que tu envois ta candidature aux autres écoles si toutes fois elles sont déficitaires.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. :)
Bonsoir,
oui merci, je savais pas qu'on pouvait envoyer des candidatures dans d'autre école merci pour linfo :)
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Bonjours à tous j'ai passé mon oral à thionville hier. Est ce que parmi vous il y en a qui ont passé des oraux à thionville.

Je suis tombé sur le sommeil. Seulement 2 questions sur mes motivations.
Plus un échange qu'un entretien. Si quelqu'un à passé a thionville, qu'elle est la date des resultats? merci
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

Y a t il des personnes qui ont passé l'oral IFAS Nancy (rue Monseigneur Thouvenin)?

Je viens de le passer cette après midi... il s'est plutôt pas trop mal passé... plus qu'à attendre... :)
sofi57

Message par sofi57 »

rachel57 a écrit :Bonjours à tous j'ai passé mon oral à thionville hier. Est ce que parmi vous il y en a qui ont passé des oraux à thionville.

Je suis tombé sur le sommeil. Seulement 2 questions sur mes motivations.
Plus un échange qu'un entretien. Si quelqu'un à passé a thionville, qu'elle est la date des resultats? merci
Bjr moi jai passer mon oral a thionville hier a 15h et je suis tombé sur les etablissements des resesidents des personne agées dependante moi aussi pas beaucoup de question sur les motivation ... les resultat cest debut juillet et faut se deplacer sur thionville pas de resultat par tel et ni par courrier :|
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

salut sofi57, ton oral s'est celui d'AS ?

tu as fais quoi comme plan ?
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
ginny anne

Message par ginny anne »

Bonjour,

J'ai passé mon oral en mars , mais j'ai raté, je ne suis pas même pas sur la liste complémentaire, je suis dégoutée !! :(
Là je vais m'inscrire sur un autre centre de formation : "Pôle formation santé" à lyon. Est ce que quelqu'un connaît cette école ? Est ce que c'est une bonne école ?
Je sais que cela fait beaucoup de question mais si quelqu'un avait des réponses ce serait très gentil. :)

Je vous remercie.
Bonne journée à tous.
clacla87

Message par clacla87 »

Bonjour à tous ma note c'est 13.50 et je suis 10 ème sur lc. Donc je ne sais pas si les désistements ont commencé voilà.
Mais je garde espoir et je sais que j'ai toutes les chances d'être rappelée. Mon sujet c'était sommeil et santé qu'en pensez vous?
Chris64

Message par Chris64 »

Bonjour tout le monde, je suis admise à Pau! Y'en a t-il d'autres comme moi?
serfati
Adepte
Adepte

Message par serfati »

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 12.5 à l'oral et je suis 32 lc à st joseph st luc à Lyon.Quelqu'un pourra t-il me dire jusqu'où sont ils remontés l'année dernière .merci j'ai les boule si je ne l'ai pas cette année j'arrête les frais.Félicitation au reçus.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Répondre