Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Etant pris dans le doute des tarifs lol, je suis allé à l'IFSI pour demander. et ils m'ont dit que lorsque tu es au pôle emploi, tu n'as pas à payer les frais de scolarité (les 6100€), et suivant les cas, même pas la sécu. Donc je suis soulagé !AlexandreM a écrit :Rupture conventionnelle. ca ouvre les mêmes droits qu'un licenciement. Bon bah tant mieux alors si on nous applique les mêmes frais qu'aux autres. mais bon, je comprends toujours pas à qui s'adresse ces 6100€ lol.Lechris a écrit :Je suis un peu dans le même cas que toi, j arrête mon boulot bientôt et financement par pôle emploi. Mais au niveau frais de scolarité on aurait les mêmes tarif que les autres.
Tu as démissionné ou licenciement?
Je flippe encore plus pour l'oral que pour les écrits !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
-
- Fidèle
Et encore une question !
Comment fonctionne le jury ? Ils ont des quotas ou ils prennent sans quota, au vu de l'entretien, puis ce sont les notes qui font le classement ?
Comment fonctionne le jury ? Ils ont des quotas ou ils prennent sans quota, au vu de l'entretien, puis ce sont les notes qui font le classement ?
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Si on s avait ça serait trop bienAlexandreM a écrit :Et encore une question !

Après je pense pas qu ils aient de quotas .
Si pour eux tu fais l affaire ils te mettent la moyenne pour l oral après ils font le classement avec les 3 notes.
Par contre ceux qui passent le vendredi matin , ne les ennervé pas svp je passe l aprèm

En tout cas bonne chance à tous
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
Moi aussi je l'ai reçu par courrier et par email aussi c'est bien ça!! Alors pour ceux qui ne l'on pas encore reçu regardez vos emails.
"La patience vient à bout de tout."
-
- Fidèle
croisons les doigts !
Et promis, je ferai tout pour ne pas les énerver !
Après, ça dépend du sujet quand même
Et promis, je ferai tout pour ne pas les énerver !
Après, ça dépend du sujet quand même

Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Merci Sandysse, mais rien reçu dans les mails alors même que je leur en ai envoyés. De toute façon si aujourd’hui je n'ai pas de mail ni de courrier je débarque à l'IFSI...car heureusement que je suis sur Paris! 

slt tous le monde
je cherche quelqu'un qui voudrais bein échanger avec moi la date d'oral car j'ai deux oraux qui tombe en même temps
a ste anne je passe le 1juin a 15h
donc si quelqu’un est intéresse pour échanger
merci
je cherche quelqu'un qui voudrais bein échanger avec moi la date d'oral car j'ai deux oraux qui tombe en même temps
merci
Salut,sophiiiev a écrit :slt tous le monde
merci
Perso je peux pas j ai la même date presque même heure.
Mais si tu trouves personne voit avec l ifsi ils pourront faire quelque chose pour toi.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
Salut, moi je le passe le 31 mai et j'ai un oral à la même date donc je suis très intéressé si tu n'as trouvé personne encore !
DUDUS35 a écrit :Salut, moi je le passe le 31 mai et j'ai un oral à la même date donc je suis très intéressé si tu n'as trouvé personne encore !
-
Les convocations sont parties lundi ??
Dites, c'est normal si je n'ai toujours rien reçu ?
Si la semaine prochaine je n'ai toujours rien, j'appellerai, ou j'irai à l'ifsi, parce qu'il y a rien de pire que de recevoir sa lettre de convoc' après la date des oraux ...
Dites, c'est normal si je n'ai toujours rien reçu ?
Si la semaine prochaine je n'ai toujours rien, j'appellerai, ou j'irai à l'ifsi, parce qu'il y a rien de pire que de recevoir sa lettre de convoc' après la date des oraux ...
ESI 2012-2015 !!
Bac obtenu, concours dans la poche : Missions accomplies !

Bac obtenu, concours dans la poche : Missions accomplies !
j'ai appelé l'ifsi pour savoir si il pouvait changer ma date tout a l'heur il doive me rappelé donc si tu veu on échange DUDUS35, comment çà se passe on appel l 'ifsi pour qui inverse nos deux date??
1er Juin; 8h45 pour moi! 

On se croisera peut etre je serai la bas une heure apres toi ! Stress stress quand mêmeAlexandreM a écrit :Moi aussi ! à 8h45 !Youssef92 a écrit :OUUUI j'ai reçu ma convocation ce midi ! Je passe Vendredi 1er juin le matin, et vous ?!
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
Me too ! Good luck !Malauuw a écrit :1er Juin; 8h45 pour moi!
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)